1
Dernière modification par sud 2 france (24 janvier 2018 à 18:14)
Détrompe toi la coke a tendance a etre de meilleur qualité en France en général en ce moment.
Méfie toi de ce produit car de festif certains on tendance a consommer la semaine car c'est un produit qui peu etre pris sans que l'entourage s'en aperçoive.
Quand une tolérance s'instale avec la coke elle passe en société la mdma par contre ne se consomme qu"avec un set and setting bien particulier. Donc je te conseille de te méfier de la coke, attention je ne diabolise pas ce produit je te met juste en garde.
Je pense que la coke si tu consomme en teuf n'est pas le produit idéal car il faut redrop souvent c'est pas pratique ni économique.
Pas évident de te conseiller un autre produit que la mdma, je crois meme que c'est limite hors charte, mais concentre toi sur des molecules qui necéssite un set and setting bien particulier, la kétamine par exemple ne se consommeras pas avant d'aller taffer comme le lsd et autres RC's.
Attention les effets de ces produits (keta, lsd, ...) sont TRES differents de ceux de la mdma, renseigne toi bien avant de les consommer !
Calme toi au niveau de la frequence de tes prises tu fais fort avec une perche a la md par semaine, je comprend que ça a un gout de revient-zy j'ai aussi du mal a me raisonner quand j'ai du produit et que je suis en teuf, la mdma a vraiment un super effet sur moi, je kiff grave mais elle elle est nocive quand on répéte trop les prises, donc gaffe à toi !
Lève le pied dans un prmier temps c'est très important pour ta santé physique et surout psychologique, ensuite tu peu teste quelques prods et faire une rotation de molécules si en trouve qui te branche.
Tu as sans doute une tendance a l'addiction d'après ton post, psychologique comme le dit Spirit, donc les pauses entre chaque prise sont a prendre en compte et a ne pas prendre a la légère, prend ça comme un conseil avisé, ta santé avant tout !
Amicalement.
Gas'.
Dernière modification par gaspard99 (24 janvier 2018 à 18:25)
Dernière modification par sud 2 france (24 janvier 2018 à 18:32)
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous Ecstasy, habituelle ?
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de gorge et consommation trop régulière
|
1 | |
13 | ||
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |