Salut,
La galénique que tu indiques existe.
Il est inutile de faire une
CWE avec ce médicament car pour une personne novice, 3 comprimés est déjà une trop forte dose.
Comme ce médicament ne t'es pas destiné personnellement, je te conseille de faire un test allergique en prenant un peu de poudre que tu auras grattée du comprimé.
Hormis un sale goût, il ne devrait rien se passer au niveau psychoactif.m
Si jamais tu ressentais un effet, je te déconseille tout simplement cette molécule.
Si la molécule est nouvelle, il est préférable de commencer par une dose très basse ( 1/2 comprimé ), et de redoser si besoin/envie toutes les heures d'un 1/2 comprimé.
Sans depasser la dose de 100 mg pour une premiere prise.
Ensuite, suivant tes ressentis, tu pourras augmenter prudemment les dosages.
Il est important d'être certain que ces médicaments ne sont utiles à personne ( en gros, qu'il s'agit d'un reste de traitement). Il serait inadmissible de délester un malade de ses médicaments contre la douleur à des fins mercantiles.
Cette molécule possède les propriétés d'un opiacé avec toute la dépendance qui va avec.
Il est important de respecter la règle des deux semaines d'écart entre chaque consommation et de ne pas consommer deux jours de suite.
Comme le
Tramadol à une action sur la recapture de la
sérotonine, il se peut que tu ais une baisse de moral les jours suivant ta consommation. C'est " normal " et ces effets indésirables disparaissent en peu de temps.
Pour une première fois, je te conseille de te faire assister par un sitter, c'est à dire une personne de confiance qui ne consommera aucun
psychotrope et qui veillera sur toi tout au long du trip.
Si tu continue dans cette voie, la tolérance risque de s'installer.
Dans aucun cas, il ne faut depasser la dose quotidienne de 400 mg ( 450 si tu es Suisse ). Au delà de cette dose, la,probabilite de faire des convulsions augmentent.
De plus, il est préférable de trouver un médicament sans
paracétamol pour augmenter au delà de 100 mg de
Tramadol en une fois en raison du grammage maximum absorbable du
paracétamol.
Au delà de 4 grammes par jour ( 3 grammes si la consommation est quotidienne ), il se peut que ce médicament engendre des problèmes irréversibles au niveau du foie et JE ne suis pas certain que la
CWE fonctionne egalement avec le
Tramadol ( pour la
codéine, cela permet d'enlever beaucoup de
paracétamol... Mais jamais sa totalité, c'est important de le savoir ).
Prends soin de toi,
Reck.