1 2
Dernière modification par Wonderland (29 janvier 2018 à 19:21)
Dernière modification par Tramadoloman (29 janvier 2018 à 21:42)
Dernière modification par Wonderland (29 janvier 2018 à 19:45)
Lucilleuh a écrit
Tramadoloman : à ce qu'on m'a dit on a pas de descente la/les première(s) fois. Un pote qui consomme régulièrement m'a dit qu'il n'en avait quasiment pas eu pendant les 3 premiers mois. En tous cas je n'ai eu aucune baisse de morale, ni rien... J'ai seulement remarqué depuis hier que j'ai des brûlures d'estomac, je ne sais pas s'il y a un lien avec la conso ??
Sinon existe-t-il quelque chose de plus doux qui pourrait substituer l'ecstasy ?
C'est pas très RDR ce que je vais te dire, mais oui il faut un temps avant de ressentir les descentes, même si tu abuses. Le truc, c'est que certains sont plus sensibles que d'autres, et à raison par exemple d'une soirée tous les week-end, certains vont ressentir de sales descentes au bout d'un mois, d'autres vont mettre 6 mois.
Perso j'ai déjà fait 2 soirées d'affilées (vendredi soir, samedi soir) ou j'ai pris de la MD, ben j'ai pas spécialement eu de descentes difficiles, contrairement à ce qu'on peu lire.
Et d'ailleurs, c'est assez étonnant, les 2 fois que j'ai fait ça j'ai plus kiffé les effets lors de la deuxième soirée
Par contre je laissais bien 2 mois entre chaque prise en général et comme dit plus haut j'ai fait ça que 2 fois.
Par contre une fois lors d'un abus ponctuel, c'est à dire que j'ai abusé pas en fréquence mais en quantité sur une soirée, pendant 2 semaines j'ai ramassé physiquement, avec des sensations de "malaise", et de nausées dès que je mangeais un truc
Et oui ton mal de bide peut venir de l'acidité de tes tazs, ça fou quand même bien le ventre en vrac la MD.
Dernière modification par Lucilleuh (29 janvier 2018 à 20:21)
Dernière modification par FunkyHunk (29 janvier 2018 à 23:35)
Dernière modification par Lucilleuh (30 janvier 2018 à 12:12)
Dernière modification par Snap2 (30 janvier 2018 à 18:12)
FunkyHunk a écrit
La théorie du muscle qui se relâche à force d'être sous prod, heu... nan.
Base scientifique? Il est prouvé que les drogues à action dopaminergiques influencent les récepteurs adrenergiques qui provoquent un relâchement du muscle sphyncter pupillaire. Ce qui produit une dilatation de la pupille.
Source si la pharmacologie t'intéresse
[ Forum ] Seconde prise
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report seconde fois Ecstasy
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de mdma à peu d'intervalle pour la seconde fois ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |