Snap2 a écrit
Nieh?! Faudrait peut-être éviter de confondre un simple produit antioxydant ne contenant aucun composé psychoactif avec un stimulant majeur provoquant des addictions sévères et un effet sérieux.
Le baobab c'est juste un complément alimentaire, on ne peut même pas appeler ça une drogue. C'est neurologiquement moins actif que de la caféine.
Ok tu as raison, c’est pas une drogue et c’est juste notre ressenti personnel, à ma femme et moi, que j’ai partagé ici. Franchement, une grosse cuillère à soupe de poudre de baobab dans mon smoothie et je me sens comme sous speed, sans tous les côtés négatifs.
En gros, on venait de faire une journée de travail de 10h, on s’est fait un smoothie au Baobab puis on est parti en soirée, sur la route on a commencé à la sentir, on était vraiment allumés, c’était vraiment comme du speed. On était tous les deux d’accord sur ce point et on s’est même dit que peut-être, il y avait vraiment de l’amphetamine ajoutée dans cette poudre de baobab.
Bref, il faut le vivre pour y croire.
Silenciel a écrit
Snap2 a écrit
Nieh?! Faudrait peut-être éviter de confondre un simple produit antioxydant ne contenant aucun composé psychoactif avec un stimulant majeur provoquant des addictions sévères et un effet sérieux.
Le baobab c'est juste un complément alimentaire, on ne peut même pas appeler ça une drogue. C'est neurologiquement moins actif que de la caféine.Ok tu as raison, c’est pas une drogue et c’est juste notre ressenti personnel, à ma femme et moi, que j’ai partagé ici. Franchement, une grosse cuillère à soupe de poudre de baobab dans mon smoothie et je me sens comme sous speed, sans tous les côtés négatifs.
En gros, on venait de faire une journée de travail de 10h, on s’est fait un smoothie au Baobab puis on est parti en soirée, sur la route on a commencé à la sentir, on était vraiment allumés, c’était vraiment comme du speed. On était tous les deux d’accord sur ce point et on s’est même dit que peut-être, il y avait vraiment de l’amphetamine ajoutée dans cette poudre de baobab.
Bref, il faut le vivre pour y croire.
Personnellement je vis ca avec la théobromine (chocolat noir) ; entre ca & une petite quantité de MDMA la seule différence c'est les ''réactions du corps''. Franchement je trouve que la théobromine permet de vivre le sentiment de la MDMA à tous les jours :)
Je dois cependant noter que je suis de base particulièrement sensible aux drogues.
Et franchement de dire ''ce n'est pas une drogue'' humm ce n'est pas une drogue synthéthique mais quand on comprend bien le fonctionnement du cerveau ca devient difficile de comprendre ou se situe vraiment la ''ligne'' de ce qui est et n'est pas une drogue. ''We are chemicals''
Rick a écrit
après l'effet placebo, si ça en est un, difficile de faire plus réel et perceptible pour la personne. C'est toute sa force
+1
Les gens ''chialent'' sur l'effet placebo alors qu'en fait il est très utile et nous prouve souvent que nous n'avons pas réellement besoin de tout ces produits ! Le cerveau est une bien spéciale petite machine !
Dernière modification par Shala (09 mai 2019 à 15:13)
Dernière modification par LLoigor (09 mai 2019 à 21:11)
Dernière modification par LLoigor (09 mai 2019 à 22:26)
Dernière modification par ff4life (10 mai 2019 à 01:07)
Morning Glory a écrit
ais direct en en mangeant une petite dizaine (en mâchant bien), trop agréable, genre un mini-effet codéine ou pas loin, parfait en alternance ponctuelle avec des opis du
Humm voila qui est étrange moi je note l'inverse; je suis moins fatiguée ! mais bon; moi je prend des tablettes de chocolat 50% & plus; je suppose que c'est peut etre différent des fèves de cacao ?
Dernière modification par Shala (09 mai 2019 à 23:18)
ff4life a écrit
et le 6-APB
OUI en termes d'effets bruts je suis 5000% d'accord
Mais chez moi, trop d'effets secondaires et de risques. Du coup le 6- est à la fois ma drogue préférée ET détestée, c'est compliqué. Mais j'ai hésité à le nommer aussi^^
Shala, je ne sais pas. L'essentiel est qu'il soit cru, après peu importe la quantité de cacao je pense, seule la puissance variera. Perso comme dit c'est qu'au début que ça me slowait hein, et en mangeant lentement, genre ptet que l'anandamide passe mieux en sublingual et aujourd'hui c'est comme toi ça me speed plutot, mais l'effet speedant met plus de temps à venir chez moi. Je soupçonne l'anandamide de me causer une tolérance plus rapide que le PEA, ou c'est question de quantité dans la cacao, ou encore d'autres substances qu'il contient.
Morning Glory a écrit
Mais chez moi, trop d'effets secondaires et de risques.
C'est-à-dire, sans indiscrétion ? La descente dans les jours à venir, les effets secondaires périphériques, l'affinité pour les récepteurs 5HT2B ? Ou autre ?
[ Forum ] Analyse de drogue - Savoir si votre produit est +- de bonne qualité ?
|
3 | |
[ Forum ] Besoin d'information sur produit
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Identification par produit
|
6 |