1
Prix du cannabis en France (en euros)
Les prix du cannabis aux USA (en dollars US)
A gauche, les pays où le cannabis est le plus cher. A droite, les pays où il est le moins cher (en dollars US)
---------------------
Source : softsecrets
---------------------
Dernière modification par ElSabio (02 février 2018 à 13:00)
polytox a écrit
Beau sujet ELsabio, merci.
Marrant je reviens des courses!! Ardèche, j'achète au quartier du shit à 5€ de qualité satisfaisante(souple, clair, bonne odeur et trip agréable), ici aussi la majorité des consommateurs fument de l'herbe et sont autosuffisants ou revendent une partie de leur production, donc le shit c'est au quartier.
Et bien ce jour énorme surprise!! Je vais pour acheter mes 50€ et là le fourgue m'annonce "journée promo, 1g acheté, 1g offert" :surp:Le vieux briscar que je suis est méfiant, mais non pas d'embrouilles, le même produit que d'habitude curieux je questionne. Et là le mec me réponds tranquillement que ce sera ainsi tous les vendredi
Je repars avec mes 20g pesés(on sait jamais) et rendez-vous le vendredi alors mon garçon!!
Voila mon témoignage...qui du coup fausse toute l'enquête
Putain ta trop de la chance moi pour 40 balle jai un 10 g ! Et la qualité et comment ?
0 | ||
[ Forum ] Agenda - Atelier PsychoHeads mars 2018 - cannabis médical
|
14 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11635 personnes ont déja passé ce quizzz ! |