1
Dernière modification par Zazou2A (05 février 2018 à 19:41)
Dernière modification par Zazou2A (05 février 2018 à 20:54)
Dernière modification par Tramadoloman (06 février 2018 à 18:41)
TheG68 a écrit
Une question, tu dis ne PAS ETRE DEPENDANT, alors pourquoi avoir un traitement de substitution (TSO) dans ce cas? pour la douleur on ne prescrit pas de TSO? comment l'as tu obtenue ?
Sinon pour répondre a ta question un psychiatre c'est pas son j0b de prescrire des medocs pour la douleur A PART si il est également addictologue !
Voilou..
Bien franchement je ne suis médecin.J’ai demandé à mon docteur de l’oxycodone car je n’en pouvais plus de mes douleurs mais le gouvernement sévis sur les médecins qui donnent trop d’opioïdes.Alors j’ai bien l’impression qu’il a trop peur d'être réprimandé.Donc, il m’a donné du Suboxone.Je lui ai dit que je suis pas dépendant aux opioïdes mais il m’a dit que ça va calmer mes douleurs.
J’imagine qu’il ne me croit pas (il pense que je me producre de l’oxy. Sur ke marché noir) ou bien le suboxone enlève un peu de douleur.
C’est que j’ai tout essayé contre la douleur sauf ce produit.
Ok donc j’oublie ça pour le psy.sniff sniff De tout façon, ça prends un an avant d’avoir un rendez-vous d’une demi-heure pour voir le psy,c’est ridicule.Mon docteur m’a mis en attente pour voir un psy car je déprime trop.Normal , j’ai tout le temps mal au dos alors un gars fini par virer fou.
Je viens d’aller prendre une dose de suboxone (y a environ 1h).Je vais vous dire si m’a douleur au dos c’est un peu apaisé.Pour l’instant, un tantinet mais rien me permette de faire des activités normals.