Bonjour/Bonsoir,
Tout nouveaux sur le forum ceci étant mon 1er post je tiens à me présenter brièvement
J'ai 19 ans,en étude suppérieur,passioné de tout ce qui est relatif au monde de la techno,de la core et de la psy-trans.
J'ai déja pris : Bromazépam,Atarax,Alprazolam,Tramadol,Morphine,
Acupan,Marijuana,Shit.
Je ne suis pas là pour faire l'apologie de tout ce qui est drogue évidemment,juste pour apporter une expérience d'utilisateur occasionnel de certaines substances.
Aujourd'hui je viens pour parler plus d'un problème portant plus sur l'étique et sur l'estime de moi même suite à la prise de
tramadol.
J'en consomme généralement une fois par semaine entre 100-150mg avec une bière sans
paracétamol,45 minutes avant le début d'un mix en boîte ou en teuf,ou quand j'ai une journée lourde en études supp (5h-23h).
Mon report sur le
tramadol au niveaux des effets positif :
Euphorisant,Sa donne du Peps,Libère ma créativité
,augmente ma reflexion,m'aide a taffer,donne des bouffé de chaleur,m'aide à rester eveillé,rend plus sociable et tolérant envers le monde
Mon report sur le
tramadol au niveaux des effets négatif :
Petite nausée(rare),diahrée le lendemain(très commun),machoire sérré(très rare),envie de vomir(rare),problème cutanée bouton(rare).
Je voulais alors savoir si pour vous la prise de 100-150mg de
tramadol une fois par semaine révèle une certaine addiction ou peut provoquer une addiction,c'est vrais que parfois quand j'y pense je me sens pas forcément propre vis à vis de cette prise quotidienne,j'aimerai savoir si pour vous les dommage cérébral ainsi que physique peuvent être visible avec un tel éspacement de prise,et avoir un peu de témoignage soutien/sans jugement
Dernière modification par Basixe (11 février 2018 à 22:46)