Salut,
Pour ce qui est du contrôle par les forces de l'ordre, il suffit de consulter le psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_droguesPour ce qui est de la
cocaïne, c'est 24 heures pour les analyses sanguines et 4 jours pour les analyses d'urine et ce dès que tu as commencé à consommer.
Le mieux serait donc de ne pas conduire pendant les 4 jours qui suivront ta prise de
cocaïne.
Par contre, si tu es sous traitement médical, il est préférable de repousser l'échéance de quelques temps.
Ce médicament peut être utilisé dans des cas plus ou moins sérieux mais si ton toubib t'a demandé de ne pas consommer d'
alcool en raison de so passage par le foie, il va en être de même pour les autres
psychotropes.
C'est indiscret de te demander dans quel cadre t'es prescrit ce médicament ?
En ce qui me concerne, j'aurais tendance à te conseille de t'abstenir de consommer... Que se soit de la
cocaïne ou un autre
psychotrope ( comme le
cannabis, de la
MDMA, des
RC, des médicaments non prescrits,... ).
Ce qu'il est également possible de faire, c'est de demander à ton généraliste sur le ton de la plaisanterie : " Je n'ai plus droit à l'
alcool mais heureusement que je peux fumer du
cannabis et sniffer de la
cocaine " !!!
Ton toubib devrait rebondir sur la phrase et ensuite tu as le choix de lui demander ouvertement s'il y a des risques ou continuer naïvement en lui demandant : " Ah bon, il y a des risques aussi avec ces produits ? ".
Et tu devrais avoir droit à quelques minutes d'explication.
Il me paraît important de ne pas prendre de risque d'interactions douteuse ou qu'il arrive quelque chose de préjudiciable pour un de tes organes vitaux.
A moins que se ne soit un traitement à vie ?
Si c'est le cas, et que tu souhaites tester quelques
psychotropes, il sera important de bien te renseigner ( comme tu le fais actuellement sur notre forum ) mais également auprès de professionnel de santé.
Et tu pourras prendre ta décision en toute connaissance de cause.
Prends soin de toi,
Reck.