aller papajumba vu que tu m as laissé un joli commantaire sur mon blog je vais le voir 0=
bon comme je suis un mec curieux de nature je l ai quand meme regarder..aujour d hui le kek au bec
Alors pour le
cannabis j ai rien appris en suisse c est pareil comme on fait ..
Par contre une fois de plus on mèlange les ravages du canabis avec l addiction profonde de l
hèroine et le gars avec la moustache c est surtout la dope qui lui à fait du tort
A part quelques baba chevelu on ne voit pas tous les fumeur de hasch qui sont en costard employé de banque ou mèdecin..ça c est dommage car y en a beaucoup
on nous montre le canabis comme plate forme du futur junk
dois je rappellé que nombreux toxicomane Suisse on commencé dans une pèriode ou on ne trouvais plus de
haschich et que de l
hèroine sur le marché..
Le plus grand danger avec le canabis c est pour les poumons comme avec le
tabac..donc pensez à faire des exercices respiratoire et trainning autogène
Le resultat de ces herbe trop forte est dut au fait que l on a classé ce produit dans les substances illègale ..ce qui pousse en quelque sorte les ados à en consommer et favorise le marché noir de mauvaise qualité et coupé au micro billes ou mal cultivé car trop d engrais et de produit chimiques
l herbe que l on trouvais dans la nature étaient vraiment meilleur c est triste..
Il faut vraiment retrouver des graine d antan.
Ce que je dèduit de ce petit reportage
Ne fumer que le soir des herbe non indoor (ou avec parcimonie)
et ne toucher pas à la l
hèro et la
coke et surtout au acides
LSD Pour ma part je connais des amis qui n on jamais dépassé le stade du canabis..
Pour les poumon c est là le plus grand problème que je vois avec le canabis et comme toute les substance ..l excès n est pas bon
Autre chose l herbe trop forte poussent à prendre des produit calmant style
hèro ou benzo ou
alcoolEt c est cela le problème l herbe est trop forte trop pleine de produits chimique
on la booster est cela devient un poisson car ne l oublions jamais le
cannabis fabrique le
THC afin de se protéger, elle la plante ..pas pour notre gueule..donc si on l agresse trop elle produit des toxines plus concentrées pas du tout bonne pour fumer ... surtout pour ceux qui on abusé d autre substance et les personnes sensibles à la paranoia
Et c est dommage aussi que ce reportage ne parle pas de tous ce qu on peux faire avec les dérivé de chanvre ..isolation cosmètique et des millier d autre choses encore
amitié de la suisse
Dernière modification par reskaper (18 août 2009 à 12:29)