Mon nouveau sevrage

Publié par ,
122913 vues, 302 réponses
Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:47)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Yop mr self destrukt (vi j'ai intégré tout récemment l'équipe de modération)

Pour ce qui est des extra , effectivement en fonction du dosage je ressent des effets , cela dit je n'ai fait des extra qu'avec la méthadone sirop.
Ou quand par exemple en le jour ou j'allais a ma pharmacie récupérer mon traitement pour 7 jours , le soir de ce jour la , je prenais plusieurs milligramme dans les autres fioles prévue pour le lendemain , et je les buvais , et bien je ressentais assez vite une monté de péche , envie de faire des choses , de parler a fond , etc.

Bien entendu le revers de la médaille et que quand on prend des milligramme quelques part , forcement en fin de semaine il manque , et souvent j'était complètement déréglé.

La aujourd'hui j'ai quoi , un boite de 7 gélule de 1mg , bref même si je la prendrai ce soir , je ne la sentirai pas , car il y aussi le fait qu'avec la gélule ca met plus de temps a se diffuser (2h facile) et une fois l'effet la (même le matin quand je prend mes 58mg) , je ne ressent pas de "petite poussé de motive" comme c'était le cas avec le sirop sur moi.

Avant moi quand j'était au sirop , le matin je prenais par exemple mes 60mg de sirop a 08h00 , et bien vers 08h30 ca allez bien , et a 09h00 j'avais bien la pèche , j'était productif , motivé , etc .. Ca duré pendant 3 heures , après je redevenais normal.

Avec la gélule il n'y a pas ce petit boost (en tout chez moi) et c'est pas plus mal , je suis juste "normal" sans manque physique , du coup je ne pense pas tout le journée a "methadone" "methadone" tongue , et mon traitement reste a sa place de traitement et ne deviens pas une "drogue" wink

Du coup et bien les mg que je vais enlevé chaque semaine soit je prend le risque de les garder dans un coin , en cas de pépin , perte d'une boite de traitement gros coup dur , etc.

Soit je jette au toilettes , la y a que 7 mg , quitte a jeter autant jeter un dosage qui aurai pu me faire sentir quelque chose , le geste n'en sera que plus symbolique big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Merci de tenir à  jour ton"journal" de sevrage. Je te sens très prudent comme moi. Je souhaite de tout mon coeur pouvoir te lire heureux de réussir car jusqu'à  ce jour, j'ai eu dans a tête un panneau d'interdiction de circuler à  l'entrée de la rue "sevrage". Cela fait 8 ans que je prends de la methadone. Je suis passé de 120 à  40 sans problème, histoire de vérifier certaines choses sur moi, et me suis recalé doucement au dosage le plus confortable, soit 90 mg (le tout en gélule). Les conditions actuelles de ma vie empêchent le sevrage, mais si le tien réussit je crois que le panneau d'interdiction dans ma tête sautera et qu'une nouvelle histoire démarrera chez moi.
Amicalement
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Merci filousky , et ca me donne un énième raison de plus de le poursuivre et de je l'espère réussir wink

Aujourd'hui je pense qu'en y allant doucement (1mg par semaine) ca ne peu que bien fonctionner.

En revanche je me pose de plus en plus de question sur ma conso de tranxen a coté , qui parfois augmente , diminue , bref j'ai décidé de tenter de ne pas en prendre plus de 4 (tranxen10) par jour , puis d'ici quelque temps quand je le sentirai passer a 3 , etc wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

Y'a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas lloigor wink Tu pars avec beaucoup de volonté et tu y va très progressivement comme je l'ai fait.

Le premier mg c'est symbolique et d'autant plus important. J'en étais plutôt "fier", du content, aussi. Ensuite, je n'y ai plus attaché autant d'importance car tout s'est bien passé.

Quoi te dire pour ta première boîte ??... :)

Perso, j'en ai gardé ; à  un moment j'en avais une vingtaine (mon addicto s'il lit encore ces lignes va faire une crise cardiaque... "Je vais aller vous faire une petite visite, doc', tout va bien !"). Mais j'avoue qu'il faut sans doute une certaine force de caractère. Personnellement, vu que je diminuais, je n'avais aucune raison d'utiliser ces boites qui ne me servaient à  rien.

Lorsque le stock est donc devenu trop important, (je n'avais aucune envie de faire un extra de quoique ce soit), j'ai décidé d'aménager avec mon addicto et mon pharmacien les délivrances. Soit les prescriptions étaient faites à  minima en fonction de ce qu'il me restait, soit je ne retirais pas tout à  la pharmacie.

