Pour la conso c'est du 220mg environ tout les 2-3 jours , plus un "trip" plus fort (360mg ou 400mg+pamplemousse Blanc), généralement une fois tout les week end.
je fais ça depuis le mois de octobre ,avec des période creuse , ou je n'arrive pas a me procurer assez de
dxm pour avoir la "dose" de la semaine. Arrive alors le manque que je fais taire avec du
tramadol dès que ça devient trop dur...(j'espace un maximum le tramdol pour éviter de devenir dépendant)).
Pour ce qui est des symptômes ,c'est que dès qu'il se pointent , je prend du
DXM (enfin si je peux) pour les empêcher de me nuire ,j'ai jamais tenu plus de 5 jours sans
DXM ... et de mon coté un
sevrage sec me semble impensable ,j'ai déjà essayé ,et c'est très dur mentalement et physiquement ,surtout que la pendant mes études ,ça me parait pas envisageables
...
Et oui le
Subutex me parait "hors sujet" j'ai déjà peur que ça ne change rien a mon addiction au
DXM et que en plus ça me file une autre addiction ultra compliqué a gérer...
Et je suis inquiété par mon état mental
Je me sens me détruire (mentalement et physiquement...)
Surtout que depuis deux semaines je n'ai que du sirop sans sucre a disposition (v'la l'état de mon ventre...) Mais j'arrive pas a arrêter...
Je pense personnellement a un arrêt progressif , mais le fait que je n'ai pas de "stock" de
dxm stable ,doit contribuer au manque , et au rechute plus fortes .
Et je doute que au
CSAPA il soit très chaud pour en venir a cette méthode ,ça n'a pas l'air d'être leur façon de faire (pour le
DXM ,il n'ont pas l'air de savoir du tout d'ailleurs ).Et j'ai également peur de passer ,auprès de l'addicto ,pour quelqu'un qui veut choper sa conso facilement et "légalement"...
Donc je suis un peu perdu...
Merci pour la réponse en tout cas!