1
Les stims ne conviennent pas forcément à tout le monde et si tu as un fond d'angoisse latente, tu prends le risque de potentialiser cette angoisse en particulier avec les produits que tu cites.
Perso, c'est quand je faisais le ménage que je m'apercevais du plus gros de effets. J'ai jamais trouvé sexy les amphés, à part la coke quand j'étais beaucoup plus jeune. Mais bon, les égouts et les couleuvres...
Ensuite, mieux vaut que tu vérifies l'état de santé cardio vasculaire, je ne sais pas quel âge tu as, mais nous ne sommes pas tous égaux face à la même prise de produit, d'un point de vue psy ou d'un point de vue physique.
Merci de votre indulgence
Chuis le premier à sortir la trançonneuse ou la vanne pourrite, mais même avec des efforts, je ne vois pas matière à râler de quoique ce soit.
Sois prudent, espace tes prises, limite les quantités par cession.
Avec le speed comme avec de nombreux stims, je trouve que l'on a tendance à redoser un peu trop souvent, mais c'est aussi du aux propriétés pharmacologiques des stims.
Take care, prends soin de ta santé, pense à rincer les naseaux, c'est ultra corrosif, une fois j'ai plongé le bout de mes doigts dans une masse de plusieurs centaine de grammes, ça m'a fait un pealing, la pulpe de mes doigts était toute douce.
Faut bien rincer le nez, ça peut fortement ramoner les naseaux, certains d'ailleurs rincent leur speed et le sèchent pour être certain qu'il ne reste pas trop de solvant.
Dernière modification par Mister No (26 janvier 2018 à 14:16)
Mister No a écrit
certains d'ailleurs rincent leur speed et le sèchent pour être certain qu'il ne reste pas trop de solvant.
En fait c'est plutôt que certains le rince aux solvants (acétone, isopropanol...) pour enlever les résidus de synthèse et autres sels.
Ce qui a aussi pour conséquence de remonter le ph, et de faire moins mal au pif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire inquiétant
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire après une grosse prise
|
2 | |
2 |