Allez, c'est pas trop l'habitude de donner des "conseils", les conseilleurs ne sont pas les payeurs ; mais avis perso, lloigor, détruis cette boîte. Tu en aura une autre la semaine prochaine ou dans quinze jours. Et pour l'instant, tu n'en as pas besoin ? Si ? Nan... tongue

Bon courage wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:47)

Hors ligne

 

avatar
mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages
Excusez moi Mr Self Destruct
Est ce quer votre pseudonyme fait reference a l album de Nine Inch Nails The Downward Spiral ?
(album que j apprecie beaucoup y compris le premier tgrack Mr Self Destruct (qui a toujours un bon son même pour un skeud des années 90)
I am the needle in your vein, I am the high you can t substain
voila c est tout fin du HS (hors service ou hors sujet)
biz @ tous Mat
oui alors quoi mon seuvrage au millepertuis se passe trés bien et a l alcool mouais
avec l aotal 333mg et seresta 3x par jour et diazepam c est pas trop mal
bien que la vodka matinale accompagnant le café me manque un peu
a bon c t pas ça le sujet je vais me faire encastrer (ou castrer chimiquement) dans une porte de frigidaire par un des moà derateurs les plus sevères et pret a sevir surtout avec les ptit gars de mon espèce
(it only need the two of us to wipe it all away)
Biz mat

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut à  toi smile
Pour cette famause boîte, je suis d'accord avec Alain, débarasse-t-en, c'est la meilleur chose à  faire!! Après, c'est toi qui vois si tu la donnes ou si tu la jètes, mais ne la garde pas, t'en as pas besoin!
Bon courage. wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mr.Self_Destruct a écrit

AaaaArggh! non!
Excusez ct un cri du cœur.
Refile le a qq'un qui en a besoin !...

Oui, bien sûr je comprends le cri du coeur et le reste ; mais Non, dans le cas présent. Pourquoi ? Parce que "personne" sous méthadone gélules n'a besoin d'une boite de gélules de 1 mg. Lorsqu'on gère des prescriptions avec des boîtes de 1mg, et qu'en principe, on diminue, on a du "rab" de facto. (*)

Quant au marché noir, c'est à  dire refiler une boite de 7 gélules de 1 mg à  quelqu'un, tu sais quoi ? C'est remettre en question l'AMM de cette galénique qui n'a rien de définitif. Ni plus ni moins. L'AMM de cette galénique ne tient qu'à  un fil et reste dépendante de deux choses principalement : le détournement et le marché noir.

Je ne peux pas être plus clair dans mon cri du coeur également wink

(*) Ok cependant, il peut toujours y avoir quelqu'un sous gélules 1 mg qui peut être en rade... Merci de vous contacter en MP dans ces cas-là ...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Je voit bien de quel "cri du coeur" tu parle mr self destrukt , perso moi c'était a l'arrivé de l'armée US en Afghanistan et les tonnes d'opium qui partais en fumée a grand coup de napalm qui me faisais un petit pincement je l'avoue big_smile

Ou bien les destructions de pain de coke en Amérique latine par ces mêmes soldat US ^^

Mais bon la c'est que 7mg , je n'ai de toute façon pour le moment plus d'envie d'extra de métha (ce qui est un bon point , vu que j'en ai fait régulièrement avec mes grattages pendant des années) wink

Pour le marché noir aucun risque , je vit loin de "la zone" de bordeaux , et n'y connais plus personne , et comme l'a dit Alain j'habiterai a 10m et je pourrai me faire quelques euros que je ne le ferrai pas , on a pas mal galéré pour l'avoir cette gélule , elle m'aide et aide beaucoup d'autres personnes , ca me ferrai chier de devenir un maillon de sa remise en question.

La donner idem , j'ai coupé tout les liens avec des personnes de mon coin susceptible d'en avoir une quelconque utilités.

Enfin je pense que je vais faire comme je l'ai dit , les garder dans un tiroir et quand y aura plusieurs boites , soit je détruirai (ca me boostera ma motivation encore plus de voir que je suis capable de jeter au WC plusieurs 10aine de mg) , soit les confierai a quelqu'un de confiance (en cas d'énorme coup dur , du genre comme on ne peu jamais prévoir dans une vie)

Mais d'une manière ou d'une autre , y aura jamais grand chose de coté , vu que mes prescriptions vont également diminué , par exemple dans 2 semaine , j'aurai une prescription de 55mg au lieu des 60mg actuel.

Et si jamais je craque une fois ou deux , et que je voit que ca met mon sevrage en danger je ferrai direct et sans réflexion comme Alain a dit , et demanderai a mon pharmacien de me donner la dose exacte de gélule chaque semaine (j'ai un pharmacien sympa et compréhensif) wink

Sinon je viens de me taper 9heures de taf je suis claqué , et j'ai prit 6 tranxen10 dans la journée au lieu des 4 prévue hmm
En même temps mon boulot est assez fatiguant psychologiquement , donc j'était a peu près sur qu'aujourd'hui avec 9h non stop j'aurai besoin d'un peu plus de tranxen.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Sinon j'ai remarqué que cycliquement , soit tout les jours aux environ de 12h et le soir vers 19h~20h , j'ai des coups de chaud.

Pas de chaud/froid , non juste chaud partout , le corps qui bouillonne , suées , du coup je prend 2 tranxen10 et ca se calme.

J'en viens a penser que c'est l'appel du tranxen , plus qu'un liens avec la méthadone.
Je vais de la même manière que pour la méthadone , baisser progressivement.

Mais je vais d'abord attendre de me débarrasser de la méthadone avant , faire du multi-sevrage c'est pas top.
Faudrai aussi que j'arrête de fumer un jour roll , je devrais d'ailleurs consulter un cardiologue a l'occaz , car mon coeur monte assez vite dans les tours au moindre effort.



A part ca la vie est cruelle !! je n'aime pas le football mais aime bien le rugby et hier y avais la finale du championnat de France (perpignan-clermont ferrand) , malheureusement hier je bossais pendant le match , enfin une grosse partie du match.

J'arrive chez moi hier a 22h20 , je sais que je peu regarder la fin du match si je veux , mais je sais aussi qu'il est rediffusé sur canal satellite a 12h30 le lendemain (aujourd'hui).

Je décide de plutôt le regarder aujourd'hui a 12h30 (soit dans 1 h 15 min) , et donc depuis hier j'ai tout fait pour éviter de tomber sur une page net affichant le vainqueur ou une quelconque information, j'ai résisté tout ce matin a pas aller voir qui avais gagné pour ne pas me flinguer tout l'intérêt.

Et la je vais m'acheter des clopes , et sur quoi je tombe en faisant la queue au bureau de tabac , un petit coup d'oeil anodin a gauche a suffit a tout faire foirer : le journal du jour avec la photo du vainqueur en grand !! AHHHHHHHHH pasdebol corde-pour-se-pendre

Et bien entendu ont gagné ceux que je ne voulais pas voir gagner ^^

Heureusement pour me consoler j'ai retrouvé le logiciel qui me permettais d'encoder des fichier .avi dans mon logiciel de montage vidéo et vais pouvoir faire des clips de mes compo :)

D'ailleurs pour faire un test je viens de découper le passage du film "Menace II society" ou le type base sa coke.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
"Travailler pour le SMIC ça a jamais été mon style ! J'aime les grosses liasses de billet, j'ai appris à  couper la drogue tout p'tit ! " lol lol

Bah oui, quoi... tongue

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:47)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages

Alain Will a écrit

"Travailler pour le SMIC ça a jamais été mon style ! J'aime les grosses liasses de billet, j'ai appris à  couper la drogue tout p'tit ! " lol lol

Bah oui, quoi... tongue

héhé , oui ce film regorge de phrases de ce style :)

C'est d'ailleurs un très bon film (assez violent) , qui raconte assez fidèlement la vie des jeunes dans le quartier de Watts a Los Angeles.
C'est le premier film des hugues brother , qui adapteront bientôt au cinéma le cultissime manga : AKIRA tongue


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:47)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
C'est sur que souvent entre le moment ou tel studio d'hollywood acquiert les droits et le moment ou le film est salle , il peux s'être passer 5 a 10 ans hmm

La en l'occurence je pense que ca s'emboitera assez vite :

http://www.la-fin-du-monde.fr/2010/02/l … 0%99akira/
2011 selon le studio ... mais bon wait & see oé , mais j'y serai en tout cas ! big_smile

Bon hop 57mg aujourd'hui , mon ptit rot de galénique , et en piste pour le taf jusqu'a 14h , j'aurai plus la pèche vers 10h wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ah! mais à  quoi base t il????? d'ailleurs basait il vraiment?
ou alors ce n'est pas comme chez nous! ni au bi ni à  l'ammoniac...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
@ Mr Self destrukt : Je bosse comme télé-opérateur chez Veolia , en gros j'ai un bureau , un PC , un téléphone , 3 écran , divers logiciel qui tourne , et je receptionne des appels et les dispatch au travers des 10aines et 10aines de procédure , a différente personnes roll

Ce qui a la longue , en fin de journée est assez fatiguant psychologiquement , plein de procédures , plein de clients , plein de gens très chiant , de la pression des supérieurs , etc , etc mad

@ big : c'est du basage au bicar  , après j'ai souvent vu dans des films US qu'ils utilisaient l'eau en ébullition comme moyen de "chauffe" , donc on peu supposer qu'il verse la coke et le bicar dans son espèce de pot de confiture , et porte a ébullition en trempant dans une casserole d'eau.

ce qui est peut être un bon procédé vu qu'avec le bicar il faut un température constante , et pas de pic de température , et puis y a une bonne quantité a baser.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Longue journée de taf qui se finit enfin : 08h>12h // 13h>19h hmm

Une chaleur étouffante , et pourtant je l'ai senti plus tolérable depuis que je suis a la gélule (le petit plus de la stabilisation , effet sur 24h , etc) , qu'avec le sirop ou la j'avais du mal avec le soleil.

Bref vais pouvoir enfin me mettre un peu au soleil cet été et me baigner (ca fait un bail que je ne me suis pas baigné , ailleurs que dans ma petite baignoire roll )

Demain rendez vous chez le doc , et on continue la baisse , je pense que je vais enlever 2mg.

D'une manière ou d'une autre la diminution du traitement n'est qu'une histoire de pourcentage.

Enlever 2mg d'un coup sur 50mg , on enlève moins de 5 % du traitement a son organisme , bref on sent pas grand chose.

Et quand j'en serai a 20mg , j'enlèverai 1mg , ca ferra toujours du 5% en moins.

C'est d'ailleurs tout l'intérêt de ce sevrage en rapport avec celui proposé avec le sirop , ou quand tu arrive a :
20mg et que tu passe a 15mg => on enlève 25% a l'organisme
15mg et que tu passe a 10mg => on enlève 33,33% a l'organisme
10mg et que tu passe a 5mg   => on enlève 50% a l'organisme
C'est mathématique.

Le plus bas ou je suis allez de 5mg en 5mg , c'était 25mg , et je me souviens que le passage 30mg > 25mg , ce qui nous fait du 16.5% grosso modo en moins , et bien je l'avais senti passé ... et les grattage était obligatoire , du coup je vous dit pas la catastrophe en fin de semaine ... puis y a eu ma séparation avec ma femme , et puis , la dépression , plus envie de se battre , et je suis remonté aussi sec a 60mg.

Enfin bref beaucoup ont réussi a se sevrer en enlevant 5mg par 5mg ,déjà  y avais pas la gélule , évidemment on pouvais utiliser une seringue et enlever soit même ses milligramme , ou toujours la bonne vieille méthode chinoise , mais beaucoup se sont simplement contenter d'enlever 5mg par 5mg , bref chapeau a eux pour les derniers dosage !

En tout cas a l'époque a mon CAARUD on m'avais dit qu'il faudrait le faire de 5mg en 5mg jusqu'à  0mg ... déjà  a l'époque j'avais comprit que forcement ca tiquerai dans les bas dosage quand on enlève d'un coup le plus petit flacon de 5mg , j'avais déjà  plus ou moins percuté sur les histoires de pourcentage.

Mais bon la on a des posologie a 1mg en gélule , autant s'en servir cool

A la rigueur la ou ca sera surement plus difficile c'est quand on arrive a 5mg et qu'il faut enlever 1mg et donc 25% , ou alors stopper et serrer les dents quelques jours/semaines.

Bref j'y suis pas encore , mais je suis convaincu que cette méthode m'amènera au bout (merde quoi 5% c'est que dalle , du moment qu'on attend bien 5 jours minimum entre les baisses wink )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
C'est bien lloigor, tu es sur la bonne voie cette fois
Continue, ne baisse pas les bras big_smile

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

LLoigor a écrit

...A la rigueur la ou ca sera surement plus difficile c'est quand on arrive a 5mg et qu'il faut enlever 1mg et donc 25% , ou alors stopper et serrer les dents quelques jours/semaines...

Même pas si ça se trouve... T'inquiètes pas... J'ai rien senti... (sauf dans ma tête) wink

Bon courage, ne baisses pas les bras comme dit Maybe, t'as envie, tu es motivé, tu arrivera à  tes fins...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Bon 57 mg , toujours rien senti.
A mon prochain rendez vous pour l'ordonnance , on passe a 55mg écrit sur l'ordonnance :)

surtout ca qui me tarde , voir sur l'ordonnance une baisse , enfin c'est psychologique.

