Salut Snooz,
Je suis content de te recroiser ici.
Sa va pas fort on dirais, je suis dans le meme cas que toi, je suis allé pecho deux fois aujoud'hui 4g et 200€ d'envolé, je sais pas comment cela va finir.
Je prend des rdv au
csapa de ma ville mais je n'y vais pas, c'est pas comme ça que je vais aller en cure, pourtant ils sont vraiment cool avec moi, je les connais un peu quand meme, il ne sont pas habitué a traiter les addict a la
coke mais veulent bien me prendre en charge.
J'avais arrété l'
IV pour la fume mais aujourd'hui j'ai craqué, tu verais le massacre je me demande si je suis normal des fois telement le
craving me fais faire n'importe quoi, je me demande si un jour je reprendrais une vie normal !
J'ai boufé presque toutes mes économie plus de 3000€ en quelques mois c'est une catastrophe jamais je n'étais allé si loin, je ne me reconnais plus, je dépasse des limites je joue avec ma vie !
Je compte aller a la réunion NA de ma ville, je connais car j'ai fais une cure a Bucy le long ou il pratique la méthode dite "minésota".
Suite a cette cure j'étais resté abstinent de tous produits pendant 1 ans, j'ai reconsommé suite a ma séparation d'avec la mère de mes enfants, je regrete ce temps ou je n'étais plus accroché a quoi que se soit, la vie sans produit quoi !
Enfin en ce moment se n'est pas mon objectif l'abstinance, je souhaite sortir de cette session qui n'en est plus une je suis carement a la merci de ce produit qui m'emprisonne et me bouffe la vie.
Si deja je ne prenais que mon traitement médical, car je ne consomme plus rien a par un peu d'
oxycodone de temps en temps et encore comme je galère pour shooter c'est de plus en plus rare et bien sur la
cc.
Si je parviens a stopper le cycle infernal de la conso de
coke je pourrais reprendre une vie "normal".
Je pense meme au suicide mais j'aime trop la vie pour en arriver là, et j'ai des ami(e)s et une famille, puis je ne serais sans doutes pas assé courageux pour passer a l'acte, donc je ne le ferais pas.
Comme toi je ne controle rien, c'est le produit qui me dicte la marche a suivre, qui m'enferme dans son éfémère effet, il faut y retourner sans cesse sans pour autant etre rassasié, il n'y a pas de fin a cette pratique elle nous emprisonne et nous dictes sa loi et sa blancheur attractive est bien trompeuse pour moi elle est poison et je suis esclave de ses effets !!!
Tu as tenu un mois, c'est super, ne cupabilise pas moi j'aimerais faire un break de 30 jours, mais je pense que la seul façon de mettre le pied à l'étrier de l'abstinance de la
coke c'est de passer par une cure et une post cure, il faut que je me prenne en mains et que je me bouge, en ce moment je vie ou plutot survie dans un monde déstructeur a tous les niveaux, il faut que cela cesse.
Je vais arréter de raconter ma life, en tout cas prend ton abstinance d'un mois comme une bataille gagné contre le produit.
Reconsommer fais partie du "jeu" dans lequel nous nous sommes fais piégé, crois en toi comme moi je devrais croire en ma possibilité de me sortir de cette mauvaise passe.
Bien a toi.
Gaspard.