Cloud N9ne

Publié par ,
3330 vues, 3 réponses
Jack-RR homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Bonjour à tous,  j'aurai aimé avoir des informations sur le cloud n9ne syrup si quelqu'un connait ici.
Je ne crois pas qu'il y ai deja eu de discussions à ce sujet sur les forums et il n'y a que très peu de documentations et d'avis en Français sur le net.
Il s'agirait d'un sirop légal au CBD et aux plantes qui se réapparenterait à la "lean" qui a connu un grand essort ces dernières années, aux effets plutot relaxants, euphoriques, comparable à un opiacé apparemment.
On en trouve en vente en ligne sur le net, c'est légal, ça à l'air bon, mais je cherche à être éclairé au niveau des effets.

Merciii

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ca sens bon l'arnaque ton produit ...

en gros c'est une tisane relaxante avec du CBD 120mg par bouteille de 110ml  donc une à deux dose par bouteille à 25€ ça fait très onéreux pour quelque chose que l'on peut faire soit même pour moins de 40/50€ le litre soit 4/5€ pour la même quantité que la bouteille...
Le plus chère étant le CBD...
;p sphax

Hors ligne

 

Jack-RR homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Merci j'avais besoin qu'on me le confirme, le marketing joue bcp sur ce produit qui doit juste être bourré de sucres, donc pas tellement interessant
c'est peut etre pas trop mal d'un point de vue médical (CBD) mais pas assez recreatif pour ce que je recherche

Merci Spahx salut

Hors ligne

 

Jack-RR homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Sphax * drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums