1
Dernière modification par Zazou2A (05 février 2018 à 19:41)
Dernière modification par Zazou2A (05 février 2018 à 20:54)
Dernière modification par Tramadoloman (06 février 2018 à 18:41)
TheG68 a écrit
Une question, tu dis ne PAS ETRE DEPENDANT, alors pourquoi avoir un traitement de substitution (TSO) dans ce cas? pour la douleur on ne prescrit pas de TSO? comment l'as tu obtenue ?
Sinon pour répondre a ta question un psychiatre c'est pas son j0b de prescrire des medocs pour la douleur A PART si il est également addictologue !
Voilou..
Bien franchement je ne suis médecin.J’ai demandé à mon docteur de l’oxycodone car je n’en pouvais plus de mes douleurs mais le gouvernement sévis sur les médecins qui donnent trop d’opioïdes.Alors j’ai bien l’impression qu’il a trop peur d'être réprimandé.Donc, il m’a donné du Suboxone.Je lui ai dit que je suis pas dépendant aux opioïdes mais il m’a dit que ça va calmer mes douleurs.
J’imagine qu’il ne me croit pas (il pense que je me producre de l’oxy. Sur ke marché noir) ou bien le suboxone enlève un peu de douleur.
C’est que j’ai tout essayé contre la douleur sauf ce produit.
Ok donc j’oublie ça pour le psy.sniff sniff De tout façon, ça prends un an avant d’avoir un rendez-vous d’une demi-heure pour voir le psy,c’est ridicule.Mon docteur m’a mis en attente pour voir un psy car je déprime trop.Normal , j’ai tout le temps mal au dos alors un gars fini par virer fou.
Je viens d’aller prendre une dose de suboxone (y a environ 1h).Je vais vous dire si m’a douleur au dos c’est un peu apaisé.Pour l’instant, un tantinet mais rien me permette de faire des activités normals.
P.S:Ensuite on se demande pourquoi les gens achètes autant de drogues dures sur le marché noir.Faudrait commencer par ne pas enlever les opioïdes à ceux que ça fonctionnent bien et qui ne font pas d’abus.Mais bon trop de gens ne les prennent pas au complet et ensuite ils vendent ceux qui leur reste sur le marché noir.Du coup tout les autres doivent être punis à cause d’eux.C’est encore plus dommages pour moi car je n’ai jamais eux de sensations euphoriques sur les opioïdes.Donc jamais de dépendances mentales d’en vouloir plus pour un buzz.Jamais de somnolences , même que au contraire ça me réveillait et stimulait.
Une fois je n’en pouvait plus de mes douleurs et vu que je me faisait de plus en plus mal ailleurs (coupures au bras) pour neutralisé ma douleurs principale.J’ai dû me procurer un antidouleur sur le marché noir.La personne n’avait pas d’oxycodone mais il avait un autre genre d’antidouleur qui a très bien fonctionné...la kétamine.Je n’ai jamais eu une aussi bonne sensation.Plus aucune douleurs et je flottais carrément.J’en voulait en avoir encore plus (trop bon) mais faute d’argent j’ai n’ai pas pu et c’est surement mieux ainsi.
[ Forum ] Suboxone pour douleurs?
|
14 | |
[ Forum ] Suboxone
|
2 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |