1
Kibi32 a écrit
Salut :)
Tu peux trouver un csapa près de chez toi avec des professionnels qui pourront t'aider dans ta démarche.
Peux tu nous en dire un peu plus sur ta relation avec la conso?
Tu veux arrêter parce que ça te ruine financièrement et/ou parce que la conso t'a fais perdre gout à la vie?
J'ai l'impression que c'est plus un problème de fond que de forme. En soit 2/3 joints par jour c'est pas excessif.
Pour ma part je me suis souvent cachée derrière la conso à me dire "c'est parce que je fume que je suis pas bien, pas motivé ETC.. " mais en fait pas du tout! C'était juste un prétexte, j'avais besoin d'un responsable, ce fut le cannabis. Alors que le problème de fond n'était pas du tout lié à la fume mais bien à des problématiques diverses et variées qui traînait dans ma tête et qui me gâchait la vie.
Enfin ce n'est que mon expérience, je pense que parler à quelqu'un, proche ou pro te ferait du bien. Ou à nous aussi bien sur
Je suis nouveau membre et franchement tout le monde est bienveillant ici, tu n'est pas un cas désespéré!
Bon courage à toi :)
Salut !
Pour commencer je te remercie de m’informer et d’avoir pris le temps de répondre à mon post. Suite à réfléxion de ton message depuis 1 semaine, je me suis simplement rendu compte que ce que tu ma dis est vrai. Ma consomation est de 10g semaine (en moyenne). J’ai pris du coup du recul sur la question est-ce juste pas une excuse ? Bein au final je disais ça pour me dire que ce n’étais pas de ma faute mais plutôt de la plante alors que c’est tous l’inverse les problèmes liés au manque d’envie et au manque d’argent viens seulement de ma motivation a qutodien. Je recommence à entreprendre une nouvelle relation sociale avec mon entourage.
Je te remercie donc bonne journée à toi !
4 | ||
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - N'arrive pas à redescendre
|
5 | |
[ Forum ] J'arrive pas à passer à la vaporisation
|
9 |