1
Cobe a écrit
Ca va c'est de plus en plus accepté les tatouages visibles, mais y'a quand même une petite différence entre un tatouage dans le cou ou un truc discret prêt de l’œil et un "psychopath" et kill me please" en plein milieu du visage, c'est le problème
Y'a toujours moyen de trouver un truc où t'as pas à t'occuper de la clientèle (exemple con mais j'ai bossé dans un garage et un des mécano était tatoué sur le cou et le visage), faut juste bien gérer l'entretien parce que c'est clair que les tatouages visibles c'est souvent mal vu par les employeurs (surtout les tiens qui font bien comprendre qu'avant tu avais une autre vie on va pas se mentir )
Sinon si tu maitrises un peu une autre langue y'a d'autres pays où ils sont bien plus relax sur le sujet, je sais qu'à Londres par exemple y'a moyen de trouver un taf "classique" sans forcement avoir un look classique, j'imagine que dans les pays où les tatouages sont bien plus présent et encrés (je suis trop drôle) dans la culture c'est plus facile pour trouver du taf...
Après si j'étais toi j'essaierais surtout de refaire mes tatouages; les tatouages sur le visage c'est pas la fin du monde et ça se fait du plus en plus, mais les tiens sont quand même bien provoquant donc pour le taf ça complique énormément les choses, je pense qu'il vaut mieux un gros trait noir qu'un "psychopath" ou "kill me please" près de l’œil pour s'intégrer un minimum
Bon courage en tout cas et tiens nous au courant !
Je te remercie, je vais donc voir par la suite par moi meme, mais je me doute bien que ce sera effectivement compliqué, j'perds pas espoirs mais bon, j'vous retiendrai au courrant en tout cas, si d'autres ont des expériences en tout cas, n'hésitez pas! ^^
Dernière modification par Acid Rain (15 février 2018 à 16:45)
[ Forum ] Social - Tatouages pour masquer les cicatrices de l'injection
|
2 |