1
Dernière modification par Porygon (25 janvier 2018 à 21:08)
ATTENTION !!!!
(Je passe en speed , mais je voulais réagir , au cas où qqun s'inspirerait des dosages de Zéro )
Je trouve les doses prises par Zéro vraiment énormes et je recommande vraiment à personne de prendre 50 mg , si votre produit est de qualité !!
À 4 personnes , pourtant habituées de l'effet des tryptamines , 100 mg nous ont été amplement suffisant .
Moi je me suis arrêté à 17 mg , 2 potes à 25 mg , et enfin un ouf à 32 mg ...
Je ne sais pas où tu t'es renseigné , mais mes recherches avant consommation , n'indiquaient nulle part d'aller à 50 mg , même pour des "effets strong"..... ( Tu peux me dire Zéro , où tu as vu des conseils de 50 mg )
Là , je n'ai pas le temps de bien chercher (j'éditerai+ tard avec des sources sérieuses ) , mais à mes souvenirs , les recommandations générales étaient plutôt de l'ordre de ~20 mg ....
Les dosages que nous avions pris avec nos potes nous satisfaisaient amplement , et nul n'aurait eu l'idée de prendre le double ....
Dernière modification par La lie (26 janvier 2018 à 21:46)
Dernière modification par Snap2 (27 janvier 2018 à 10:34)
Je trouve les doses prises par Zéro vraiment énormes surpris et je recommande vraiment à personne de prendre 50 mg , si votre produit est de qualité !!
Salut La lie ! Ouais effectivement c'était une grosse dose, c'est pour ça que j'ai écris au début que j'avais fais des para de 25mg, qui me semblait être une dose dans la moyenne. Mais je suis un habitué des psychédéliques et je les supportes très bien. Il est clair que pour un novice cette dose est extrêmement déconseillée !! J'aurai du le préciser dans le TR...
Perso je me suis basé sur les dosage indiqués sur Psychonaut Wiki : https://psychonautwiki.org/wiki/4-HO-MET
Pour eux la dose "Common" est entre 15 et 25mg
La dose "Heavy" est à 45mg+
Pour être heavy c'est sur que c'était heavy !
Après j'avais lu pas mal de tr en anglais, la plupart dosaient entre 20 et 30mg. J'ai ai vu un aussi qui a confondu son sachet de methylone avec celui de 4-HO-MET et qui a ingéré 150mg... Pour ceux qui sont intéressé le voilà : http://www.bluelight.org/vb/threads/377 … e-Mindorgy
Ouais Porygon je viens de voir aussi que sur erowid ils conseillent les même dose à peu près, c'est bizarre...
RC coupé ou pas j'en sais rien, j'ai toujours commandé sur le même site très bien évalué et avec lequel j'ai jamais eu de soucis.
Concernant le plug ça à l'air intéressant ! A tester :)
Du coup voilà le seul truc c'est que je ne voudrais pas que certaines personnes se basent sur ce dosage pour tester la 1ere fois.
T'inquiète pas pour ça Zéro ....
Si des néophytes seraient tentées par cette trypta , et seraient arrivés sur ce thread , ils auront j'espère un minimum de bon sens , et ne s'arreteront pas à ton post , et très vite verront ma mise en garde "en rouge" , "alerte" qui est de plus est approuvée par Snap et Porygon.....
(Histoire d'être sûr , je vais signaler en modération ton TR , qu'ils fassent un petit "édit" d'appel à la prudence quant à tes dosages )
Donc , le job sera fait , la RDR respectée ....
Pour ma "culture personnelle" , ton sachet me rappelle un shop ..... Ça provient d'un truc avec un chiffre en 3 ème place dans son nom ? .... Non ?
Malgré tout , je ne peux pas m'empêcher de te (re)dire d'être plus prudent à l'avenir , car sinon , un jour ou l'autre , ça te jouera forcément un (mauvais, voir très mauvais ...) tour .... ....
Prends soin de toi mon copain , et encore merci de ce retour de produit par le biais de ton TR .
Amicalement.
La lie
Dernière modification par Cobe (28 janvier 2018 à 19:15)
Snap a écrit
Sinon je connais plusieurs shops qui envoient avec cette étiquette, donc gaffe aux généralités ^^
J'avais un doute , mais bizarrement j'ai direct trouvé le bon .... .....Disons que j'ai l'impression qu'ils doivent se faire un paquet de pognon , vu le nombre de gens qui s'y ravitaillent .....
Cobe a écrit
"Ce shop" est bien connu pour être un peu l'arnaque pour débutant dans les RC, notamment parce que c'est pratiquement le dernier à accepter la carte visa comme mode de payement donc ça attire tous les ado/ ceux qui veulent pas seü prendre la tête.
J'crois que du faire 2~3 commandes en tout hez eux , et la qualité était au rendez-vous ..... Mais c'était pour acheter de !a "grosse cavalerie" simpliste ,du genre que rarement les shops t'envoient atre chose que cette molécule voulue ,... et là , en l'occurrence de l''éthylphénidate et du 3-FPM .....
( C'est déjà arrivé à l'un-e d'entre vous de commander de l'éthylphénidate et de recevoir un truc qui n'a rien à voir ?)
Y'a qu'à voir la présentation de leur site avec des pochettes trop cool comme sur nos smartshop favoris big_smile colis
Si , si .....Et en + , il y'a tromperie, car quand tu reçois ton "sachet" , il est moins kawaï dans la réalité..... ....
Je connais plusieurs personnes qui semblent ravis du shop , mais le souci , c'est qu'ils n'ont pas de Point de comparaison ...
c'est pratiquement le dernier à accepter la carte visa comme mode de payement donc ça attire tous les ado/ ceux qui veulent pas se prendre la tête.
Je n'aurai pas cru que beaucoup d'ados possedent de CB ..... Y'a une vingtaine d'années j'avais l'impression que c'était super rare d'avoir une CB avant d'être adulte , et elles étaient "souvent plafonnées" et limité à la France ( ou c'était peut-être qu'une impression, et que je trainais qu'avec des gamins dont les parents étaient fauchées....
Sinon , je pense que les listes de chez "Redit" sont parfoisun peu ambigues , et je "paranoï" qu'il y'a des trucs mas clairs .... .....
La lie a écrit
J'crois que du faire 2~3 commandes en tout hez eux , et la qualité était au rendez-vous ..... Mais c'était pour acheter de !a "grosse cavalerie" simpliste ,du genre que rarement les shops t'envoient atre chose que cette molécule voulue ,... et là , en l'occurrence de l''éthylphénidate et du 3-FPM .....
( C'est déjà arrivé à l'un-e d'entre vous de commander de l'éthylphénidate et de recevoir un truc qui n'a rien à voir ?)
Justement leur 3-FPM est réputé comme étant soit particulièrement impur soit même pas du 3-fpm, je sais pas si j'ai le droit de poster des liens avec des avis sur les molécules du sites vu qu'il y a le nom du site mais un recherche vite fait sur reddit montre bien qu'il y a eu énormément de plaintes sur la qualité des produits qu'ils vendent...
Après ils pratiquent aussi le selective scam donc t'as peut être eu la chance d'avoir un truc correct quand t'as commandé qui sait
Je n'aurai pas cru que beaucoup d'ados possedent de CB ..... Y'a une vingtaine d'années j'avais l'impression que c'était super rare d'avoir une CB avant d'être adulte , et elles étaient "souvent plafonnées" et limité à la France
Je crois que ça s'est bien démocratisé maintenant, avoir une CB à 16 ans c'est devenu la norme -pour ceux qui ont un peu d'argent en tout cas- mais ça reste de CB plafonnées et avec moins de droits qu'une "vraie" CB (enfin y'a quelques années c'était comme ça en tout cas).
Sinon +1 à Porygon, aucun subreddit n'est sponso par des shops ça marche pas comme ça, comme l'a dit Snap c'est + des magouilles à base de sample gratuit pour les gens qui postent des critiques de shop mais c'est un système aussi assez connu et les modérateur font bien attention à éviter ce genre de truc maintenant, on en avait déjà parlé y'a quelques temps ici ou sur psychonaut je sais plus.
Par contre c'est vrai qu'il vaut mieux se fier aux derniers posts et témoignages qu'à la liste des shop "recommandés" parce qu'ils la mettent pas souvent à jour et pour certains shop c'est assez difficile de savoir s'ils sont vraiment honnêtes ou pas...
Dernière modification par Cobe (29 janvier 2018 à 18:50)
[ Forum ] 4-HO-MET - 4-HO-MET Métocin
|
3 | |
2 | ||
1 |