1
Yotna a écrit
6mg c'est beaucoup, 3mg sa tape déjà pas mal pour quelqu'un sans tolérance. écrase le et fais toi deux paras si tu peut :)
Merci énormément de ta réponse a cet heure ci !
Je vais le couper en deux mais tu connais la marque ?
Yotna a écrit
je connais le bromazepam oui, c'est la meme chose que le lexo ^^
Ok, et quelle effet je vais avoir ?
Dernière modification par FunkyHunk (19 janvier 2018 à 01:39)
FunkyHunk a écrit
J'étais pourtant pas trop mauvais en maths... Ah ah quelle honte !
Merci de vos réponses mais je n'aimerai pas dormir juste me décontracté !
Gradak a écrit
C'est pour ça que tu ne doit pas prendre tout d'un coup.
Prends un quart ou un demi et voit l'effet que ça fait.
Si tu prends tout en une fois y a des chance que tu sois un zombie. Ou t'endormir.
Important ! pas d'alcool avec !
Merci de ta réponse je vais prendre 3 mg et voir ce que ca me fait je sens je vais rater mon année de terminale ?
Recklinghausen a écrit
Salut,
En France, nous avons Lexomil et au Portugal, il y a Bromalex.
Dans les deux cas, la molécule active de ces médicaments est le Bromazepam.
Le Bromalex existe en 2 dosages, 1,5 et 3 mg.
La forme 1,5 mg correspond à 1/4 de barrette de Lexomil ( barrette de 6 mg sécables en 4 parties de 1,5 mg ).
Comme Suf te l'a indiqué, l'alcool se marie mal avec les benzodiazepines.
Et d'une idée générale, je pense qu'il est préférable de ne pas consommer d'autres molécules quand on en expérimente une.
La demie vie est de 10 à 20 heures mais des études nouvelles parlent de demie vie beaucoup plus longues.
Je t'engage à en tenir compte pour ce qui est de ta consommation.
Prends soin de toi,
CB.
Merci merci de ta réponse mais mon "problème" c'est que j'ai des 6 mg car ayant vécu avec mon père pendant 4 ans au Portugal ils ont des problèmes de dosage les hôpitaux sont même dangereux ce qui est bizarre j'avais fait un malaise il ne m'a avait pas filer du doliprane mais genre un truc presque comme de la morphine et mes médocs se coupe que en deux donc je sais pas si c'est forts 3 mg MERCI d'avance de ta réponse ?
Edit : je viens de prendre la 1/4 du comprimer mais comme il est sécable que en 2 je sais pas quelle dosage j'ai eu mais j'ai fumer de l'afghan et puis j'ai pris le médoc et la ca doit faire 2heure j'étais en pleine descente et j'avais un effet en plus que d'habitude une petit mal de crâne inhabituelle + la tête qui tourne ca ne ma pas déplu mais voilà je voulais savoir si shit + bromalex c'était moyen ?
Dernière modification par Anonyme8657 (19 janvier 2018 à 19:35)
Anonyme8657 a écrit
Recklinghausen a écrit
Salut,
En France, nous avons Lexomil et au Portugal, il y a Bromalex.
Dans les deux cas, la molécule active de ces médicaments est le Bromazepam.
Le Bromalex existe en 2 dosages, 1,5 et 3 mg.
La forme 1,5 mg correspond à 1/4 de barrette de Lexomil ( barrette de 6 mg sécables en 4 parties de 1,5 mg ).
Comme Suf te l'a indiqué, l'alcool se marie mal avec les benzodiazepines.
Et d'une idée générale, je pense qu'il est préférable de ne pas consommer d'autres molécules quand on en expérimente une.
La demie vie est de 10 à 20 heures mais des études nouvelles parlent de demie vie beaucoup plus longues.
Je t'engage à en tenir compte pour ce qui est de ta consommation.
Prends soin de toi,
CB.Merci merci de ta réponse mais mon "problème" c'est que j'ai des 6 mg car ayant vécu avec mon père pendant 4 ans au Portugal ils ont des problèmes de dosage les hôpitaux sont même dangereux ce qui est bizarre j'avais fait un malaise il ne m'a avait pas filer du doliprane mais genre un truc presque comme de la morphine et mes médocs se coupe que en deux donc je sais pas si c'est forts 3 mg MERCI d'avance de ta réponse ?
Edit : je viens de prendre la 1/4 du comprimer mais comme il est sécable que en 2 je sais pas quelle dosage j'ai eu mais j'ai fumer de l'afghan et puis j'ai pris le médoc et la ca doit faire 2heure j'étais en pleine descente et j'avais un effet en plus que d'habitude une petit mal de crâne inhabituelle + la tête qui tourne ca ne ma pas déplu mais voilà je voulais savoir si shit + bromalex c'était moyen ?
Une réponse s'il vous plaît j'aimerais prendre 3mg de bromalex (lexomil) avant les cours le matin mais je ne veut pas m'en dormir juste me détendre car j'en ai repris mais 1/4 du médoc donc encore sans savoir la dose mais j'ai fait une GROSSE sieste mais j'ai pas envie de dormir en cours donc dites moi svp si 3 mg c'est bien ?
Merci d'avance et bonne journée !
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
|
98 | |
[ Forum ] Conseils sur les benzo
|
16 | |
[ Forum ] BZD, what is the best ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |