1
il est en train de calmer tout ça pour moi
Je pense que si cette décision ne vient pas de lui, elle est potentiellement vouée à l'échec. Je pense que La prise de conscience passe surtout par une réflexion personnelle, et, bien que je ne doute en aucun cas de ta vaillance envers ton conjoint, j'ai tendance à penser qu'un sevrage qui ne débute pas sur des bases en béton ne fonctionnera pas forcément, ou, je pense, à + de chance d'échouer. (Par "base en béton", je fais surtout allusion à la motivation initiale)
Sans compter (et sans vous le souhaiter bien entendu), que si vous veniez à vous quitter, je pense que les chances de "retomber" au plus profond du trou seraient énormes... Bah vui, s'il t'associe, même inconsciemment, à son sevrage, si votre relation vol en éclats, sa consommation risque de repartir de + belle.
Je pense qu'il faudrait qu'il fasse un réel travail sur lui, parce qu'au bout du compte, c'est SA décision à lui, ainsi que SA santé... Et on ne peut pas toujours choisir pour les autres, même si on pense savoir ce qui est bon pour l'autre
Sinon, pour les symptômes, bien que je ne puisse personnellement pas trop me prononcer, je pense qu'aller voir son généraliste ne lui fera pas de mal.. L'apnée du sommeil, si c'en est, ça déconne pas et il faut réagir Je pense... s'il a un moins bon sommeil, des maux de têtes etc etc... Je pense que c'est "normal" d'être à vif, peut-être est il en train de comprendre que si on fait le con avec la drogue, on en paye bien souvent les conséquences, et peut être que ça le frustre parce qu'il pensait gérer.. qui sait?
C'est comme ça que je vois la chose perso..
Bonne journée et bon courage (et je pense que ta démarche est très bonne, et tu as une approche très mature de la problématique..)
Dernière modification par Agartha (03 février 2018 à 12:19)
1
[ Forum ] Etude - L’ECSTASY envisagée pour traiter les troubles anxieux ?
|
0 | |
[ Forum ] Je ne pense qu’au mdma
|
10 | |
[ Forum ] Expériences - Ce qu’on dit/pense sous MDMA
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |