1
liketrip69 a écrit
Merci pour vos réponses
Je comprends ce que tu veux dire.
Je pense avoir toujours eu des problèmes d humeurs : Je suis de bonne humeur. . Bien... pose. .. tranquille et en l espace de 5 minutes c est.comme si tout allait mal.. tout m énerve .
Je suis bien.avec ma.femme (bon une vie de couple de 18 ans donc des hauts et des bas... mais ça va.plutôt pas mal) et avec mes enfants. ..
Le.truc c est que le.tramadol régule mes humeurs. .et je n ai plus vraiment ces bas et changements... Pour ça que j aime bien ;-)
Peut être que d autres médicaments existent juste pour les humeurs
.. mais voir un médecin. .. je sais pas trop.
Pas prêt pour l instant à ne rien prendre du tout je me laisse un peu de temps.
Aujourd'hui : 50 mg à 9h30 - 100mg à 16h00.... et 50 mg à 18h... un peu déçu car je voulais prendre que 150.
.. mais le.dernier 50 mg je sentais que j en avais besoin...
Pensez vous qu alterner avec de la codeine ou Dihydrocodeine qui n est pas récréatif pour moi pourrait me permettre de alterner 1 jour tramadol et un jour codeine ? Et est ce que ça aurait un intérêt ?
Si c est le.cas ... Quel dosage pour de la dyhidrocodeine ?
Merci
Pourquoi ne pas prendre un thymoregulateur tout simplement ??
liketrip69 a écrit
Rien pris depuis hier après midi... j ai la grippe lol et aucune envie de prendre.
je suis tellement mal avec la grippe que je ne sais même pas si j ai des symptômes de sevrage lol
On verra en fin de journée. ..
Profites en, ça peut être une occasion d'arreter sans trop souffrir physiquement Comme tu dis, quand on a la grippe, on est tellement en vrac qu'on peut avoir du mal à discerner si ce qu'on ressent est dû à la maladie ou au manque....Le problème, chez moi, c'est que, grippe ou pas, le plus dur c'était la nervosité, l'anxiété et la totale impossibilité de fermer l'oeil...Mais si tu arrives à dormir, c'est tout bénéf!
Par contre, ça ne résoudra en rien les symptômes psychologiques et l'éventuelle dépression qui pend au nez quand on arrete les opis et le tramadol en particulier...Ca ne te dispense donc pas du tout d'un éventuel suivi en addicto...Bon courage
liketrip69 a écrit
Ce qui M étonne le plus .... je n ai pas envie d en prendre .....
Mwé......Mais, mine de rien, t'en a quand même pris .... (aucun jugement là-dedans, juste une remarque venue du fait que je connais bien cet état d'esprit et que je suis, moi aussi, maintes fois passé par là... Résultat final : Retour à la case départ à chaque fois...)
Pour ta question au sujet des médicaments: Perso, en dehors des opiacés, j'ai toujours été trés réticent à prendre des médocs pour un oui pour un non, par conséquent, en cas de migraine, par exemple, une dose de bébé, genre 100mg d'aspirine me font effet en un quart d'heure...Mais, le manque, c'est le manque et là, rien avoir avec un pseudo effet minimisé des anti douleur de palier 1 ou des anti inflammatoires, hélas! la seule chose qui calme le manque d'opiacé, ce sont les opiacés...Et ça n'est pas pour rien, que je t'ai bien précisé, plus haut, profites de ta grippe SI tu arrives à dormir...Perso, grippe ou pas, 40 de fièvre ou pas, en manque d'opi, je ne dors pas, j'ai des impatiences en plus de tout le reste et c'est infernal de toutes façons...
Le truc qui M a plus dans le tramadol c est que les doses que je prends ne me defonce pas vraiment mais me met tout simplement bien... Pour dire fumer me defonce 100 fois plus !!
Hé hé, bienvenue au club;)
Je pense que ça marche comme ça pour la majorité des consommateurs opiacé : Être bien mais rester fonctionnel. Perso, si je prends plus que ma dose habituelle de codé, je suis plus emmerdé qu'autre chose. Ça fait partie du danger: On peut mener une vie normale avec....
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J’ai décider de me sevrer au Tramadol
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tramadol: comment pensez-vous qu'il est mieux de se sevrer?
|
21 | |
[ Forum ] Addiction - J’ai décider de me sevrer
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |