Dernière modification par synchro (12 juin 2010 à 10:59)
LLoigor a écrit
Et en plus je réduit ma méthadone donc je m'attendais a avoir encore plus besoin de benzo , et bien non ... bref les mystères de l'organisme.
J'espère continuer a rester raisonnable dans mes conso de médoc
t as bien raison d etre raisonnable enfin equanil+tranxen+2stillnox, c'est pas trop leger donne ça un non UD, avec un organisme "naif" niveau médocs tu le couche pendant 24 je suis sûre.
Moi, 1mg de xanax et 2stillnox/jour, j trouve déjà que ça fait beaucoup..
Tu comptes arreter un jour les médocs? moi j pense pouvoir arreter j y arrive j avais essayé il y a 2mois.. mais 6jours sans dormir c'est pas tenable... surtout quand j allais en cours...
bref la metha étant sensée augmenter l effet des benzo, j aurais aussi pensé que t aurais tenance à en prendre plus en baissant...
métha+BZD+autre la route sera longue! mais bon si d autres l on fait avant nous, nous y arriverons aussi y a pas de raison..
bon courage, take care
Dernière modification par synchro (12 juin 2010 à 14:34)
LLoigor a écrit
(...) vu que ca ne recrache qu'une très légère fumé qui disparais 2sec après être sorti de la bouche et ne contient bien entendu pas de nicotine ni aucun produit toxique :)
Ça ne recrache pas de la fumée mais de la vapeur d'eau. Donc oui on peut utiliser la cigarette électronique où on veut (y compris dans le métro ou dans l'avion ).
PAI a écrit
Cette substitution est sans doute plus indiqué dans le manque lié a la gestuelle.
C'est parfaitement ca
De même que pour les drogues , certain en ont besoin ou les utilisent de différentes manière ou pour différente raison , pour la clope c'est pareil.
Y a des gens qui ont juste un problème a décrocher de la nicotine (et autre produit) et aujourd'hui il existe toutes sortes de moyen pour ca.
Et en complèment un peu comme quelqu'un qui est accro au IV et au produit , il y a la clope électronique pour s'approcher au mieux du geste , la fumée , avoir un truc dans les mains , une occupations en meme temps que le café.
Ca conviens pas a tous , mais pour moi je pense que ca m'aidera pas mal ... en tant voulu :)
Dernière modification par synchro (14 juin 2010 à 21:33)
clodb168 a écrit
Ce depend de ce que c'est.....
Des factures a payé bien entendu , pour le recommandé
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
|
5 | |
18 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |