Mr.Self_Destruct a écrit
AaaaArggh! non!
Excusez ct un cri du cœur.
Refile le a qq'un qui en a besoin !...
Oui, bien sûr je comprends le cri du coeur et le reste ; mais Non, dans le cas présent. Pourquoi ? Parce que "personne" sous méthadone gélules n'a besoin d'une boite de gélules de 1 mg. Lorsqu'on gère des prescriptions avec des boîtes de 1mg, et qu'en principe, on diminue, on a du "rab" de facto. (*)
Quant au marché noir, c'est à dire refiler une boite de 7 gélules de 1 mg à quelqu'un, tu sais quoi ? C'est remettre en question l'AMM de cette galénique qui n'a rien de définitif. Ni plus ni moins. L'AMM de cette galénique ne tient qu'à un fil et reste dépendante de deux choses principalement : le détournement et le marché noir.
Je ne peux pas être plus clair dans mon cri du coeur également
(*) Ok cependant, il peut toujours y avoir quelqu'un sous gélules 1 mg qui peut être en rade... Merci de vous contacter en MP dans ces cas-là ...
A part ca la vie est cruelle !! je n'aime pas le football mais aime bien le rugby et hier y avais la finale du championnat de France (perpignan-clermont ferrand) , malheureusement hier je bossais pendant le match , enfin une grosse partie du match.
J'arrive chez moi hier a 22h20 , je sais que je peu regarder la fin du match si je veux , mais je sais aussi qu'il est rediffusé sur canal satellite a 12h30 le lendemain (aujourd'hui).
Je décide de plutôt le regarder aujourd'hui a 12h30 (soit dans 1 h 15 min) , et donc depuis hier j'ai tout fait pour éviter de tomber sur une page net affichant le vainqueur ou une quelconque information, j'ai résisté tout ce matin a pas aller voir qui avais gagné pour ne pas me flinguer tout l'intérêt.
Et la je vais m'acheter des clopes , et sur quoi je tombe en faisant la queue au bureau de tabac , un petit coup d'oeil anodin a gauche a suffit a tout faire foirer : le journal du jour avec la photo du vainqueur en grand !! AHHHHHHHHH
Et bien entendu ont gagné ceux que je ne voulais pas voir gagner ^^
Heureusement pour me consoler j'ai retrouvé le logiciel qui me permettais d'encoder des fichier .avi dans mon logiciel de montage vidéo et vais pouvoir faire des clips de mes compo :)
D'ailleurs pour faire un test je viens de découper le passage du film "Menace II society" ou le type base sa coke.
Alain Will a écrit
"Travailler pour le SMIC ça a jamais été mon style ! J'aime les grosses liasses de billet, j'ai appris à couper la drogue tout p'tit ! "
Bah oui, quoi...
héhé , oui ce film regorge de phrases de ce style :)
C'est d'ailleurs un très bon film (assez violent) , qui raconte assez fidèlement la vie des jeunes dans le quartier de Watts a Los Angeles.
C'est le premier film des hugues brother , qui adapteront bientôt au cinéma le cultissime manga : AKIRA
LLoigor a écrit
...A la rigueur la ou ca sera surement plus difficile c'est quand on arrive a 5mg et qu'il faut enlever 1mg et donc 25% , ou alors stopper et serrer les dents quelques jours/semaines...
Même pas si ça se trouve... T'inquiètes pas... J'ai rien senti... (sauf dans ma tête)
Bon courage, ne baisses pas les bras comme dit Maybe, t'as envie, tu es motivé, tu arrivera à tes fins...
D'ailleurs pendant la première scène de ce film ou les US se font laminer par les mitrailleurs allemand depuis leur bunker , je me souviens avoir un reportage d'un soldat allemand qui justement était tireur a la mitrailleuse.
Il racontais qu'il avais du abattre une centaine de soldat , et que son supérieur lui donner la pression pour sans cesse continuer de tirer même sur les médecin que lui refusais de viser.
Il disais que tellement qu'il devais tirer sur ces pauvres soldats sur la plage le canon de sa mitrailleuse a pied MG34 était tellement chaud qu'il virai presque au rouge , et que les chaleur troublé complètement la vue (comme quand on regarde juste au dessus d'une flamme de briquet)
Et avais confié au reporter que depuis la guerre il était suivit psychologiquement et médicalement , ne dormais jamais plus de 2heures d'affilé , et était réveillé par des cauchemars de cet épisodes du débarquement toutes les nuit depuis 50 ans
Bon allez je retourne a mon film
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
|
5 | |
18 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |