1 2
C'est tout a fait normal que tu ne sente plus les plaisirs de l'hero en cours de substitution , on en parle d'ailleurs ici également :
http://www.psychoactif.org/forum/t3031- … ment-.html
Prend soin de toi , je pense que tu traverse une mauvaise passe (facile a dire , tu me dira , mais croit moi j'en traverse une pourri également) mais il ne faut pas se laisser aller , je te conseillerai vraiment de voir un psychologue ( ca coute rien d'essayer , si tu le sent pas tu stop , donc autant tenter le coup).
Et aussi de faire attention avec le xanax , surtout du 50 que j'imagine tu prend en quantitée , tu risque comme tu doit le savoir au moins pire de t'en rendre accro , et c'est tout aussi galère que l'hero , ou au pire de vraiment t'écroulé
Bref prend soin de toi et essaye de ne pas te laisser abattre
opiacédream a écrit
sentiment d être une sorte de cobaille à qui on refile tout les nouveaux neuroleptiques à la mode en poster dans le cabinet du psy.
C'est pile poil ce qui m'est arrivé et m'a couté une cécité d'un oeil pendant 1 mois.
Maintenant je ne vais surtout pas m'immiscer dans un diagnostic fait par les professionnel de ton centre !!
mais je le répète si lors de ton rendez vous , tu sent que le courant ne passe pas , n'insiste pas et demande plutôt a voir un psychologue dans un premier lieux.
Petite parenthèse :
opiacédream a écrit
Par contre, s"il y a des fautes je m en excuse mais j"ai juste un bep en poche donc pas particulièrement douée en francais!
Nul besoin d'avoir un bon niveau d'orthographe/grammaire pour éviter les fautes , installe mozilla firefox >>
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Installe le , a la question "voulez que firefox soit votre navigateur par défaut" répond oui.
Et ensuite quand tu rédige un mail ou répond sur un forum , chaque mot mal écrit et souligné en rouge , tu a juste a la fin de ton message a faire un click gauche sur le mot et tu a un liste qui te propose la bonne écriture du mot
Ca donne ca :
Ca peu s'avérer utile pas forcement ici (on est pas a la dictée de pivot) mais dans la vie de tout les jours , car a force de s'auto-corriger et bien on fini par faire moins de fautes (testé et approuvé sur moi et mon ancien niveau de français largement pire que le tiens
Sans compter que firefox est plus sur qu'internet explorer car n'est pas de microsoft donc moins enclin par les hackeurs a vouloir leur en faire baver , de plus il bloque plus les pop-up , et est plus rapide d'affichage , l'essayer c'est l'adopter
Et aussi de faire attention avec le xanax , surtout du 50 que j'imagine tu prend en quantitée
En fait le xanax 50 n'existe pas (heureusement, vu la puissance de la molécule), je suppose que notre amie parle du 0.5
Je vais à present tacher d'écrire des textes plus "aérés" et donc moins "rebarbatifs".
Par contre, s"il y a des fautes je m en excuse mais j"ai juste un bep en poche donc pas particulierement douée en francais!
C'est parfait t'inquiète ^^
Les fautes on s'en fout (enfin tant que c'est pas trop abusé, mais toi ça va), comme je disais c'est plus les longs textes sans retour à la ligne/saut de ligne qui sont difficile à lire/ font mal aux yeux >_<
@lloigor, chui avec toi, FIREFOX VAINCRA!
Mammon s'était endormi. Et la bête réincarnée se répandit sur la terre et son nombre se fit
légion. Et ils parlèrent au Temps et ils firent l'offrande de leur moisson
au feu, avec la ruse des renards. Et ils bâtirent un nouveau monde à leur
image comme le promettaient les
paroles sacrées, et ils parlèrent
de la bête avec leurs enfants. Lorsque Mammon se réveilla, voilà ! ce n'était
plus rien qu'un disciple.
d'après Le Livre de Mozilla, 11:9
(10e Édition)
En tappant about:mozilla en page d'url ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_de_Mozilla
Dernière modification par LLoigor (14 mai 2010 à 08:50)
kyponnotdead a écrit
En plus je suis enceinte de presque 4 mois (voir post substitution et grossesse) et de ne pas arriver a decrocher de ce geste me fait énormément culpabiliser car je m'aperçois que je n'arrive pas à arreter pour l'enfant que je porte.
Surtout ne penses pas que tu es une mauvaise mère:O( . Pour moi rien que le fait de venir en parler ici montre que tu prends conscience de ce qui est bon ou non pour toi. Tu as juste besoin d'etre aidée (comme moi). Ton BB a besoin de toi donc stp pas d'idées noires. Continues dans tes démarches
A
Ouais ne t inquietes pas le stress te rajoute envie de consommer de toutes façons, peut etre quand tu auras le ventre + rond, ou apres acouchement tu te rendras compte de tes résponsabilité, tu sais comme des fois apres un événement on a l impression de ne pas s en rendre compte sur le coup.Même si ça doit pas etre bon pour un foetus, les shoots, essayes de ralentir au max, et ne pas penser à ton plaisir immédiat mais à la vie de toi et ton enfant. Imagine (ce que je ne te souhaite pas du tout mais du tout) que ton enfant naisse avec une anomalie, tu passeras le reste de ta vie à t en vouloir!! qu est ce que 9mois dans une vie? Tu peux passer 9mois à freiner, il y a des meres qui fumaient 2 ou 3 clopes par jour et leur BB est nickel... surtout là tu es enceinte de 4mois, dis toi que dans 5mois tu pourras faire selon ton corps à toi.. mais imagine un taquet de sub dans un petit foetus de 600gr ce que ça peut lui mettre... ouais il doit etre défoncé mais bon moi à son age je ne sais pas si j aurais aimé.
Aprés quand tu seras maman dis toi que tu devras éviter les problemes à fond parce que si ça vient aux oreilles de la DDASS ou ayutre que tu fixe, ton petit finira dans une famille d acceuil.. Parce que notre état bien pensant pour nous, dit qu on ne peux pas etre parent et UD, UD injecteur de surcroit
La 2eme partie je pense pareil, le fait que vous veniez échanger ici prouve que vous avez de l interet pour tout ça et donc que tout ça ne fait que commencer, bon courage à vous
Dernière modification par synchro (15 mai 2010 à 08:11)
TU crois? parce que en IV, ça arrive en 3min dans le systeme alors qu en sublingual c'est plus lent, apres je ne sais pas comment un foetus est approvisionné..
Mais on est d accord pour dire que meme 2mg de sub pour un foetus c enorme*?
Dernière modification par synchro (15 mai 2010 à 20:25)
kyponnotdead a écrit
...En plus je suis enceinte de presque 4 mois (voir post substitution et grossesse) et de ne pas arriver a decrocher de ce geste me fait énormément culpabiliser car je m'aperçois que je n'arrive pas à arreter pour l'enfant que je porte.
[...]
Je voulais dire qu'il est difficile de se défoncer sous héro quand on est sous traitement sub. Ce ce qui m'a fait arreter de vouloir en prendre car c'était du gaspillage , meme en n'ayant pas pris de sub 48H avant. Pour sentir qqs effets il faut vraiment avoir de la came de bonne qualite ( de + en + dur a trouver) et pouvoir tenir plusieurs jours sans sub. Je suppose que c'est pareil avec la métha.
...Cependant j'essaye d'en rester éloignée le + possible...
Salut à toutes et tous,
Juste un mot en passant : en étant enceinte, il ne faut surtout pas se mettre en état de manque pour tenter de profiter d'une défonce. Le manque supportable par la mère ne l'est pas du tout pour le foetus et peut entraîner de graves séquelles sur celui-ci. Il faut conserver son TSO, adapter les dosages au besoin (pas d'accord entièrement avec opiacédream : certaines futures mamans baissent leur dosage de TSO durant leur grossesse ; d'autres l'augmentent ; selon les témoignages et la réalité du terrain, il n'y a pas de "règle"), et éviter à tout prix d'être en manque.
ps : opiacédream, ton récit est "effrayant" ; je compatis même si je suis certainement loin d'imaginer ce que tu as pu ressentir...
C'est aux syndromes de manque du bébé auxquels que je faisais allusion
Et le mode d'administration de la buprénorphine n'y change rien...
Dernière modification par MarlaSinger (17 mai 2010 à 15:02)
si les CSST pouvaient nous mettre en contact avec au moins 1 pro de la natalité (obstétricien, sage-femme....) maîtrisant ces sujets, dans chaque département, ce serait pas du luxe! Nous avons le droit d'être accompagnées par du personnel concerné...
Dans l'idéal ce type de conseil devrai pouvoir être disponible dans chaque CST , ca apporterai beaucoup de réponse au femme UD attendant un enfant et se posant par nature tout un tas de question et par la même occasion avoir des réponses sures de la part de personnel maitrisant ce sujet.
PS : Rien que pour les mecs , entre ce qu'on m'a dit au CST , un médecin et le miens , sur les risque a faire un enfant en étant (l'homme) sous méthadone , c'était a chaque fois différent
Du coup je n'ose imaginer pour les femmes qui doivent parfois osciller dans le flou le plus total
Dernière modification par LLoigor (17 mai 2010 à 15:13)
Dernière modification par MarlaSinger (17 mai 2010 à 15:50)
1 2
[ Forum ] Dépistage - Test urinare positif bupré, alors que je suis sous méthadone
|
8 | |
[ Forum ] Prise de morphinique sous Subutex
|
3 | |
[ Forum ] Methadone ou subutex
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20081 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |