1
Dernière modification par Mister No (19 janvier 2018 à 17:14)
Ensuite je la sèche
Pas besoin, tu la passes au chinois ou à la passoire pour l’égoutter avant de la plonger dans le lait et tu la filtres avec un torchon ou une serviette pour boire. Tu presses un peu la masse. Pas trop, si tu es riche en matos et que tu veux seulement des arômes de hasch.
Sur ce topic tu trouveras des réponses pour les températures et ratios.
https://www.psychoactif.org/forum/t1745 … nabis.html
50 minutes dans de l'eau à gros bouillon ça parait bien. Ensuite 10 minutes à 60 degrés dans le lait pour extraire les cannabinoides.
Simple et efficace.
Nature, tu arrives à retrouver des arômes de hasch sans que ce soit écœurant.
Un peu de vanille, cannelle ou autres épices à convenance, un peu de miel pour sucrer.
Si tu fais un lait très concentré et riche en THC, tu peux le passer au mixer avec de la glace à la vanille fondue et quelques glaçons. :bave:
Le four permet d'obtenir sensiblement un meilleur ratio pour décatoxy, mais pour du lait c'est mieux de blanchir la weed. (donc dans l'eau comme on dit pour des légumes en cuisine)
Dernière modification par Mister No (19 janvier 2018 à 18:07)
La recette de Mister No a l'air super bonne !
Wé ! T'es pas sur Vice ici ! On sait décarbo ET on sait faire la bouffe. :frenchtouch: :béret:
C'est juste une boisson indienne traditionnelle revisitée.
Dernière modification par Mister No (19 janvier 2018 à 18:02)
50 minutes dans de l'eau à gros bouillon ça parait bien. Ensuite 10 minutes à 60 degrés dans le lait pour extraire les cannabinoides.
ça parait bien et c'est juste une décarbo un peu moins complète qu'au four. ça reste ultra efficace, aucune comparaison possible si tu as juste chauffé légèrement les fois précédentes.
C'est assez fort et différent des joints.
Suivant comment tu cuisines, tu peux avoir de 1 à 7 fois la quantité de cannabinoides ingérés. Je dis ça à la louche ou en me basant sur un certain nombre de résultats d'analyses constatés.
la faire tremper
Blanchir.
c'est pas une quantité énorme
Il n'en faut pas des beaucoup surtout si tu actives bien le THC.
Dernière modification par Mister No (19 janvier 2018 à 18:39)
Dernière modification par Wonderland (19 janvier 2018 à 19:43)
une fois decarb, Je peux juste la mélanger à du beurre et la rajouter à ma pâte de gâteau ? Cela n affectera pas le THC vu que ça nécessite une nouvelle cuisson à au moins 180° (pour que les gâteaux cuisent) ?
Attention, si ! 30 mns à 120°C permet de décarboxyler ta weed mais si tu chauffes au délà le THC va se transformer en CBN ce qu'à priori tu ne souhaites pas.
30 minutes à 120°c c'est nécessaire et suffisant. Il ne faut pas dépasser en temps cette limite surtout à 180°C.
A cette température, le temps nécessaire est très court, peut-être 1 minute ou 2. Trop sensible et imprécis pour utiliser cette température à cet effet.
j ai une plaque qui va de 1 à 9 mais je ne connais pas les équivalents en température
Si tu ne connais pas la température et si tu n'as pas de thermomètre, pour décarboxyler ta weed tu peux utiliser l'eau qui se vaporise à 100°C.
Place ta weed dans un récipient fermé. Place ce récipient au bain marie pendant 1h30 environ.
amicalement,
Dernière modification par Lecoq (12 janvier 2019 à 09:44)
Lecoq a écrit
Bonjour à toi,
une fois decarb, Je peux juste la mélanger à du beurre et la rajouter à ma pâte de gâteau ? Cela n affectera pas le THC vu que ça nécessite une nouvelle cuisson à au moins 180° (pour que les gâteaux cuisent) ?
Attention, si ! 30 mns à 120°C permet de décarboxyler ta weed mais si tu chauffes au délà le THC va se transformer en CBN ce qu'à priori tu ne souhaites pas.
30 minutes à 120°c c'est nécessaire et suffisant. Il ne faut pas dépasser en temps cette limite surtout à 180°C.
A cette température, le temps nécessaire est très court, peut-être 1 minute ou 2. Trop sensible et imprécis pour utiliser cette température a cet effet
Bonjour et merci pour ta réponse !
Tu me conseillerais donc quoi pour ma weed ? Je la mets directement dans le beurre avec mon mélange ? Car sinon je ne vois pas du tout comment faire cuir les brownie après une decarb.
Si c'est trop compliqué je ferai effectivement le lait je pense en essayant d ajuster la température des plaques pour éviter l ébullition.
Merci encore pour ton retour !
Wonderland
Tu me conseillerais donc quoi pour ma weed ? Je la mets directement dans le beurre avec mon mélange ?
N'ayant de ma vie jamais fait de gâteau space ou non, j'aurais du mal à te conseiller.
Lorsque je veux faire une ingestion, je mets 2 gr dans 40 ml d'huile de cuisine que je décarboxyle puis j'utilise une pipette avec 1 à 4 ml par prise.
A mon avis, tu dois trouver comment réaliser ton gâteau tout en respectant le temps et la température de décarbo.
Dernière modification par Lecoq (12 janvier 2019 à 14:52)
3 | ||
[ Forum ] Recette - Besoin d'informations sur le space milk
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Tr space milk fortement dosé
|
2 |