Dernière modification par Las Vegas PaRano (04 février 2011 à 00:21)
Shaolin a écrit
avec des VMC, le luxe.
Cékikoi, des VMC? :)
clemz a écrit
LLOIGOR A DIS:"Dans 15 jours , je passe a 47mg , et jusqu'au bout ;"
ok pour l'instant mais quand tu passera de 2mg a 1mg ba c'est 50pour cent en mions ...et la..
pour la fin le mieux c'est la chinoise;..je vois pas d'otre moyen de baisser de si peu par si peu..
bonne chance en tou cas!!
En fait j'utilise une méthode qui est grosso modo un mélange de méthode chinoise avec la gélule.
Je diminue de "1 mg" , du coup le corps ne le sent pas.
Après effectivement passer de 2mg a 1mg , c'est 50%.
Mais bon passer de 1mg a 0mg c'est 100% en moins quelque part , donc si ca se trouve peut être que je ferrai 2mg > 0mg :)
Après tout il y a bien des gens qui a l'époque du sirop ont fait 5mg > 0mg.
Et y en a qui ont fait des 15mg > 0mg.
Je pense que ca se passera en partie dans ma tête a ce moment la.
Pour le moment j'ai toujours la niaque a descendre , pourvu que ca dure
Thx a tous :)
LLoigor a écrit
48mg , mon nouvel environnement m'aide beaucoup.
Et puis je ne subit plus la chaleur infernale de mon ancien taudis , ca fait bizarre de ne pas devoir être obligé de passer ses journée en calecon/t-shirt chez soit a a cause de la chaleur ^^
Limite , parfois je doit mettre un pull :)
Dans 15 jours , je passe a 47mg , et jusqu'au bout
le faite d'avoir plus froid des fois, ne te fais pas plus ressentir si tu est pas bien par moment par contre ?
en tout cas bravo...
Dernière modification par saisail (06 mars 2011 à 15:22)
saisail a écrit
le faite d'avoir plus froid des fois, ne te fais pas plus ressentir si tu est pas bien par moment par contre ?
en tout cas bravo...
En fait non , mon ancien appart pourri est une véritable fournaise.
Donc déjà que sous métha , un peu plus de mouvement et on sue du front (en tout cas pour beaucoup d'entre nous), la ou j'était avec cette chaleur infernale (même en plein hiver , au petit matin , c'était calecon/t-shirt).
Bref métha+chaleur , faisais que j'avais je pense parfois l'impression de bouillir a l'intérieur et je tournai a 6 tranxen 10mg/jour , car me calmais cette fournaise intérieure.
Et la depuis que je suis ici , je prend ma métha le matin , je la prend parce qu'il le faut mais je ne ressent aucun début de manque (elle rempli bien ses 24h).
Et j'ai bien descendu dans mes conso de tranxen.
Certain jour j'en prend que 2 par jour :)
Donc en fait concrètement le fait de ressentir le froid par moment , et totalement bénéfique
Pourvu que ca dure
LLoigor a écrit
clemz a écrit
LLOIGOR A DIS:"Dans 15 jours , je passe a 47mg , et jusqu'au bout ;"
ok pour l'instant mais quand tu passera de 2mg a 1mg ba c'est 50pour cent en mions ...et la..
pour la fin le mieux c'est la chinoise;..je vois pas d'otre moyen de baisser de si peu par si peu..
bonne chance en tou cas!!En fait j'utilise une méthode qui est grosso modo un mélange de méthode chinoise avec la gélule.
Je diminue de "1 mg" , du coup le corps ne le sent pas.
Après effectivement passer de 2mg a 1mg , c'est 50%.
Mais bon passer de 1mg a 0mg c'est 100% en moins quelque part , donc si ca se trouve peut être que je ferrai 2mg > 0mg :)
Après tout il y a bien des gens qui a l'époque du sirop ont fait 5mg > 0mg.
Et y en a qui ont fait des 15mg > 0mg.
Je pense que ca se passera en partie dans ma tête a ce moment la.
Pour le moment j'ai toujours la niaque a descendre , pourvu que ca dure
Thx a tous :)
sinon j'ai lu filou je crois qui proposait 1mg par jour ensuite 1mg tout les deu ;puis tou les trois...
en tout cas tes motivé et sa s'est super important..tu vas i ariver ..sur!!!
Dernière modification par clemz (06 mars 2011 à 20:55)
clemz a écrit
las vegas.. salut; je pensais pas qu'on pouvait etre anxieu et impatient dans les membre..
quoi que pour impatient je conais un membre qui peut l'etre..
J'ai dit qu'il était dans un état anxieux lorsqu'il ne prenait rien ET qu'il ressentait des impatience dans les membres inférieurs et supérieurs.... Et c'est hallucinant car vu sa conso de came (et le nombre d'années de consos quotidienne) j'ai du mal a comprendre qu'il ne ressente quasi pas les effets du manque alors que moi je suis a la limite de croire que je vais mourir tellement je suis pas bien et que je ressent les symptômes du manque puissance 100....
ninou2304 a écrit
coucou à vous tous!!
y a une question que je me pose...la methode chinoise revient au meme que la baisse de 1 en 1 pour la fin...non??
je m'explique: tu as 2mg, tu prends 1 et tu dilues, le lendemain, quoiqu'il arrive, t'as pas plus de 1mg quoiqu'ilarrive!!! alors l'aide de la methode chinoise n'est elle pas plus une aide psychologique que physique?
A vrai dire, j'ai eu la même idée que toi. Pour moi ça revient aussi au même....
Las Vegas PaRano a écrit
clemz a écrit
las vegas.. salut; je pensais pas qu'on pouvait etre anxieu et impatient dans les membre..
quoi que pour impatient je conais un membre qui peut l'etre..J'ai dit qu'il était dans un état anxieux lorsqu'il ne prenait rien ET qu'il ressentait des impatience dans les membres inférieurs et supérieurs.... Et c'est hallucinant car vu sa conso de came (et le nombre d'années de consos quotidienne) j'ai du mal a comprendre qu'il ne ressente quasi pas les effets du manque alors que moi je suis a la limite de croire que je vais mourir tellement je suis pas bien et que je ressent les symptômes du manque puissance 100....
yaurait pas du menssnge dans l'air??.. dézolé c'est juste une suposition...
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
|
5 | |
18 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |