1
Dernière modification par MushRocks (19 janvier 2018 à 01:49)
Dernière modification par ruthlessh (19 janvier 2018 à 02:31)
ruthlessh a écrit
Bonjour/Bonsoir à vous.
Je me présente , je suis étudiant, consommateur régulier de cannabis depuis environ 2 ans maintenant et d’héroïne depuis peu, j’ai fais connaissance avec les opiacés il y a maintenant quasiment un an de cela. Je ne suis pas réellement dépendant de l’hero physiquement mais cette drogue m’a totalement transformé au plan psychologique, il y a environ un peu plus de 3 mois je faisais donc la découverte d’helene, avant ça j’avais l’habitude de consommer du canna avec un bang, depuis ma découverte des drogues j’ai toujours eu besoin de quelque chose pour me défoncer juste pour pouvoir supporter le fait de me lever le matin et de devoir affronter le monde au quotidien (je suis quelqu’un d’assez anxieux et dépressif).
Je viens vers vous car j’ai pris l’habitude de vous lire quotidiennement et je me suis dis que je pourrais n’en tirer que des bénéfices si je partageais mon expérience avec vous.