1
J'attend vos avis d'experts !
ça risque de sentir les épinards.
Attention, certains cultivars ont aussi des glandes partout, même si la résine est rare dans les plus grandes feuilles que dans les feuilles du haut, bin avec un gros pacson d'épinards ya moyen de se retrouver surpris avec des effets maousses.
Par exemple, certaines chernobyl de TGA ont un ratio notablement élevé de tritri sur les grandes feuilles du haut, ces feuilles qui normalement ne seraient pas classées dans le sac "manucure extractions" sur toutes les génétiques que j'ai pu voir.
Les grandes feuilles, sinon c'est compost.
Dernière modification par Mister No (31 janvier 2018 à 20:09)
Dernière modification par Archimede (01 février 2018 à 12:04)
Dernière modification par Testiclac (01 février 2018 à 15:02)
Il me semble que si tu grinde beaucoup de feuilles tu peux avoir une quantité minime de kief, mais ça reste à voir
Ya feuilles et feuilles.
Sur de l'out, je classe en trois catégories :
Les épinards ou grosses feuilles du bas. direction compost.
Les "grandes" feuilles de manucure, celles du haut, dans les têtes mais pas les plus petites ni les toutes dernières. ( elles finissent dans l'alcool gelé)
Les petites feuilles de manucure qui te font faire du slalom dans les tétouzes, en général, tu coupes que la partie qui dépasse, le plus à raz des buds possibles. (elles sont tamisés vivantes avec les micrococotes et le reste un fois sec finit dans l'alcool gelé)
Dernière modification par Mister No (05 février 2018 à 21:37)
[ Forum ] Recette - Cuisiner du shit
|
15 | |
[ Forum ] Ingérer - Décarboxylé ou non pour le cuisiner
|
6 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11716 personnes ont déja passé ce quizzz ! |