Un
Psilocybe cubensis ?
En vérité je n'y connais pas grand chose en "champi d'élevage" , mais un pote m'avait donné des trucs qui auraient pu ressembler au tien , et c'était donc des P.cubensis "MC Kennaii".... Ou , pour aller dans le sens de Chaman , peut-être un " B+" .... ce qui m'y fait penser , c'est "la gueule"vite fait , bien que sur un champignon sec , ça ne veuille rien dire , mais j'ai souvenir d'avoir vu des champignons qui étaient vraiment énormes , et un seul champi suffisait largement à chéper même les plus aguerri-e-s .....
Mais dans tous les cas , il est strictement impossible de pouvoir être absolument formel quant à son identification ....
Je ne te le souhaite évidement pas , mais il pourrait très bien s'agir d'un champignon n'ayant aucune propriété
psychotrope....
Et le prix Kinozore !
C'est vraiment abusé là !
Et
RDR rules : À l'avenir , toi ou un de tes potos vous ne pourriez pas faire pousser vous même à partir d'un kit ? Et avec un tout petit peu de patience , et en respectant un protocole très basique , vous aurez la joie d'avoir fait votre truc , et pour 20 € tu en auras un sacré paquet de champotes , comparé à l'unique que t'as lâché ce dealer bien crevard ....
Et en + , vous saurez sans le moindre doute ce que vous ingurgitez ...
Tu le connais bien le mec qui te l'as vendu ?
C'est pas pour te foutre une paranoïa débile , mais imagine les conséquences que pourraient avoir le fait qu'un gars bien avide , incapable de reconnaitre les espèces toxiques/mortelles de nos contrées , et complètement inconscient , et qui a fait sécher le premier champi croisé sur sa route un jour de promenade ....
.....
Et prends toi pas la tête à vouloir absolument l'identifier , du moment qu'il est réellement hallucinogène .
Il y'a certe quelque différences du taux de concentration en
psilocybine et psilocyne suivant les variétés , mais c'est souvent assez tenu , et ces mêmes concentrations pouvant être variables suivant differents spécimens de la même espèce .....
Les shops , marketing oblige , aiment bien faire croire que telle varieté de champote à telle spécifité , alors que dans la réalité de nos perceptions , c'est absolument pas évident , voir impossible , d'arriver chépère à l'aveuglette ,à savoir differencier certaines espèces .....
C'est ta première expérience , ou bien .... ?
Tu as déjà été faire une visite
ici ,i sur le très bien renseigné Psychowiki ?Prends soin de toi .Prudence .
Bonne perchouille .
Amicalement.