1
Dernière modification par gillou (18 janvier 2018 à 19:53)
Dernière modification par gillou (20 janvier 2018 à 21:21)
Dernière modification par CrappyJunky (21 janvier 2018 à 12:34)
Petit conton a écrit
A la bouteille je n'ose pas le faire c'est moins hygiénique je trouve
sur la bouteille en plastique je gratte pas comme un sagouin, c'est pour ca que j'utilise une cuillère,
Pour ce qui est de ce tapis, je fume soit tout en une ou plusieurs taffes et quand il n'y en a plus je jette ma bouteille et le reste
Je fume max 500mg
tu fumes un demi et tu jettes ta bouteille? tu fais pas des "sessions" longue d'un ou deux jours, sinon faut beaucoup de bouteille
CrappyJunky a écrit
Une technique est d'aspirer en chauffant a vide (pas trop pour juste faire fondre le caillou en le posant dessus) c'est un coup de main a prendre
tu veux dire: chauffer la cendre avant d'y poser le cailloux??
merci pour vos réponses
Dernière modification par gillou (21 janvier 2018 à 13:56)
gillou a écrit
tu veux dire: chauffer la cendre avant d'y poser le cailloux??
merci pour vos réponses
Tout a fait !
CrappyJunky a écrit
Une technique est d'aspirer en chauffant a vide (pas trop pour juste faire fondre le caillou en le posant dessus) c'est un coup de main a prendre
alors:
j'ai essayé:
soit j'ai vraiment pas le coup de main,
soit il faut beaucoup plus de cendre que je n'en mets (moins d'1cm)
soit ma cendre de clopes (roulées) ne va pas,
mais j'obtiens:
un "tapis" de cendre qui devient dur, une plaque, mais qui refroidit bien avant que je puisse y poser le cailloux decu,
puis comme faut aller vite, bin je tremble, 4 fois sur 5 le cailloux ne tombe pas au millieu du goulot, donc faut que je le bouge avec un cure dent, mais comme la cendre a fait un tapis "dur" y'a tout qui bouge, bref..........
donc, non, je ferais sans ta technique, qui portant me convenait bien (faire fondre le cailloux avant de fumer)
donc j'ai pris l'habitude de faire de tout petits cailloux, quitte à re-casser les gros, c'est bien aussi,
mais merci de cette technique,
LLoigor a écrit
Mon avis (ayant eu parfois des soucis de gestion)
comme dit dans le 1er post, si on a les yeux plus gros que les poumons ^^ et qu'on pose un cailloux qu'on arrive pas a le passer en un coup. (Trop gros ou pas assez de soufle)
Il vaut mieux ben en mettre moins et disposer les cailloux donc éviter de poser un rocher au centre :)
Et la si elle passe en une fois les effets seront meilleur que de foirer un gros caillou a demi passer et qu'on doit gratter pour rallumer (comme un steak de clope).
LLoigor
merci pour ces réponses;
alors oui, j'ai pris l'habitude de casser les "gros" (1.5mm ou plus) morceaux en plus petit et à essayer de les mettre cote à cote plutôt qu'en 'tas'
puis ma technique de d'abord les faire "fondre" un peu sans quasiment faire de fumée pour ensuite les chauffer, consumer et bien fumer en une 2eme fois me vas bien finalement,
par contre j'ai essayé, plusieurs fois, le "tube" caarud ou safe et dernièrement la dose bar en verre (avec la bonne technique hihi) , bah j'aime beaucoup moins, je ressens beaucoup moins d'effet, manque de technique, d'habitude, surement,
bref: je crois que je vais rester sur la bouteille avec l'alu et la cendre,
en tous cas vos réponses et idées m'ont bien aidé, merci à tous,
A bientot
CrappyJunky a écrit
Prend garde au kif
CraJun'
[EDIT] je crois pas repondre a ta question en fait,je laisse tout de meme ce post " d'utilitée publique"
J'adore ta phrase, enfin petit texte, de description. Et à mon avis tu étais en plein travail quand tu as répondu.. Rien de méchant ou jugeant. Au contraire tu as l'air trop cool juste à travers ces petits détails
Maryjane
Serum phi a écrit
Bonsoir les Psychos !
J'vous partage mon rituel de galette en bouteille, si ça peut inspirer certain ou qu'on peut me rectifier mes habitudes ^^
Changer la cendre de blonde industrielle à chaque fois (les cendres de tabacs font de la fumée à elle seule et te laisse de faux espoirs et un sale goût)
Écraser la base en petit grain et étaler de façon homogène (autant que faire ce peu avec les tremblements ) sur le tapis
Le faire fondre totalement avec la chaleur du briquet sans que la flamme touche
Commencer à tirer doucement, la flamme léchant, dès l'apparition de fumer (encore faut il que ta bouteille soit pas toute trouble voire opaque !) Tu augmente un peu le contact de la flamme sans faire un feu de joie non plus et tirant de façon plus conséquente. Et moins je vois de fumer dans la bouteille plus je laisse la flamme direct dessus jusqu'à plus souffle.
Pour vérification il n'y a plus de fumée à tirer de ce tapis après.
Le comportement shlague de fin de session :
Récupérer plusieurs galettes de cendres cramées usagées et les réduires en poudre et l utiliser comme tapis pour la récup grattée délicatement dans ta bouteille (c'est la peps de fin de session par excellence, le plat de restes quoi ^^)
C'est tout à fait ça. Moi perso je le fais jamais car c'est la dernière de frustration. Déjà qu'avec de la base bonne et bien cuisiner, on a envie de recommencer... N'est-ce pas ?
Mais avec ça c'est pire je trouve.
J'ai goûté une fois. Entre la frustration et le sale goût.. Beurk.
Ça fait vraiment junky punk à chien je trouve.:
Ce n'est pas une insulte ou un jugement c'est juste le comportement de non contrôle qui me fait bader... Fixette névrosée. Je trouve ça triste à voir quand mes potes le font et ça me fait mal au cœur. Comme la recherche du moindre petit cailloux qui pourrait traîné sur le plan de travail alors que tu l'as déjà fait mille fois
Je suis en plein travail pour arrêter.. Dur dur.
C'est d'ailleurs peut-être juste psychologique et pour me rassurer que je ne le fais pas.. Car tous dans le même train.. train
Pile électrique a écrit
Mais avec ça c'est pire je trouve.
J'ai goûté une fois. Entre la frustration et le sale goût.. Beurk.
Perso ce que je récupère en fin de session, c'est de l'huile qui a coulé entre les cendres pendant la session et qui s'est déposée sur les bords de la pipe.
Je mets la pipe un peu au frigo pour que ça sèche et se solidifie, et après ce que je récupère, ce n'est ni mauvais en goût et plutôt efficace niveau effet, en fait c'est comme une taf normale.
Pile électrique a écrit
. Après la bonne cendre c'est essentiel, je la changez souvent mais quand tu as bien basé et que tu ne chauffe pas trop, ta cendre est noire mais ça ne fait pas de galette
Oui moi je me souviens que je mettais une nouvelle cendre "propre" pour chaque kiff.
Et si il a y du noir, qui est solide parmis les cendres, c'est qu'il en reste car normalement la cendre redevient grise, et lorsque tout le produit est fini et donc inhaler...
Lilian Laslandes a écrit
Perso ce que je récupère en fin de session, c'est de l'huile
Pareil, sauf que moi, les cendres je m'en sers plus depuis longtemps maintenant.
Et quand la Coke , c´est de la frappe, j'ai une huile qui sèche très vite, elle est de couleur caramel, et c'est plus puissant que les cailloux que j'ai fait au basage.
Une photo que j'ai dans mes archives, d'une pipe doseur, après avoir fumé presque 1gr, ou j'ai pu récupérer 0.4 de caviar , mais je garde toujours des cailloux et je mélange les deux , surtout pour le dernièr kiff, car j'aime bien finir sur une bonne tarte
Dernière modification par meumeuh (16 septembre 2023 à 05:00)
1
[ Forum ] Actualité - Récup C après contrôle police
|
4 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Nettoyer son nez, enlever (gratter) le résidu sur les parois nasales
|
1 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Recup huile dans l'eau
|
3 |