1
Dernière modification par MushRocks (19 janvier 2018 à 01:49)
Dernière modification par ruthlessh (19 janvier 2018 à 02:31)
ruthlessh a écrit
Bonjour/Bonsoir à vous.
Je me présente , je suis étudiant, consommateur régulier de cannabis depuis environ 2 ans maintenant et d’héroïne depuis peu, j’ai fais connaissance avec les opiacés il y a maintenant quasiment un an de cela. Je ne suis pas réellement dépendant de l’hero physiquement mais cette drogue m’a totalement transformé au plan psychologique, il y a environ un peu plus de 3 mois je faisais donc la découverte d’helene, avant ça j’avais l’habitude de consommer du canna avec un bang, depuis ma découverte des drogues j’ai toujours eu besoin de quelque chose pour me défoncer juste pour pouvoir supporter le fait de me lever le matin et de devoir affronter le monde au quotidien (je suis quelqu’un d’assez anxieux et dépressif).
Je viens vers vous car j’ai pris l’habitude de vous lire quotidiennement et je me suis dis que je pourrais n’en tirer que des bénéfices si je partageais mon expérience avec vous.
Je consomme donc de l’hero depuis cette année et depuis je ne pense plus qu’à celle ci, car effectivement l’heroine m’aide réellement au quotidien à me sentir bien dans mes baskets, à trouver la force de continuer mes études etc... Avant cela c’était les d qui m’aidait, je me sentais si bien après comme libérer mais maintenant je n’en tire absolument plus le même plaisir si je n’ai pas de came je n'apprécie plus rien. Et ça me pose un réel problème, ne pouvant pas consommer 7j/7-24h/24 je me sens mal, j’essaye tant bien que mal de palier le manque psychologique de came avec toute sorte de prods mais rien ni fait, je ne pense qu’à l’hero et ses bienfaits. J’aimerai pouvoir retourner à ma conso de canna comme avant mais maintenant ça a plutôt un effet anxiogène sur moi qui après avoir consommer commence à stresser à me dire que je devrais aller acheter de la came et là le bad commence, ça commence à être réellement insupportable de tout le temps devoir se defoncer pour se sentir normal, juste bien, sans mal être ou quoi que ce soit, que devrais-je faire? J’ai pensé aux TSO mais ce ne serait une réelle solution car je suis plutôt accroc psychologiquement à la défonce en général et non physiquement à la came, mon entourage me conseil les AD mais je ne pense pas que ça aurait un réel impact sur ma personne et que ça pourrait réellement m’aider à me sentir bien, en forme, et aujourd’hui je me demande ce qui pourrait autant me motiver que les jours où j’ai de la came...?
Merci à toi d’avoir pris le temps de me lire et de (je l’espère) m’apporter une réponse.
Bonjour à toi. Alors une réponse concise: Tu n'es pas accro physiquement? PAS DE TSO!!! Tu ne sais pas ou tu t'embarques là! Les TSO cest quand tu n'a pas le choix que tu dois avoir des opiacés dans le sang pour te lever le matin, que tu as essayé 10 fois d'arreter à la dure et que cest impossible...de plus comme les opiacés soulagent enormément ta depression, tes angoisses et tout le reste il faut savoir que les TSO n'offrent quasiment rien de tout cela!! Ils enlevent efficacement le manque mais ne procurent presque pas deuphorie, sauf la méthadone à des doses d'éléphants et là bonjour la dépendance!! Ne fais pas cette betise! La liberté physique est ce quil y a de plus précieux pour un homme...continue ta conso en essayant d'espacer le plus possible tes consos...si tu as besoin quotidiennement d'opiacés, démerdes toi par exemple à avoir sous la main de la codéine ou mieux du dicodin! Le dicodin est de la dihydrocodéine, plus fort que le codéine normale et soulage énormément...ca ressemble beaucoup à la morphine par voie orale. Cest sur ordonnance donc va voir un toubib et fais ton blabla qu'un medecin ten a deja prescrit qure ca soulage ton maux de dos...jen sais rien quoi. Si tu es pas dépendant tu écrases 2 à 4 comprimés (bien écrasés pour que la dihydro passe plus vite dans lestomac car ces des comprimés à libération tres lente) et tavales ca avec un café bien chaud. 30mn après tu ressentiras un mieux et 1h après tu seras envapés. Ca fait une euphorie meilleur que la métha cest pas classé stup et cest facile à avoir. La pharmacopée regorge de molécules interessante à prendre faut bien chercher!! La métha ou le sub cest quand tu as plus le choix, que tes doses quotidiennes sont trop elevées etc...mais surtout si tu prends des tso sans avooir une dependance physique tu le regretteras toutes ta vie ou du moins les années necessaires à arreter ces produits qui sont un calvère à sevrer! essaye le dico, je suis sur que tu vas trouver ca bien! Parfois mieux que leur came à 5% surcaféinée!
[ Forum ] Entre dépendance et dépression ...
|
9 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19986 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |