Mon nouveau sevrage

Publié par ,
122910 vues, 302 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Yes j espere que ça va toi! Moi ça va j viens de décrocher mon BAC+2 par AFPA... Et je m étais fixé comme objectifs de m attaquer à  mon sevrage métha apres mes exams.. Exam+sevrage BZD/méthadone à  mon avis ça fait trop pour un seul homme  wink  comme dit le dalai lama, on ne se debarasse pas des mauvaise habitude par la fenetre on s en debarsse comme on descend des escaliers.. marche par marche..

Ca y est j v entamer ma descente... Comme ça on pourra se soutenir et de donner des trucs, on est les deux sous métha depuis 2003, toi 51mg, moi 40mg, serrons nous les coudes!

J espere que tu garde le moral, a plouche de te lire

Dernière modification par synchro (12 juin 2010 à  10:59)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Oui ca roule , avec le sirop , pendant mes période grattage , extra etc ...

C'est clair que je me serai enfilé plusieurs mg de métha , mais la rien ... j'ai 5 boite de 1mg pleine , je n'y ai pas touché et n'y toucherai pas !

Direction > 0mg ! En avant ! Qu'importe si la vie me file des coups , plus vite je sortirai de la métha , mieux ca ira wink

PS : je t'ai laissé un post sur ton exam wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
merci en tous cas je te sens fort devant tes épreuves, j v prendre exemple sur toi.. Sinon tu prends toujours 2 stilnox pour dormir? tu comptes arreter? aussi

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Ca dépend le stylnox ...

Desfois j'en prend 2 , desfois 1 suffit , et desfois pas (plus rare).

Mais la j'essaye de réduire au max ma consommation de médoc , mon médecin lors de ma dernière visite a refuser de ma prescrire les 3 boites de tranxen10 que je passais en 14jours.

Il m'a prescrit de l'Equanil et baissé le tranxen , et je pensais que le manque de tranxen me poserai problème , alors qu'en fait pas du tout.

Depuis quelques jours , j'ai bien réduit ma conso de médoc (et ce malgrès ma peine).
Je doit prendre 2 tranxen et 1 equanil par jour (+ stylnox si je me suis pas endormi).

Alors qu'il y a 2 semaines , je tournais presque a 5 tranxen et 2 stylnox par jour.

Et en plus je réduit ma méthadone donc je m'attendais a avoir encore plus besoin de benzo , et bien non ... bref les mystères de l'organisme.

J'espère continuer a rester raisonnable dans mes conso de médoc wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Le débarquement oui , a Omaha beach

Ou dans le film (et dans les faits) les US débarque a omaha beach (cote normande) , et descende des bateaux et se font balayer par les balles des soldat allemand dans leur bunker avec tir de mortier et leur mitraillette MG34 sur pied :

http://www.taskforcekiwi.co.nz/images/6 … G34_03.jpg

Et je disais qu'un jour j'était tombé sur un reportage avec un témoignage d'un soldat allemand qui était présent sur omaha beach et fut capturé par la suite et libéré , et qui racontais que lui ben on lui avais pas laissé le choix de faire la guerre ou pas , qu'il c'était retrouvé la.

Que son caporal insistai pour qu'il tire sans cesse et même sur les médecin et que lui ne voulais pas , il racontais que tellement qu'il a tué énormément de soldat , et envoyé tellement de cartouche en continue que son canon viré au rouge incandescent , et que depuis ce jour (traumatisme de la guerre) il est suivit psychologiquement , prend des cachets a vie , et est réveillé chaque nuit (2 heures de sommeil) par les cauchemar de cette scène du débarquement allié d'omaha beach.

Je m'en souviens de ce reportage , c'était un vieux bonhomme qui pleuré sans cesse en racontant ca.

Sinon tu a effectivement raison , lors du débarquement en normandie , les civils français ont aussi payé un lourd tribu , outres les combats qui ont suivit le débarqement , le jour du débarquement les bateaux américain et anglais + les bombardier , ont pilonné les lignes arrières de la cote , donc des villes rasé , donc des civils par milliers tués.

35 000 civils français morts les premiers jours du débarquement

Et ensuite approximativement 50 000 victimes civiles normandes, dont 20 000 dans le Calvados, 9 890 en Seine-Maritime, 14 800 dans la Manche, 4 200 dans l'Orne et un peu moins de 3 000 dans l'Eure , selon plusieurs sources.

Sinon pour plus de détails :
http://6juin.omaha.free.fr/cimetiere/chiffres.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_d … e#Le_bilan

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

LLoigor a écrit

Et en plus je réduit ma méthadone donc je m'attendais a avoir encore plus besoin de benzo , et bien non ... bref les mystères de l'organisme.

J'espère continuer a rester raisonnable dans mes conso de médoc wink

t as bien raison d etre raisonnable enfin equanil+tranxen+2stillnox, c'est pas trop leger donne ça un non UD, avec un organisme "naif" niveau médocs tu le couche pendant 24 je suis sûre.

Moi, 1mg de xanax et 2stillnox/jour, j trouve déjà  que ça fait beaucoup..

Tu comptes arreter un jour les médocs? moi j pense pouvoir arreter j y arrive j avais essayé il y a 2mois.. mais 6jours sans dormir c'est pas tenable... surtout quand j allais en cours...

bref la metha étant sensée augmenter l effet des benzo, j aurais aussi pensé que t aurais tenance à  en prendre plus en baissant...

métha+BZD+autre la route sera longue!  mais bon si d autres l on fait avant nous, nous y arriverons aussi y a pas de raison..

bon courage, take care


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Oui bien entendu que je vais arreter wink

Mais une chose a la fois on dira , en priorité la méthadone , ensuite benzo (qui peut être me serviront en fin de sevrage) et aussi le tabac wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
wééééééééé!!!!!  j avais oublié la clope!! 5€ tous les deux jours, j fume 10clopes par jour ce qui est peu mais je fume des blondes, l économie que ça me ferait..

En plus c'est completement inutile, ça fait rien, on peux critiquer toutes les drogues celle là  c'est encore la plus idiotes... Aucun effet ressenti, peut etre qu on n en a... mais on peux pas dire j ai fumé une clope je le sens je suis bien défoncé... hmm

Arreter le café aussi... Wouah mais dans quelle galére on s est fourré?

métha + BZD + autres médocs psychoactifs + tabac + café + le shit (meme si j en achetes pas, j arrive pas à  refuser un joint ou une douille jamais je dirai non j crois)  = BON COURAGE pasdebol

Dernière modification par synchro (12 juin 2010 à  14:34)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:49)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Je fume un paquet par jour : 5 euro x 30 = 150 euro pour se filer le cancer , c'est sur c'est une belle connerie mais bon ...

Tiens par contre quand j'arrêterai je sais avec quoi : les cigarettes électronique , j'ai testé ta une clope en plastique , tu y met des recharge , et quand tu tire une latte , ca te donne de la fumée a recracher.

Bien sur faut un complément , gomme , patch , etc.

Mais je me souviens quand j'avais arrêté avec les patch , ce qui me manquai le plus c'était le geste et la fumée qui sort ^^
Et puis fumée une cigarette électronique n'est pas interdit dans les lieux public.

D'ailleurs c'est limite si on pourrai te dire quelque chose si tu l'utilise au boulot (je voit pas bien quel texte de lois il pourrai trouver) vu que ca ne recrache qu'une très légère fumé qui disparais 2sec après être sorti de la bouche et ne contient bien entendu pas de nicotine ni aucun produit toxique :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
des chercheurs ont montré que les patchs sont inéfficaces dans les sevrages tabagiques car nous ne sommes pas accro quà  la nicotine, mais à  bien d'autres substances ajoutées dans l'unique but de nous rendre accro!!! d'ailleurs dépenser plus de 10 euros par jour (c'est mon cas) pour des clopes ,donc une drohue dure qui n'apporte aucun effet digne d'une dope, prouve bien qu'on est victime pour le coup des vendeurs de mort!!! je suis plus intraitable envers les marchands de tabac que les dealers parce que les premiers se font passés pour de bons commercants alors que ce sont de bons assassins!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

LLoigor a écrit

(...) vu que ca ne recrache qu'une très légère fumé qui disparais 2sec après être sorti de la bouche et ne contient bien entendu pas de nicotine ni aucun produit toxique :)

Ça ne recrache pas de la fumée mais de la vapeur d'eau. Donc oui on peut utiliser la cigarette électronique où on veut (y compris dans le métro ou dans l'avion big_smile).


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:49)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Pour les cigarette électronique y en a quelqu'une la :
http://www.ecigarette-france.com/cigare … 92-p1.html

Ou sinon sur google.

Sinon exact Mad je cherchai ce matin , ca recrache de la fameur d'eau , mais on dirai quand même un peu de la fumée ^^

Si c'est votre prmière demande d'arret du tabac l'état nous rembourse a 50% il me semble , ensuite faut acheter les dose que l'ont met dans la cigarette ou ca reviens grosso modo a fumer un paquet/jour , mais bon c'est censé être temporaire.

Après c'est comme tout , et ca dépend des gens , moi a l'époque ou j'ai arrêté , du coup au lendemain , (c'était y a 4 ans je croit) , j'ai juste prit parfois des patch (qui me donnais la gerbe au bout moment , pourtant c'était ceux qu'on donne pour ce que je fume en un jour).

Et j'ai tenu 30 jours , puis ma copine hihi , a fumer en cachette , du coup je l'ai senti , et j'ai reprit , bon c'était plus un test.

Mais perso une fois clean de la métha , je pense qu'avec justement cet outils qui fait reproduire le geste et souffle comme de la fumé + patch , ca donnerai sur moi de bon résultat.

Car moi , tu me met devant un pc du matin au soir , je passe 2 paquet de clopes , c'est un réflexe , j'en arrive a m'en foutre le tourni et le mal a la tete.

Car j'aime le geste , et arreté et se retrouver sans le geste , ni le recrachement de fumée pour moi peux de chance que ca fonctionne :)

Donc a voir plus tard ^^

Y a aussi des médicaments a avaler qui aussi donne parait il de bon résultat , a en discuter avec vos médecins.

@ Mad professort : effectivement on peu légalement fumer sa cigarette électronique partout !! j'ai trouvé plein de truc sur le net

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages

PAI a écrit

Cette substitution est sans doute plus indiqué dans le manque lié a la gestuelle.

C'est parfaitement ca wink

De même que pour les drogues , certain en ont besoin ou les utilisent de différentes manière ou pour différente raison , pour la clope c'est pareil.

Y a des gens qui ont juste un problème a décrocher de la nicotine (et autre produit) et aujourd'hui il existe toutes sortes de moyen pour ca.
Et en complèment un peu comme quelqu'un qui est accro au IV et au produit , il y a la clope électronique pour s'approcher au mieux du geste , la fumée , avoir un truc dans les mains , une occupations en meme temps que le café.

Ca conviens pas a tous , mais pour moi je pense que ca m'aidera pas mal ... en tant voulu :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Ah tiens j'ai oublié , hier soir impossible de dormir , trop de pensée , trop de chagrins ..

En plus vers 18h je me suis endormi pendant 2 heures , a 22h je me faisais chier j'avais plus envie de penser , je voulais dormir.

J'ai prit 2 tranxen et 2 stilnox ... j'ai attendu ... minuit toujours pas endormi et j'ai ressenti ce que je n'avais pas ressenti depuis longtemps , les jambes un peu tendu ...

Bref j'ai craqué , j'ai attrapé une des 5 boite de gélule de méthadone de 1mg , et j'ai prit 7mg de métha hmm

Puis petit a petit mes jambes se sont décontracté et j'ai du m'endormir vers 2h30 le temps que ca fasse effet.

Je ne ressent aucune culpabilité , 7mg d'extra ... quand je voit qu'avant c'était des extra de 20mg 3 fois par semaine , et puis mon actualité fait que , enfin bref.

Faut que je fasse plus attention a ne pas m'endormir en fin de journée , au moins j'arriverai a dormir a minuit.

Ce matin j'ai prit mes 51mg et tout ira bien , je me fait aucun soucis la dessus.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
T'as bien raison de ne pas culpabiliser. C'est presque normal.
Quand je repense à  ce que je me suis mis dans la tronche le jours où j'ai du me résoudre à  me séparer de ma Maya. sad  Et les jours qui ont suivi aussi!! snort Enfin bref..
51mg, et toujours motivé, c'est cool. cool
Bon dimanche

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Pas possible d'aller bosser aujourd'hui , journée trop grosse 07h > 19h30 , moi pas dans mon assiette , mon minou encore un peu perturbé , bref j'ai prévenu il m'ont remplacé , no soucis.

En parti aussi parce que je pensais que je ne reprenais le boulot que mardi , et que hier après n'avoir quasiment pas dormit de samedi a dimanche , je me suis écroulé avec les tranxen et l'equanil a 17h jusqu'à  23h ... a 23h je vérifie si je me suis pas trompé dans les horaires de taf et je m'aperçois qu'en fait c'est bien aujourd'hui et pas mardi que je reprend , bref a 04h du mat je dormais toujours pas et je gambergeais.

J'ai quand même mit le réveil a 06h30 , déprimé , j'avais froid , pas assez dormit , bref j'ai prévenu le taf , j'ai eu ma supérieur au tel qui c'est montré compatissante (mais bon a savoir ce qu'ils pensent après , et puis merde , pour les étudiants qui préviennent au dernier moment on leur dit rien , moi j'ai perdu mon compagnon de 10ans , qu'il me fassent pas de reproche ! )

Ce matin 52mg (soit 1mg de plus) je ne sais pas pourquoi , fallais finir la boite de 1mg j'ai pas réfléchit.

Je viens de voir que la saison6 de LOST est fini , je m'était arrêté a l'épisode 13 et j'ai pas pu m'empêcher d'aller lire un peu ce qui se passe et les réactions des fans.
Comme d'hab avec les bonnes séries , ca finit mal , les fans sont déçue , y a des milliards de questions sans réponses ou avec des réponses sans queue ni tête.

Y ausssi (heureusement) des réponses a certaines questions ,  bref je vais les mater en streaming on verra bien.

voila , demain je repasse a 51mg.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Sinon une question me tracasse pas mal en ce moments.

Mes parents viennent d'emménager dans la maison qu'ils ont acheté , toujours a 20min de chez moi.
Il ont un chien un malinois dominant , on avais par le passé "évoqué" que je repasse quelques temps chez eux , le temps pour moi de trouver un nouvel appart car mon actuel s'apparente plus a un squat qu'a un appartement , cet appartement est difficile a vivre au quotidien.

Maintenant suite a un coup de tel avec ma mère , on en a reparlé , ils ont des chambres , et vu que mon boulou n'est plus la , il n'y a plus de risque de bagarre. Leur chiens n'attaque pas les chats.

Dans cette idée y a du pour comme du contre ,
le pour :

Ne plus être seul , ne plus vivre dans l'endroit ou chaque zone me rappelle des moments avec mon boulou ou avec mon ex , vivre ailleurs que dans l'insalubrité et les volets fermé et la chaleur atroce de l'été , économiser le prix d'un loyer qui me permettrai de mettre un peu d'argent de coté pour retrouver un appart (mois de cautions , etc) , avoir un jardin , bref s'aérer un peu , ailleurs que dans la merde ou je vit.

Le contre :
La régression que représente d'aller a bientôt 33 ans repartir chez ses parents , même si ce n'est que pour 2 ou 3 mois.
La perte d'intimité , oui j'aurai une chambre pour moi bien sur , mais bon.
Et le soucis majeur : mon traitement , il me faudrait le cacher , qui dit que mes parents ne tomberai pas dessus , ce qui je le sais les briserais et me briserais aussi.

Je pense que je vais rester ici et attendre la fin de l'été comme il était prévue pour déménager.
Ça aurai était une solution de facilité de partir labas , mais j'ai peur du manque d'intimité , peur vis a vis du traitement , peur un de leur chien (très dominant et pas commode) et de mon chat.

Je préfèrerai 100 fois reprendre un appart avec mon "ex" , que je doit voir dans la semaine et avec qui c'est compliqué , mais bon.

Y aurai pas ce traitement , je pense que j'aurai pas réfléchit , je suis partit très (trop) tôt de chez mes parents , n'ai jamais eu le plaisir d'habiter une maison avec un jardin (et ne l'aurai surement jamais) , du coup oé sans la méthadone je pense que je me serai pas posé de questions.

Mais hélas elle est la ! et même si j'arriverai a faire promettre a mes parent de ne pas entrer dans la chambre , qui me dit qu'ils ne le ferraient pas ? même si je trouverai une cachette , qui me dit qu'ils ne tomberaient pas dessus ? Et si je me trimballerai mon traitement a chaque fois que je sort , je finirai forcement par le perdre ou je ne sais quoi ...

Bref je gamberge , mais bon je pense que je vais attendre de déménager , plus que 3 mois a tenir encore dans ce taudis qui me sert d'appartement.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

estelle
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Mar 2007
54 messages
retourner chez les parents peut etre un bon tremplin pour mieux rebondir.... tout en sachant que changer d'endroit n'enlèvera pas les soucis, le stress personnel.  Une bonne entente avec les parents facilite le retour dans leur maison....avec sans doute la condition que chacun reste à  sa place, que chacun a droit à  son intimité et à  sa façon de vivre.... La liberté consiste à  faire tout ce qui ne nuit pas à  autrui... Pas facile, facile

personnellement je ne suis jamais retournée chez mes parents meme dans des situations assez dramatiques, ubuesques et extremement difficiles... Nous n'avons pas la meme conception de la vie, de pensée, et cela n'aurait pas été possible de se retrouver à  cohabiter...
bien à  toi estelle

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
J'ai une bonne entente avec mes parents , plus avec ma mère (mon père c'est plus difficile)

D'ailleurs mes parents aime nous (mon plus jeunes frère et moi) savoir proche d'eux en kilomètre.

Le hic c'est le traitement et il ne faut absolument pas qu'ils l'apprennent , c'est comme ca et il ne peut en être autrement.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

estelle
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Mar 2007
54 messages
prends soin de toi et de ceux que tu aimes

à  toi estelle

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Perso, je suis d'accord avec estelle ; ça pourrait être une solution pour mieux "rebondir". Quant à  ton traitement, tu es sous gélules ; c'est pas bien compliqué de le planquer (quitte à  acheter une boite en fer avec une clef wink ) et pour le transporter, les gélules dans leur blister et dans la poche, c'est pratique (attention à  la chaleur quand même)...

Tu peux peut-être essayer de faire un séjour chez eux sans forcément quitter définitivement ton chez-toi. Une semaine de décompression ça te ferait peut-être du bien pour cette période où tu es fragilisé émotionnellement...

Bon courage ; tu n'es pas seul ici...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Sakura41
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jan 2009
151 messages
Comme Alain, je pense que cela pourrait te faire du bien de retourner pendant cette période,de temps à  autre , ne serait ce qu'un week end ou deux , bon, tes parents ont un malinois et tu dis le craindre, (ils ne sont pas facile les malinois, des dominants en général)plus la période que tu vis , çà  peut être un obstacle.

Quoiqu'il en soit; écoutes ton coeur ,

"La discorde est le plus grand mal du genre humain et la tolérance en est le seul remède " Voltaire.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Oh moi je le craint pas le malinois (j'ai apprit et en ai dressé plein a l'armée) , c'est juste vis a vis du chat ^^

Qu'il me bouffe mon chat , ca ferrai un peu beaucoup ^^

Et puis en fait y passer un week end ou 2 semaines , ben la encore ca pause soucis pour le chat , c'est un chat très collant , et peureux des autres.
Il est déjà  un peu déboussolé sans son pote boulou , l'amener dans une maison qu'il ne connais pas , avec mes parents qu'il ne connais pas , un chien qu'il ne connais pas (et qui tolère les chat selon ma mère mais qui leur court après un peu quand même pour joueur).

Bref au final mon chat quand je vais partir bosser , sera complètement perdu ... déjà  quand je le pose en bas déhors dans l'herbe il a la pétoche et le coeur a 10 milles , la je pense qu'il serai trop déboussolé.

En fait c'est soit je vais chez mes parent pour quelques mois (bon forcement au début le chat sera paumé mais au moins c'est pas juste pour 2 semaines) , ou pas du tout , mais pas de transition courte.

Même si c'est vrai que pour MOI ca me ferrai pas de mal , la dans mon entourage proche il me reste que mon minet et bon j'ai franchement pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit hmm

J'en fait surement trop , mais bon c'est la période qui est comme ca ...

Cela dit Alain l'idée de la boite en fer est une excellente idée , j'imagine qu'il y a des mini coffre qui ferme a clef pas trop cher , je pourrai largement prétexté y mettre des photos et objet perso , mes parents n'iraient jamais me forcer la serrure.

Pas bête du tout tiens , j'en ai vu a 40 euro chez castorama , bon après faut multiplier les alibi pour les absences du vendredi tout les 15 jours roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
lloigor

Franchement on est là  pour donner son avis.. Ben moi je le sens pas du tout.. Déjà  comme tu dis pour le moral, retourner chez les parents ça fait toujours mal à  l estime de soi..

Secondement ton traitement méthadone sous leur toit, tu le bois ok, aprés il faut que ça passe à  la poubelle, les stocker etc.. à  cacher c'est pas évident.. , et même tu devras recommencer à  vivre dans le mensonge pour aller à  la pharma, au docteur tout ça..


Troisièmement, tu as 33ans tu as pris tes habitudes depusi longtemps, et tes parents aussi, la cohabitation peut etre tendue au bout de quelques mois, chacun à  son petit train-train depuis le temps.. Les mauvaises habitudes ont la vie dure

Quatrièmement, penses au fait si tu veux faire un extra ou quoi, comment tu rentres chez toi?

Cinquièmement  tu dis tu ne seras pas seul... Ok tu seras avec tes parents, mais si tu leur cache ton traitement, tu seras toujours seul face à  la difficulté de ton sevrage, là  dessus ça change rien

Dernierement, tu dis être séparé de l amour de ta vie.. Et si ça reprend vous faites comment?

Je te dis tout ça en connaissance de cause, apres accident en camion + stage en entreprise à  20km, je suis retourné 2mois chez eux, à  28ans, en ce moment quoi, et comment j ai hate de partir, pourtant j m entends trop bien avec eux, mais entre passer un dimanche chez eux, et vivre chez eux il y a une marge... Pourtant ils savent que je suis sous métha, injecteurs de trucs en tous genre à  mes heures, mais quand même c'est hard..

Aprés j t  connais pas et je connais pas tes parents.. J essaye de me mettre à  ta place c'est tout

Dernière modification par synchro (14 juin 2010 à  21:33)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Non mais toute facon ca balancé deja largement pour le "je reste a mon appart" , c'est juste que j'hésite.

Après pour la métha , j'ai pas de flacon vu que c'est gélule , et si je me remet avec ma copine et que je serais chez eux , j'repartirai.

Pour les extra , si c'est d'autres drogues ou d'heroine , ca fait longtemps que je n'en prend plus wink

Mais toute facon , non je vais rester la , le temps de déménager , faut juste passer l'été et c'est bon wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
05h46 , je suis couché depuis 22h et pas moyen de trouver le sommeil.

J'ai pas fait grand chose de la journée , me suis levé plus tard que d'habitude (et oui sans mon boulou , je n'ai plus a me lever a 08h pour le sortir et lui faire son injection , j'était privé de grasse matinée a vie , mais qu'est ce que je m'en fiche si ca pourrai me ramener boulou , bref).

Du coup ce matin , mon horloge interne a un peu reprit ses droits (bien que le chat sais me reveiller) , et j'ai dormit jusqu'a 10h00 ... ca faisais plus d'un an facile.

Et j'ai fait aussi une sieste a 19h jusqu'a 22h00 , et vu que j'avais plus qu'un seul stilnox , ben voila ...

Vers 03h30 j'ai commencé a ressentir la fin des effets de la méthadone (oui quand on dort on les sent pas partir peu a peu) , du coup pas moyen de dormir , j'ai prit ma méthadone a 04h00 du mat.
Et la ben ca m'a limite donné un coup de boost , desfois ca m'endort dans ces situation , la c'est la première fois que ca me donne un coup de boost , alors je me lève , histoire de me fatiguer les yeux.

A la rigueur je m'en foutrais , mais je bosse demain , heureusement a 14h00.

Sinon tiens concernant mon projet d'aller me vivre un peu chez mes parents , c'est pas possible même si je le voulais dans l'immédiat , car j'ai pas mal de travaux a faire avant de lacher l'appart et mes parents sont dispo pour m'aider qu'a partir de septembre.

Donc on verra en septembre , car financièrement en y repensant ca peux être sympa d'économiser 4 mois de loyer (je compte pas y rester plus de 4 mois si je me décide a y aller).

Wait & see wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Je sais bien que ce n'est pas un somnifère , c'est bien pour cela que je m'en fait prescrire et que je ne veux pas de somnifère wink

Mais j'avais trop dormi , pas assez fatigué mon corps , et vu que souvent j'en prend 2 voir 3 des stilnox , forcement avec un ca n'a pas fait grand chose.

Bon finallement j'ai du m'endormir a 07h30 et me voila debout , reveillé par un recommandé du facteur neutral

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages

clodb168 a écrit

Ce depend de ce que c'est.....

Des factures a payé bien entendu , pour le recommandé lol


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
par Vera81, dernier post 19 octobre 2018 par Vera81
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
par LeDoc86, dernier post 13 décembre 2022 par MrKawa
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau rendez-vous et deuxieme fois : que c'est lourd !!
par Ricoson, dernier post 13 septembre 2012 par Ricoson
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums