Bonjour, a tous, première contribution au forum,
Si j'écris ce post, c'est que je crains pour mes kits, en effets Après avoir testé les champignons magique une première fois, (3g acheté a un dealer, donc pas de connaissance sur le type/variété)
Je suis tombé amoureux de leur effets, mon trip a été tout simplement incroyable, meilleur que ce a quoi je m'attendais, je pense que cela venait de mon appréhension positive, j'ai décidé d'acheter mes propres kit de culture, de manière a avoir ma propre conso pour moindre cout, j'ai donc acheté un lot de 3 kit, solaris hawaii + et white rabbit sur Z....., a ceci j'ai ajouté un masque chirurgical pour éviter les risques de contamination lié au souffles ainsila qu'un tapis chauffant, après avoir recu mes box je ne pouvais pas lancer la culture directement suite a un empêchement temporaire, ils m'ont donc attendu sagement une semaine en sécurité, puis j'ai ensuite mis l'eau dans les kit en suivant les instructions fourni (en désinfectant mes mains avec un gel prevu a cet effet et portant le masque) je l'ai est laissé prendre l'eau pendant 24 h et les ai mis dans le bag puis j'ai placé mon set up (tapis et bag) dans mon armoire, j'ai ensuite attendu sans ouvrir le sac car c'est ce qui était conseillé sur les instructions (malgré les contradictions vis a vis de l'aeration lu sur internet), cela fait donc aujourd'hui une semaine que mes kits sont en culture mais voila je n'observe pas de progressions, j'ai l'impression qu'en attendant une semaine j'ai mis le kit en «hybernation» je précise que les kits ont été laissés a température ambiante avec le couvercle, je m'impatiente peut etre trop mais jai lus que bcp de personne voyait leur premier
champis apparaître une semaine après sa mise en route, penser vous que mes kits sont contaminé suite a l'attente vont ils reprendre ? Merci de m'aider a éclaircir mes inquiétudes
Photo de mes hawaii +