Ce qui ferra donc 10mg d'enlevé , vu que j'étais a 65mg.

Comme je l'ai dit sur un autre post , on m'a prescrit en complément du tranxen de l'equanil 250mg (le plus faible dosage).
Une prise hier , effet décontractant musculaire appréciable , on verra si ca va combler la différence de tranxen comparait a la semaine dernière.

Je faisais 15 jours avec des prescriptions de tranxen a 5/jours , mais mon doc a réfusé hier de m'en mettre 5 et n'a voulu que 4.
Ca fait donc 2 boite de tranxen10 , au lieu des 3 pour 15 jours.

On verra bien ce que va donner l'equanil :)

Sinon j'ai donc 2 boites et quelques de gélule de 1mg , toujours rangé dans un tiroir a l'abris , la aussi ca fait plaisir chaque semaine de voir qu'on arrive a ne pas avoir était tenté de les prendre.
Cette envie de grattage , d'extra , semble m'être passé :)

En même temps je suis maintenant stabilisé et j'ai comprit que les coup de chaud ne venais pas de la méthadone , donc forcement plus d'intérêt a prendre plus que la dose.

Tout se passe bien , et chaque semaine il me tarde d'avoir au moins retrouver mon dosage le plus bas (25mg) tout en sachant bien sur qu'il ne faut pas se précipiter wink

1 voir 2 mg en moins par semaine , maximum.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Félicitations, c'est super! :)
C'est vrai que la baisse sur l'ordonnance, c'est sûrement psychologique, mais ça fait du bien et ça motive!
Et ça motive aussi quand on a du rab et qu'on y touche pas, hein!
Bravo, continue comme ça (pas trop vite quand même) mais t'es sur la bonne voix.

Bon je fonce car je vais rater la pharmacie moi sinon.
Bon week end, à  bientôt. wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Bon aujourd'hui je n'ai prit que 2 tranxen10 ce midi. (au lieu des 5 que je prend d'habitude)

Et la 2 equanil (parfait le petit décontractant musculaire ) pour ma soirée TV devant "il faut sauver le soldat ryan" sur france2 big_smile

Et pour le moment ca va , pas de coup de chaud ^^



D'ailleurs pendant la première scène de ce film ou les US se font laminer par les mitrailleurs allemand depuis leur bunker , je me souviens avoir un reportage d'un soldat allemand qui justement était tireur a la mitrailleuse.

Il racontais qu'il avais du abattre une centaine de soldat hmm , et que son supérieur lui donner la pression pour sans cesse continuer de tirer même sur les médecin que lui refusais de viser.

Il disais que tellement qu'il devais tirer sur ces pauvres soldats sur la plage le canon de sa mitrailleuse a pied MG34 était tellement chaud qu'il virai presque au rouge , et que les chaleur troublé complètement la vue (comme quand on regarde juste au dessus d'une flamme de briquet)

Et avais confié au reporter que depuis la guerre il était suivit psychologiquement et médicalement , ne dormais jamais plus de 2heures d'affilé , et était réveillé par des cauchemars de cet épisodes du débarquement toutes les nuit depuis 50 ans roll

Bon allez je retourne a mon film wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Je voit que le Tetrazepam a également des propriétés myorelaxante (décontractions musculaires) big_smile

C'est vrai que ca fait du bien , le petit ressenti dans les jambes , mais bon je ne me leurre pas je sais que ca ne va pas durer et que dans quelques jours je sentirai plus cet effet hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Tu parle de tes extra ou tu prend 250mg environ de métha ?

J'imagine bien le plaisir que l'on peu y prendre , d'ailleurs sur l'ensemble de ma substitution , après quelques achat d'hero ou l'ont voit que ca ne nous fait rien , j'ai 2 ou 3 fois acheté des flacons de 60mg de métha pour les extra.

Et bon c'était bien mieux perso.

Maintenant c'est sur que si ce "besoin" d'extra est toujours présent , ca va te poser des soucis pour arriver a 0mg.
C'est un "appel" psychologique , une envie de plaisir aux opiacés et ca y a je pense pas de remèdes miracles , a part la volonté de ne plus en faire (facile a dire ^^).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
par Vera81, dernier post 19 octobre 2018 par Vera81
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
par LeDoc86, dernier post 13 décembre 2022 par MrKawa
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau rendez-vous et deuxieme fois : que c'est lourd !!
par Ricoson, dernier post 13 septembre 2012 par Ricoson
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums