1
PumkinBZH a écrit
Salut j'ai trouver un tuto ( en anglais (mais j'ai mis la traduction qui est assez approximative ^^) ) je pense que cela pourrait servir à dé.m.itisime et à d'autres, et pour que fractal affirme ou infirme que c'est bien la méthode que il a utilisé (s'il le souhaite) puis-je poster le lien ici ? Ou est-ce contraire au règles de Psychoactif ?
Up ! même question que toi Pumpkin, j'ai un lien et aussi une traduction en français (très bien réalisée) en PDF , est-ce OK de poster ça ici ?
Dernière modification par Oddw (17 mars 2018 à 19:16)
Dernière modification par Teona Nacatl (18 août 2018 à 09:40)
Rocket01 a écrit
Tu as réussis à obtenir 1 gramme de DMT pour 50 g d'écorce ? Le rapport peut être si élevé que cela ? Je pensais cela était de 600 mg à 1 g pour 500 g d'écorce...
Avec du bon matériel, un peu d'expérience, et un bon mimosa, on peut obtenir du 2%.
Donc oui, il est théoriquement possible d'obtenir 1g de DMT à partir de 50g de mimosa.
Avec 500g d'écorce de mimosa, perso, j'extrais presque 10g.
Freebase= molécule basique libérée de ses sels (cocaïne hcl=acide) après étape "basage"le résultat est non plus acide mais basique libéré de sel acide (hydrochlorate), produits freebase pour vaporiser, produits hcl ou tartarate pour muqueuses..
[ Forum ] Extraction - Rinçage Dmt freebase
|
9 | |
[ Forum ] Extraction - Pureté DMT freebase
|
9 | |
[ Forum ] Dosage - Dmt freebase en oral
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |