1
watoo a écrit
Tu étais trop ko des abus récents.
Je ne vois que ça.
Maintenant que ça provoque hallucinations auditives et visuelles, c’est La 1ère fois que je vois ça. Étrange comme effet secondaire
J'ai été vérifié sur le wiki PA et PN, ils parlent bel et bien d'hallucinations visuelles et auditives...
Mais c'etait pas super agréable
Dernière modification par Tramadoloman (15 février 2018 à 20:36)
Pakool a écrit
j'imagine l'angoisse que ça peut être d'avoir des mauvaises montées de tramadol dans un endroit fermé comme un bus...
Ah, j'ai fait une mauvaise montée dans un bus une fois : horrible, j'était en sueur et j'avais l'impression que j'allais m'évanouir en permanence. J'ai commencé à faire une chute de tension alors je me suis foutu dans les chiottes les pieds en l'air (truc super facile à faire dans les toilettes d'un bus en plus )
Hedex a écrit
Bonjour,
Je tiens a vous partager mon expérience récente avec le tramadol
J'ai consommé 2 pilules de Tramadol Sandoz 100mg en diffusion prolongée dans un autocar pour atténuer les 18h de trajet
A l'allée c'était super, euphorique, planant, fusion avec la musique
Mais le retour était moins drôle :
Sans réfléchir a la fatigue accumulée en vacance (soirée tous les soirs + boite de nuit), j'ai pris la même dose qu'a l'allée (200mg).
Apres 30min la montée est assez forte mais agréable
Puis petit a petit je monte de plus en plus en ayant l'impression que ça ne s'arrêtera pas... Mais bon je reste zen pas de panique.
Par contre 2h après (et pendant les 12h suivantes), de grosses hallucinations visuelles et auditives
Je voyais des gens qui n'existaient pas, qui disparaissaient progressivement quand je les fixais, d'abord la tête, un bras puis l'autre etc
Mais vu que j'étais enfermé dans ce foutu car, de nuit, c'est super angoissant...
Avez vous une explication a ce qui s'est passé ?
Merci d'avance :)
Hey salut
La même chose pour moi, des fois quand je tire un peu trop sur le tramadol Le lendemain j’ai un black-out total, Mais vraiment je me rappelle plus rien de ce que j’ai fait dans la soirée, c’est le seul cachton qui me fait ça, Perso ça me le fait quand je suis chaos, Avec des nausées avec aussi
[ Forum ] Bad Trip ou autre chose ?
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Expérience tramadol : est ce que j'ai fait un bad ?
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Abilify/tramadol font-ils mauvais ménage ?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |