LLoigor a écrit
Enfin comme quoi , un UD , les bras couverts de tatouages n'est pas forcement un voleur
Alors que d'autres avec des look moins trash n'hésiteraient peut-être pas. Décidément, on ne sait plus à qui se fier ! (je précise que c'est de l'humour noir, au cas ou ça serait mal interprété )
Félicitations pour la BA du jour en tout cas.
Lautrela a écrit
Décidément, on ne sait plus à qui se fier ! .
héhé c'est bien vrai
LLoigor a écrit
...Enfin , c'était ma BA d'hier , j'espère que j'en aurai une a mon égard aujourd'hui
Oui Tu n'es pas obligé de répondre à tous les threads ouverts par Miky cette nuit ! (private joke) et si je trouve une pièce de 1 cent sur le trottoir, je te l'envoie :)
Dernière modification par Shaolin (05 août 2010 à 23:59)
Dernière modification par The Turtle (06 août 2010 à 00:06)
Ganesh a écrit
Pour les crottes "moulées" du chat de Llogoir, HIP HIP HOURRA
HOURRAAAAA
Il fait de jolie structure maintenant (et mon appart sent un peu plus bon ^^)
"Pour tous les gens sur Terre l'équipage d'Apollo 8 a un message que nous aimerions vous envoyer".
"Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre.
Et la terre était sans forme et vide, et les ténèbres étaient sur la face de l'abîme.
Et l'Esprit de Dieu planait sur la face des eaux. Et Dieu dit: Que la lumière soit: et la lumière fut.
Et Dieu vit que la lumière était bonne, et Dieu sépara la lumière des ténèbres. "
Jim Lovell:
«Et Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Et le soir et le matin étaient le premier jour.
Et Dieu dit: Qu'il y ait un firmament au milieu des eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.
Et Dieu fit le firmament, et sépara les eaux qui étaient sous le firmament d'avec les eaux qui étaient au-dessus du firmament, et cela fut ainsi.
Et Dieu appela le firmament ciel. Et le soir et le matin étaient le deuxième jour. "
Frank Borman:
"Et Dieu dit: Que les eaux qui sont sous le ciel se rassemblent en un seul endroit, et que le sec paraisse: et cela fut ainsi.
Et Dieu appela le sec terre, et le rassemblement des eaux a appelés, il les mers: et Dieu vit que cela était bon. "
Et ils confluèrent par :
"L´équipage d´Apollo 8 qui va maintenant se reposer, vous souhaite, à tous qui êtes sur notre bonne Terre, bonne chance, un bon Noà«l et que Dieu vous bénisse tous."
Franchement , qui ne sais pas aujourd'hui que le rapprochement de tout ce qui dirigent au états unis avec la religion est très dangereux , mais quand ce sont des "scientifiques" des personnes cartésienne qui plus est ont apprit les théories , le big bang , et tout un tas de chose sur l'astrologie , nous disent que c'est "dieu qui a créé la terre" , je trouve ca complètement ahurissant et scandaleux.
Franchement je ne savais pas que c'est mots avaient été prononcé durant apollo 8 , et je trouve ca hallucinant.
Qu'il plante leur drapeau (bien que sans l'aide d'autres nations jamais ils n'auraient réussi) passe encore.
Drapeau qui lors du décollage du LEM semble ne pas avoir tenu , on le voit sur les images (ainsi que sur le site "wechoosethemoon") , il a était planté trop prêt du LEM :
Comme sur la vidéo : (a peine planté dans un sol poussiéreux a quelques mettre du LEM)
Ou cette image de la nasa :
et le déclenchement des moteurs y balance un énorme souffle sur le drapeau qu'on voit se prendre une énorme claque , l'image ne montre pas la suite , mais vu que le sol lunaire est très poussiéreux ont devine pourquoi aujourd'hui on n'arrive plus a le photographier : surement fait éjecté par le souffle et recouvert de poussière de ce même souffle
D'ailleurs l'image la plus choisit pour le public pour montrer le départ du LEM de la lune est celle ci que l'ont connais tous : (qui proviens en fait du programme apollo 15 donc pas de drapeau)
Ou celle ci d'une autre mission Apollo :
Elle sont prise depuis un caméra resté sur la lune et qui a émit ces images.
Mais pour voir que le drapeau c'est prit une énorme rafale de vent et c'est a coup sur fait balayer il faut voir l'image du décollage du LEM de la caméra de la mission Apollo11 qui était posé sur le haut du LEM et non sur une caméra posé a quelques mêtre du LEM.
Toutes les vidéos nous montrant le LEM décollant de la lune proviennent toutes des missions venu après apollo11 , donc pas de drapeau , d'ailleurs aucune mission Apollo ne c'est reposé au même endroit ou proche du site d'alunissage d'Apollo 11.
La seule vidéo du décollage du LEM de apollo 11 ou il y a le drapeau , et une vidéo ou la caméra est posé sur le LEM.
Mais cette vidéo est très difficile a trouver , je l'ai vu hier dans le documentaire qui contenais plein de vidéo inédites et déclassifié.
D'ailleurs sur le site des vidéo de la NASA , elle est toujours coupé du montage , on voit la caméra d'un astronaute qui filme le drapeau depuis le LEM pret a décoller et le plan suivant ce sont des images du LEM déjà bien haut , et entre ces 2 plans un cadrage sur un ingénieurs de houston ... la NASA préfère montrer le départ du LEM d'autres missions avec la caméra autonome sur la lune , c'est plus spectaculaire (on comprend le choix de la NASA) , car la vidéo du premier décollage du LEM de apollo11 fixé sur le LEM , est de mauvaise qualité et montre le drapeau américain se faire balayer ... Je conçoit que pour eux ca ne soit pas très bon de montrer cela.
Faut que je continue a chercher sur youtube ou ailleurs , si je la trouve je vous la montrerai , mais ca fait bien 3 heures que je la cherche en vain , bref je la trouverai et vous verrais que même si l'ont ne voit pas le drapeau longtemps (normal la caméra monte avec le LEM) on voit l'énorme souffle que le drapeau prend et comment il valdingue , sans apesanteur et avec un sol lunaire poussiéreux , c'est évident qu'il n'a pas tenu le coup.
Et ca explique (au sceptiques qui pense que les USA ne sont pas allés sur la lune ... chose que je trouve ridicule , ils y sont bien allés mais en revanche ne nous ont pas tout montré ou dit , les protagonistes comme buzz aldrin sont d'ailleurs a maintes reprise sorti du silence au grand dam de la NASA...) pourquoi aujourd'hui on ne voit plus le drapeau , c'est aussi simple que cela a mon avis et c'est une des hypothèses.
Enfin bref qu'il plante leur drapeau ... ok
Mais entendre ca de la bouche de scientifique , qui plus est parmi les plus concerné par les science qui explique comment est apparu notre terre et la vie , c'est limite un scandale
Bref Apollo 8 reste une mission "assez spéciale" notamment pour "l'Affaire du Paris Match N° 1028 " , des clichés de la lune plus que "mystérieux" , des vidéos déclassifié tout aussi bizarre , et surtout des échanges entre le module et houston codés.
Je ferrai un post a l'occasion avec le maximum de sources (déclaration de buzz aldrin , transmission d'amstrong , images , vidéo déclassifé , etc) , après a chacun d'y voir quelque chose de "normal" ou quelque chose que l'ont nous cache
EDIT : j'ai enfin trouvé une vidéo de décollage du LEM montrant le souffle , mais ce n'est pas celui d'Appolo 11 (évidemment).
Sur ces images de Apollo 14 , j'imagine que la NASA avais mieux préparé la chose et planté le drapeau d'une meilleure façon , il semble avoir "visiblement" encaissé le souffle.
En revanche sur la vidéo du même point de vue de Apollo 11 , le souffle est beaucoup plus important (surement du au fait que le drapeau avais été planté trop prêt et pour Apollo 14 ils ont rectifié l'erreur et planté le drapeau autrement qu'a la main (utilisé un marteau ou je ne sais pas).
Bref sur les images d'Apollo 11 , on devine largement que le drapeau a était balayé par le souffle.
Bon j'abandonne , j'ai passé 3 heures a chercher , faudrait que je voit si la chaine "histoire" rediffuse le documentaire et voir a l'enregistrer
Enfin toute façon , c'est surtout la lecture de la bible que je voulais évoqué.
Sinon j'espère que demain on m'aura livré le petit cadeau que je me suis fait.
Un carnet de note magnifique en couverture en cuir gravé , le genre de truc qu'on voit dans les films , soit le vieux carnet de note de toute une vie d'une personne , soit un vieux grimoire.
Ca fait des années que j'en cherchais un beau , j'ai enfin trouvé , je me doit de m'acheter un stylo plume pour le remplir.
Faite que ce carnet ai des pouvoirs
Sinon je viens de trouver un truc , apparemment de plus en plus de personne s'étant fait vacciné par le vaccin de la grippe H1N1 deviennent Narcolepsique.
http://www.santelog.com/modules/connais … e_3833.htm
VACCINATION H1N1 et narcolepsie : L´Europe se réveille et déclenche une enquête :
C'est le même CMPH (Le Comité des médicaments à usage humain) de l'EMA qui recommandait le 10 août dernier, que les 3 vaccins autorisés durant la pandémie, dont Pandemrix®, reçoivent une autorisation de mise sur le marché (AMM) complète permettant leur utilisation en dehors d'une période pandémique, qui va mener l'enquête : Car l'Agence européenne des médicaments a finalement décidé de lancer le 26 août une évaluation de Pandemrix®, le vaccin anti H1N1 de GSK, à la demande de la Commission européenne, pour examiner s'il existe bien un lien entre la vaccination et la narcolepsie. Si un nombre limité de cas a été signalé principalement en Suède, en Finlande et cette dernière semaine en France, une évaluation à l'échelle européenne s´impose aujourd´hui, Pandemrix® ayant « servi » à vacciner près de 31 millions d'Européens.
La narcolepsie avec cataplexie est une maladie rare caractérisée par une somnolence diurne excessive sévère associée à des attaques de cataplexie définies comme...
J'espère que ca ne sera qu'un regrettable effet secondaire très mineur ...
Beaucoup riés au nez des gens (médecin et scientifique) qui disaient se méfier de ce vaccin , ont voir le résultat aujourd'hui.
Espérons que l'ont ne trouve plus d'autres cas ..
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
|
5 | |
18 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |