ninou2304 a écrit
coucou à vous tous!!
y a une question que je me pose...la methode chinoise revient au meme que la baisse de 1 en 1 pour la fin...non??
je m'explique: tu as 2mg, tu prends 1 et tu dilues, le lendemain, quoiqu'il arrive, t'as pas plus de 1mg quoiqu'ilarrive!!! alors l'aide de la methode chinoise n'est elle pas plus une aide psychologique que physique?
Pas du tout! Je m'explique!
Imaginons que tu ais decidé de passer de descendre a partir de 2 mg à 0 sur 15 jours.
Au debut tu met 15x2mg dans ta bouteille. Tout les jours tu prend l equivalent en ml de 2mg et rajoute du sirop.
Je vais pas faire le calcul, mais le premier jour tu auras 2mg, le 2e 1,90, le 3e 1,80, etc...
Et tu continues ainsi jusqu a ce que tu te rendes compte que t as plus besoin de rien (en effet meme passé 15 jours il y aura un peu de metha dans ta bouteille, mais tellement dilué que c en est homeopatique).
C'est à toi de choisir au debut de ta chinoise sur combien de jour tu prevois de la faire.
Et pour les derniers milligrammes je pense que c est une descente beaucoup plus progressive que de 1 en 1...
clemz a écrit
yaurait pas du menssnge dans l'air??.. dézolé c'est juste une suposition..
Saches que j'ai horreur des menteurs....
Je ne vois pas pourquoi je mentirais...
Comme disait (je me souviens plus du pseudo), mon homme était en manque mais ça ne l'empêchait pas de continuer a vivre (les choses du quotidien), alors que moi je suis mourante dans mon lit etc...
Bref, tu n'es pas obligé de me croire...
Las Vegas PaRano a écrit
clemz a écrit
yaurait pas du menssnge dans l'air??.. dézolé c'est juste une suposition..
Saches que j'ai horreur des menteurs....
Je ne vois pas pourquoi je mentirais...
Comme disait (je me souviens plus du pseudo), mon homme était en manque mais ça ne l'empêchait pas de continuer a vivre (les choses du quotidien), alors que moi je suis mourante dans mon lit etc...
Bref, tu n'es pas obligé de me croire...
las veg.. dézolé j'ai du mal me faire comprerndre; je parlais en fait de ton compagnon..
si je me souvien bien il n'était pas en manque alors que toi carément en ayant pris les meme quantitées..
mais c'était juste une suposition.. je sais que c'est possible qu'il ne t'ai pas menti (taper discretement) mais c'est ce qui me parait le plus "évident" ou "logique"...
dézolé si je me suis mal exprimé..tcho
et au fait.. je ne suporte pas non plus les mensonges.. dans un couple c'est archi important(je trouve) biz
Dernière modification par clemz (16 mars 2011 à 21:18)
Mad Professor a écrit
Lloigor, ça s'appelle le syndrome des jambes sans repos.
Je l'ai eu aussi une fois après avoir arrêté la métha pendant 96 heures (4 jours). J'ai aussitôt repris une gélule de 10mg, me suis recouché et aussitôt ce syndrome a disparu (alors qu'il faut attendre normalement 2 heures pour que la gélule fasse effet... ah la puissance de l'esprit...).
En fait je répondais a Clemz :)
qui disais a LVP :
Clemz a écrit
las vegas.. salut; je pensais pas qu'on pouvait etre anxieu et impatient dans les membre..
Merci Mad d'avoir trouvé le nom exact du syndrome
Bizarre que tu ne l'ai jamais ressenti Clemz , limite tu devrais t'estimer heureux , tellement c'est horrible comme sensation
je revit
Putain de bonne nouvelle. C'est grisant de retrouver cet état. Le STEADY STATE.....JE te conseille de faire une petite pose et de profiter du moment a pleine dent.
Pour ma part; a partir de cet état, le servage me semble possible, sans feuille route. JE sent quand ca le fait quand il faut. Pas besoin de planifier dans le temps.
Et pour les dosages, J'imagine sans difficulté de diviser une gélule de 1mg en 2 de 0,5 pour ne jamais perdre cet état.
Oui, JE pense aussi que le plus gros se prend le matin. De toute façon, ca s’étale dans le temps. Ça devient constant.....
Quand a la méthode chinoise, pourquoi pas a partir de 1mg.
Yeah Man IIoigor....ca fait plaisir de te lire.
Dernière modification par Ricoson (16 novembre 2013 à 14:02)
LLoigor a écrit
gros coup d'aspirateur sur ce vieux sujet d'il y a 3 ans ...
Et ben il s'en est passé des choses, la semaine dernière j'étais a 16mg, depuis mardi dernier je suis repassé a 20mg.
Car en fait j'ai remarqué (au grès de mes petit extra de méthadone le soir, quelques Mg) que mes journée se passé VACHEMENT mieux :)
Plus d'envie vers 21h d'aller me coucher, ou de ne rien faire.
Et bien beaucoup de choses ont changé, j'ai la pèche du matin au réveil, jusqu’à ce que je m'endorme (ce qui n'étais pas le cas avant).
J'ai gagné 2h de sommeil en plus, cela faisais des mois que même endormi a 01h, je me réveillais toujours a 05h/05h30
Actuellement si je m'endors a 01h, je me réveille en forme a 07h voir plus
Je ne ressentais pas de manque auparavant, mais je pense que (vu que j'ai toujours eu tendance a métaboliser un peu plus vite) que la fin de l'effet, devais surement cassé mon sommeil, même si a 05h je pouvais très bien tenir sans prendre la méthadone, parfois j'oublié même c'est dire si ce je ne le ressentais pas.
Toujours est il, que depuis que je fractionne et que j'ai un peu augmenté, et donc depuis que je fait 15mg/matin et 5mg/soir, les journées se passent mieux, je suis plus motivés, et je dors mieux :)
Voili voila :)
LLoigor
Un des posts les plus sensé que j'ai lu depuis bien longtemps. Lloigor est définitivement un "sage" pour lui-même.
Chapeau mec !
Quant à Rico, c'est pas mal non plus. Enfin des posts qui parlent du "steady state". Pas dégueulasse cet état ! Bon, le prix à payer est d'aller à la pharmacie tous les 15 jours, mais de quelle liberté rêve-t'on ?
Fil
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
|
5 | |
18 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |