1
Dernière modification par Dex (28 janvier 2018 à 19:29)
Aime Rode a écrit
Salut,
L'éffritage c'est ce qui prend le plus de temps dans le roulage !
Mais c'est aussi une étape importante qui influence le goût et la sensation à l'aspiration du joint.
Pour le shit, si il est très dur et poudreux, tu peux utiliser une râpe fromage et en faire de la bonne poudre. Sinon, je pince le bout de shit entre mon pouce et mon majeur de la main gauche, juste au dessus de la paume pour que ça forme un "récipient", comme ça je peux arracher des petits bouts en formant une espèce de pince avec les ongles de mon pouce et de mon majeur droit, et les déposer dedans. Si tu as une table laisse tomber l'histoire de la paume en récipient. Si ton shit est vraiment dur, tu peux rapprocher une flamme à 1cm de ton bout de shit pour le rendre plus moût.
Pour info, personnellement je considère que les boulettes effritées doivent être du format d'un gros grain de sel pour être parfaites, mais ça dépend vraiment des goûts, certains préfèrent en grains de sable, d'autre en gros bouts, d'autre carrément en ficelle (si ton shit est tres moût). Et je ne sais pas si ça change grand chose aux effets.
Pour la beuh c'est la même chose, mais la différence de goût entre une beuh effritée à la main et effritée au grinder est immense. Le parfum sera beaucoup plus prononcé après un passage au grinder, mais encore une fois, je ne pense pas que ça altère les effets.
Si elle est très sèches tu auras peut être juste besoin de presser la tête entre tes doigts pour la voir partir en miettes.
En bref, prend ton temps pour éffriter comme tu aimes et apprécier ton joint.
ca altère sur les effets la beuh a la main car en effritant beaucoup de pollen se colle aux doigts et tu perd en puissance, en plus au grinder je trouve que tu peut mettre moins de beuh alors qu'a la main faut en mettre plus comme l'effritage est moins bon
[ Forum ] Expériences - Une bonne astuce pour effriter sa weed !
|
4 | |
[ Forum ] Bang - Comment nettoyer une pipe en verre efficacement ?
|
14 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Effriter a l'avance ?
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |