1
Dernière modification par maybe (28 avril 2010 à 15:40)
valou a écrit
ok merci de ta réponse mais wahou 12 suppos par jour pas cool!bon on essaira quand le moment se presentera ca attenuera peut etre quand meme le mal de dos,les courbatures,etc...en attendant mieux,la je suis en train de chercher de la vente de métha sur le net ca serait plus adapté si quelqu un a des adresses...
Perso j'ai acheté pas mal de médoc sur le net et pas mal trainé sur les forum ricains de pharamcie en ligne et j'ai jamais vu de métha ...
De la morphine oui fut un temps, de l'oxy ya moyen en cherchant bien, du temgesic du nubain et de la vicodine mais jamais de métha...
J'ai laché l'affaire et je sui plus au courant de tout les nouveau plans sur la toile donc je pourrais pas t'aider...
Mais pourquoi ne pas aller voir un adicto ?
Pluche
Dernière modification par Basti (28 avril 2010 à 18:07)
Dernière modification par mikykeupon (28 avril 2010 à 21:30)
Dernière modification par LLoigor (28 avril 2010 à 20:14)
Et c est vraiment me prendre pour la reine des c... en pensant que je pourrais aller voir les keufs pour ca...
Ce que tu dit que tu ne ferrai jamais , d'autres l'ont deja fait et comme je ne suis pas devin et ne te connais pas , je te le dit.
Et c'était surtout pour t'expliquer le principe des arnaques de ce genre de site , mais visiblement tu t'est braqué sur le fait que d'autres personnes vont vraiment déposer des plaintes pour tout et n'importe quoi et du coup , pensant que je te prenais une conne et tu n'a pas bien saisi la suite.
Si tu savais les conneries que des gens sont prêt a faire pour 10euro , enfin bref ...
Bref en plus ce n était pas franchement le sujet de la discution
Une discussion elle s'oriente , en l'occurrence c'est toi qui a parlé d'acheter de la métha sur le net , tu a demander des sites pour le faire et quand tu en as trouvé un tu l'a mit dans ton post.
Dans si la discussion a dévié sur ca la faute a qui ?
Après si tu t'en moque des conseils quand il s'agit d'arnaque , tanpis pour toi
Bonne journée , enfin soirée.
Dernière modification par LLoigor (29 avril 2010 à 19:08)
Dernière modification par LLoigor (30 avril 2010 à 14:18)
Dernière modification par Imbécile (21 février 2018 à 02:33)
[ Forum ] Le lamaline
|
47 | |
[ Forum ] Lamaline
|
4 | |
[ Forum ] Le lamaline et la caféine
|
1 |