1
Dernière modification par DictatOx (01 février 2018 à 02:49)
haha j'ai de sérieux doute là dessus
un buvard à 220 mcg c'est comme mettre sur le marché de l'héroïne à 92% dans le contexte actuel,
vu qu'ils sont généralement dosé à 70 environ, et qu'il y a un grand nombre d'usagers qui en prennent plusieurs sans attendre l'effet du premier etc. A de tel dosages, le dealer qui vendrait des bubu à 220 laisserait derrière lui une trainée de "bad trip" et de surdosages qui ne lui provoquerait que des ennuis..
D'ailleurs il suffit d'avoir un buvard simple à 100mcg, comme il en existe sur les sites de RC (qui sont , en terme de qualité/dosage largement supérieur à ceux de la rue) pour dire qu'ils sont à 250mcg
Est ce que c'est un bad trip ?
Bad trip ; non
c'est juste que tu es globalement fragile/inexpérimenté et que tu n'arrive pas à à dompter des situations très légèrmeent inconfortable ; en gros si tu avais des situations très inconfortables tu aurais pu vraiment être beaucoup beaucoup plus angoissé etc. Et encore, ça , ça se domine. Perso j'ai vu un type crever pendant un trip, je me suis adapté et mon trip était excellent , j'en ai pas fait tout un fromage quoi... mais d'autres auraient baddé de ouf...ça dépend de toi, ça dépend de ta manière de gérer les crises ; de rester à l'aise dans des situations difficiles
pour moi un bad trip c'est un truc violent, là c'était tout sauf violent
moi je n'ai jamais bad trip avec ce produit, je le trouve trop fun pour cela ^^ mais un jour viendra peut être.
C'est plutôt rare un bad trip quand on ne fait pas absolument n'importe quoi mais ça fait partie du folklore du lsd avec le "resté perché" , le "jeté par la fenêtre" etc..
C'était le bon dosage ?
Oui c'était une bonne dose pour toi , pour un débutant peut être un peu fort
vu les effets ressentis, a la locuhe tu devais être vers les 70µg - moins probable100 120 et encore moins 140 mais avec ton poids ça a du réduire un peu la puissance
Généralement sur psychoactif on conseil un demi buvards, environ 40µg, c'est souvent un trip sous dosé, avec peu ou pas d'hallucinations
Edit :
donc en gros tu avais acheté 3 carrés qu'il prétendait être à 440µg?
pourquoi ensuite tu parle de 6 buvards (6carrés) alors que tu dis qu'il en a coupé 2... si il les coupe en 2 ça fait 6 moitié de buvards...pas 6buvards
là il y a 4 buvards .. tu peux les couper autant que tu veux yaura tjr 4 bubu
il t'a prétendu que sur chaque buvard (carré) il y avait +440µg???!
Normalement un buvard c'est 6-8€ en gros, et il y a environ 70µg
il t'a vendu le buvard combien??
les débutants ont leur fait gober n'importe quoi
j'espère que c'était bien du LSD déjà ,à
Dernière modification par SickWilliamBoy (01 février 2018 à 03:22)
[ Forum ] Première fois - LSD en boîte pour la première prise - trip report
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report : Shiva Bleu
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |