1
Dernière modification par mikykeupon (24 janvier 2018 à 22:52)
Dernière modification par J_Rideurz (24 janvier 2018 à 21:13)
Aleskk a écrit
Bonjour à tous !!
Alors voila jai eu l’occasion de prendre de la ritaline avec un pote qui en a pour son trouble, je lai prise ya à peu près 5h dans laprem en même temps que lui sauf que ce soir on javais prévu de me caler chez un autre pote avec un peu de C et tout ce quil faut.. mais j’y connais rien aux effets de la ritaline si mélangée avec de la coke ou de la MD 6h a près à peu près.. si quelqu’un peut m’éclairer je suis preneur !! Merci
Salut !
J'en prends pour mon TDAH, j'ai quarante piges j'ai prit tout ce qui passait étant jeune, tu peux lire ma présentation si tu veux.
Franchement je ne comprends pas pourquoi et comment on peut se défoncer au methylphenidate, car pour sentir un minimum d'effet euphorique faut y aller à haute dose c'est à dire de 6O à 100mg et là ben t'es en bad pour de bon t'as des trucs de merde à gérer genre tachycardie, sache qu'on évite les molécules responsables de ces états à la production dans les labos clandés.
Après je me répète le methyplphénidate est un inhibiteur, il empêche (inhibe) la recapture de la dopamine dans les synapses au contraire des amphétamines qui en produise sans l'inhiber.
Donc en gros quand tu prends du methylphenidate avant de la coke ou de la md tu vas bloquer la recapture pour ensuite produire... Ce qui médicalement n'a aucun sens.
Soit tu bloques soit tu produits, et le but c'est de produire quand on se défonce.
En bloquant trop tôt (si tu tapes de la md après) tu vas droit vers un syndrome sérotoninergique.
Arrêtez de croire que le methylphenidate est une alternative aux amphétamines.
Dernière modification par Cusco (22 octobre 2019 à 23:09)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de MD et de Ritaline
|
12 | |
[ Forum ] Craving - Consommation concomitante cocaïne et ritaline
|
2 | |
[ Forum ] Substitut aux stimulants - Ritaline retard comme substitut à la cocaine ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |