1
Dernière modification par Mecrupulent (14 février 2018 à 10:49)
Porygon a écrit
Il est beaucoup plus myorelaxant que l'alprazolam est dure plus longtemps
Le montée est rapide 10min environ.
Hello Porygon, attaque Morphin..........g ! (hahah, qu'êtes vous allés croire petits truands)
Désolé pour ça ^^
Exactement, c'est ce qu'il semble en tout cas vu de ma fenêtre, tu l'as essayé ou tu as trouvé de meilleures sources d'information ? J'ai lu quelque part quelqu'un qui parlait de mélange de diazépam et d'alprazolam au niveau des effets mais je retrouve plus, c’est aussi une bonne description je trouve
Mecru
Dernière modification par Porygon (14 février 2018 à 01:19)
Mais tu en prends souvent, genre en mode t'en gobes tout le temps ou ça fait juste rien quand t'en prends ? Parce qu'avec une tolérance élevée il est possible de consommer ce que tu décris en restant fonctionnel, en tout cas en pensant l'être... Après ça dépend de chacun aussi
- > Pour info j'ai changé le premier post qui contient le retour d'expérience, en fait j'en ai pris plus que ce que j''écris, en faisant les comptes ce matin j'ai percuté : quand je dis que j'ai pris 1 mg, en fait j'en ai pris 2 : les comprimés font 0.5 mg d'habitude je me suis planté.
Ce qui explique aussi qu'il manque aussi deux comprimés que je ne me rappelle pas avoir pris, comme je ne me rappelle pas bien ma soirée d'hier non plus, donc : FLAP 1 - Mecru 0 ; il m'a eu comme un bleu.
FLUALPRAZOLAM :
- Comparable à l'alprazolam au niveau des effets d'ordre anxiolytiques et de la durée avant début des effets
- Plus sédatif je trouve, plus myorelaxant aussi, ce qui lui donne un côté valium-esque pas déplaisant et donne aussi plus de chances de se cogner partout
- Devrait être idéal pour le sommeil
- Assez puissant, au moins autant que l'original, je dirais plus. 6 mg m'ont envoyé Ad Patres alors que je tiens bien les benzos, grand habitué et groupie du clonazolam que je prends régulièrement.
Le recommanderais-je à un ami ? En le mettant en garde, il est plutôt costaud je trouve !
Dernière modification par Mecrupulent (14 février 2018 à 10:51)
Mecrupulent a écrit
Chacun sa route, chacun son chemin
Je conçois complètement qu'on puisse ne pas aimer les benzos, et c'est clair que la balance Plaisir d'en prendre \ Emmerdes pèse largement du côté emmerdes.
C'est pas que j'aime pas, j'ai eu l'un des états de relaxation les plus intense avec une ampoule de valium pris en plug !!
J'aimerais bien test le flunitrazolam, car le rohypnol est l'un des benzos que je kiffe le plus.
Et le flualprazolam aussi, il me tente bien.
T'as testé le tétrazepam ? Il est interdit à la prescription en France maintenant mais c'est l'un des benzos qui est le plus myorelaxant.
Et moi ce que je cherche dans les benzos c'est l'effet myorelaxant --> décontraction musculaire surtout.
Porygon,
PS: Désolé pour le HS, si tu veux on peut partir en MP
Dernière modification par Mecrupulent (14 février 2018 à 16:54)
Je suis a 3 seresta 50 ( avant c'était 3 valium 10mg) mais ca me va mieux le seresra. 1+1/2 lexomil+lorarépam + 2 tercian donc 200mg c'est la.dose max d'après le médecin. ( ca endort mais ce n'est apparemment pas 1 benzo faudra que j'étudie la question et de l'olanezpine ( faudra aussi ce que cest mais en tout cas on m'a donné ca pour dormir.
La je viens de recevoir ma commande de 100 flualparzolam etizolam clonazolam ( lequel est mieux pour un bon Dodo?
Après de la 3mmc en pilules je n'avais qu'en cristaux. 2 lsd, je connais personne la ou je suis, je vois pas a quel occasion les prendre. Et du modafiendz j'attends de devoir être en forme pour le prendre...
Est ce qu'il y en a 1 des 3. Que je peux prendre la journée pour être bien mais pas grillee(je suis en france chez ma vieille maman la... donc chaud et après il va falloir ramener tout ça a l'aéroport pour la Guadeloupe.
Alors est ce qu'il y en a 1 des 3 a savoir flualparzolam,
Etizolam
Clonazolam.
Pour être juste bien, détendu mais pas grillée.
Après ma session plug j'ai été grave grille ( plus de mémoire je racontais des trucs sans interets) en plus j'avais un rdv ORL important et je ne me souviens de rien de ce qu'il m'a raconté (la session. Plug était la veille au soir).
Donc ma question est est ce que je peu pre.dre 1 des 3 sans être léthargique? Le flual apparemment non...
(Est ce que vous aussi vous avez des beug avec le site. Genre ru peux plus écrire pendant un moment puis hop ça reviens)
Bien a vous
Mecrupulent a écrit
jes suis pas le seul à avoir testé quand même ?
Hello all
Ayant mis mes RC benz dans des flacons je ne me souviens plus du nom mais de la couleur pour les pellets (toutes chez le 8) les bleu, mes préférées, les oranges pas mal, jaune aussi blanc bof...
Sinon en buvard j'ai flualprazolam, mon préféré et clonazolam bien aussi...
mais vu que je mélange pour faire passer la CC et la 3m de la journée.
mélange de 15 ml eau PPI avec 3 seresta 50, 1 (zut j'ai décollé l'autocolant de la boite, petit blanc sécable prescrit tout comme le Seresta) et quelques unes RC pour mettre de la couleur...
ensuite un tit buvard en général Flu... 1mg et au dodo avec ma vapoteuse avec liquide bleu que j'ai mélangé avec PG et VG. c'est parti pour 10h de dodo.
j'ai aussi 2 tercian 100 j'ai rajouté quelques fois en plug mais il y a que l'interieur qui est hydrosoluble, je ne sais pas comment faire pour enlever ça... si ça peut se faire... je suis preneuse de tout conseils. Du coup je les para.
tout ça pour dire que les Flual est ma RC benz préféré. quelques fois en vapotant j'ai des allu. je flippe un peu puis je m'endors.
NE FAITES JAMAIS COMME MOI...
Mecrupulent a écrit
Flualprazolam est 250 à 300 % plus fort que le Xanax. A voir...
je ne pense pas... tant que ça? j'en prend 3à5 voire plus j'en met dans ma vapoteuse... et souvent 2 à la fois...
et ce en plus de plusieurs autres benzo comme Seresta le clonazolam et j'ai oublié les noms...
Mxdn a écrit
Salut à tous
Bon j’ai longtemps hésité à faire ce premier post mais je me suis dit qu’avec le nombre d’infos que je pompais sur PA c’est le minimum de partager le peu d’expérience que j’ai avec la commu pour éviter que quelqun fasse la meme erreur que moi...
En gros j’ai peu d’expérience avec les drogues, juste alcool et weed et quelques autres trucs.
Un pote à moi à acheter sur le DN des cp de xanax et les a envoyé pour analyse parce que tt le monde c’est que c’est un peu limite les bzd sur le marché noir.
Après analyse, il est ressorti que les comprimés étaient enfait du Flualprazolam. Je me suis donc informé avec le peu d’infos que j’ai trouvé sur internet (merci PA et reddit) et ai longtemps hésité à testé ces cachetons.
Il y a environ deux semaines j’ai décidé de sauter le pas en avalant 1/4 de cp donc 0.5 mg. J’ai attendu toute la nuit sans redrop je le suis dit que comme la substance était très peu connu c’était plus rdr d’attendre 24h (j’avais déjà fait des tests allergiques auparavant, on sait jamais...). J’ai pratiquement pas de souvenir appart que l’effet myorelaxant était très présent.
Le lendemain je décide (alors que c’est dimanche soir et que je bosse le lendemain) que ce soir je veux bien dormir parce que je suis de nature très angoissé le soir quand je suis seul dans mon lit. Je prends donc 1/2 cp donc 1 mg et j’attends un peu pour voir comment je me sens. Une heure passée je me dis que je pourrais (à ma grande erreur) être bien plus loin et que je vais redrop une moitié. Total 2 mg. Je continue à regarder Netflix très trèeees posé dans mon lit. À partir de là c’est à peu près le black-out complet j’ai juste 2-3 petits souvenirs qui se résume à putaaaain j’ai la flemme de me lever pour en reprendre. Tout ce que je sais c’est qu’au total j’ai drop 5 cp donc 10 mg sur la nuit entière.
Je vous passe les détails parce que j’ai 0 souvenir mais j’ai fini à l’hôpital (ambulance, etc.). La journée s’est dérouler je ne sais pas comment à l’hôpital. Je me « réveille » à 17h dans un lit d’hôpital avec un psy qui me dit qu’on va aller discuter un peu.
Je ne sais pas qu’est-ce que je lui ai raconté c’est vrm très flou dans ma tête enfin bref...
Les médecins décident de me garder encore en observation parce que ma glycémie est très basse même après avoir manger.
Bref après tous les discours moralisateurs des médecins, psy, etc. Je sors enfin de l’hôpital un jour et demi après la prise.
Je sais pas si mon histoire pourra vraiment aider qui que ce soit mais je me dis qu’au moins les gens se rendront compte qu’on peut vite perdre le contrôle avec les bzd. Toute la soirée je me disais que je pourrais être bien plus posé et que redrop une petite quantité me ferait pas de mal.
En rentrant chez moi je me rends compte que j’ai des bleus partout (sûrement à cause de l’espèce d’ivresse que cette substance crée) tous mes habits sont en vracs sur le canapé (je ne sais pas pourquoi j’ai p-e décidé de faire un défilé de mode pendant la nuit) et pas mal de mes meubles sont déplacé.
Voilà voilà pour mon histoire j’espère qu’elle pourra le mieux possible rendre attentif les personnes qui voudraient tester ce produit.
Prenez soin de vous!
Mxdn
C'est exactement ça le problème du Flualprazolam. Ce n'est pas du tout un psychotrope viable. Et il est extrêmement nocif. Il est vraiment très dangereux.
Même utilisé à dose équivalente avec l'Alprazolam, il est très intoxicant. Il fait tomber. Il fait s'évanouir quelques micro secondes. Les chutes sont infernales. On peut même tomber du lit en se sentant projeté sans comprendre pourquoi. Et il donne des effets paradoxaux d'agitation, de précipitation.
Le flualrazolam est 2 à 3 fois plus fort que l'alprazolam. Les doses qu'il devait y avoir dans ton médicament sont certainement 0.2mg de Flualprazolam par comprimé (correspondant à 0.5mg d'alprazolam). Je n'ai pas compris si tu avais pris 5 ou 9 comprimés en tout mais ça ne semble par faire 10mg tout de même. Ca ferait 4 mg de flual et je pense qu'ils t'auraient bien gardé au moins 48 heures en observation. D'ailleurs es-tu vraiment sûr qu'il ne se soit passé que 24 heures avant qu'on te retrouve ?
C'est à la base un médicament puissant le Xanax (les doses normales sont de 0.250mg, pas 0.5mg). Croire en prendre 5 ou 10 comprimés pour s'amuser, c'est du délire. Et le problème, c'est que le flualprazolam est bien pire à haute dose. Il est possible qu'il provoque encore plus d'effets que l'alprazolam en augmentant les doses et qu'il ne soit finalement que partiellement sédatif, laissant la personne somnambuler et se fracasser durant toute la durée des effets. Ca peut durer 72 heures une fois dépassé 1 seul mg de flual.
Il est nécessaire pour ceux qui veulent utiliser des benzodiazépines de ne pas aller vers le Flualprazolam. Il est beaucoup trop dangereux. J'espère que c'est bien compris.
Les bons benzo sont le bromazépam (Lexomil, grand classique), le diazépam (la base) ou au pire le Tranxen ou le Rohypnol (à préférer quand on ne va vraiment pas bien), voire même le Rivotril qui est parfois dur à doser mais qui fait partie des plus satisfaisants (il ne se prescrit généralement pas en tant qu'anxiolytique mais dans divers troubles neurologiques entrainant des spasmes, des paralysies ou des contractions, comme le covid d'ailleurs. Je ne souhaite à personne de se le voir prescrit pour quelque raison). Un autre type-benzo qui me semble valable, c'est le somnifère Imovane (zopiclone). Il a un effet de benzodiazépine mais on sent vite un effet neuroleptique (qui empêche cependant la concentration) tout autant qu'un effet sur les catécholamines (dopamine, sérotonine et noradrénaline). Il est alors à la fois sédatif, anti-nerveux et contente un peu le circuit de récompense, ce qui le rend "satisfaisant", apaisant, avant même de pouvoir endormir. C'est en quelque sorte le downer idéal après la prise d'excitants, et un très bon somnifère. Mais les autres que ne prescrivent pas les médecins parce que les labos ne les ont pas validés, il ne faut pas les utiliser. Surtout les fluoro-. On n'est clairement pas sur des molécules plus intéressantes avec ces RC benzo que ce que ne connait déjà la pharmacopée (contrairement à beaucoup d'autres catégories que les RC ont développé).
Franchement, essayez de vous les faire prescrire plutôt que de prendre de la merde sur internet. Les médecins sont un peu plus regardants que dans les années 80 ou 2000 mais ils les prescrivent toujours assez facilement. De plus, ils peuvent vous mettre en garde. Le Xanax est connu pour être nocif à haute dose et présenter des effets paradoxaux à surveiller (agitation, confusion). Dès lors, le flualprzolam...
Take care et ne prenez pas de la merde comme ce flualprazolam !
Dernière modification par Alchy (19 novembre 2020 à 19:52)
[ Forum ] Flualprazolam conseils
|
7 | |
[ Forum ] Hallucination Flualprazolam
|
0 | |
[ Forum ] Arrêt flualprazolam
|
8 |