1
Donny a écrit
Bonjours a tous,
Voila je suis sous traitement a la bupre depuis trois semaines et j'ai jusque la évité le milieu festif alternatif car je ne voulais rien prendre pendant mon traitement et que je savais que j'aurais beaucoup de mal a ne pas céder a la tentation.
Le "hic" (car il y en a un) c'est que ce soir c'est l'anniversaire de mon meilleur ami et que je ne peut vraiment pas l'éviter, je sais très bien qu'il comprendrais si je lui expliquais la situation mais je pense que sortir un peu me ferais beaucoup de bien (3 semaines sans bouger en teuf c'est pas vraiment facile a vivre pour moi), j'en ai besoin, le problême c'est que je vais sans doute être tenté par un peu de speed, du trip voir un peu de Ké (surtout si je ne toucherais a aucun opiacés) et je me vois très mal en parlé a mon médecin ...
Donc j'aimerais savoir si il y a des substances que je doit absolument éviter et d'autres qui expose moins de risque ??
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Ben t as tout dit évite la came surtout, ou alors n en consomme pas le plus longtemps possible avant et apres.. Avec d autres drogues, c'est pas conseillé mais bon tu ne risques pas plus d effets secondaire qu en melangeant les drogues que tu cites sans bupré
Je ne suis pas un expert en subu, mais j ai eu un couple avec une meuf sous sub, donc je parle d apres ce que j ai vu sur elle et entendu autour de moi.. T auras surmeent plus d information d ici ce week end
Donny a écrit
Donc voila le week end en question j'ai tapé mon gramme de Speed et c'étais étrange parce que malgré que ça soit du très bon speed j'ai eu l'impression que la Bupre empechais le Speed d'agire, fin sur la durée ç'étais bon j'ai tenu mais sur la puissance c'étais diminué, genre je dormais pas, j'étais pas fatigué, mais côté "coup de fouet" c'étais pas ça, juste éveillé ...
C'est je pense comme quand tu prend de l'amphet après après prit de l'hero , perso les rares fois ou j'ai prit du speed après avoir prit de la came , l'effet était assez atténué par la présence d'opiacé dans le corps..
En gros tu prend un "downer" sur un excitant "upper" , c'est normal que l'effet soit amoindri... Tu le ressent , mais tu atteint difficilement des pics d'excitations.
Tout à fait
En gros tu prend un "downer" sur un excitant "upper" , c'est normal que l'effet soit amoindri... Tu le ressent , mais tu atteint difficilement des pics d'excitations.
Oui mais...
Le speedball par exemple? Dans certains cas upper+downer peut donner de très bon résultat, non? (je n'ai jamais pris de vrai speedball vu que je n'injecte pas, mais j'ai déjà pluggé/sniffé des mix de upper+downer en obtenu des résultats intéressants).
Dernière modification par Little-broken-thing (11 juin 2010 à 22:10)
bighorsse a écrit
les speedballs on ne les fait pas pour supporter la cc !! c'est un autre trip bien cool aussi voilà tout
Quand je ne consommais pas de came je pensais comme toi, mais maintenant je suis adepte des downers surtout pour m "appaiser", et j prendrai pas de coke si j ai pas de came pour pendant et (surtout) apres
Dernière modification par synchro (11 juin 2010 à 23:21)
1
[ Forum ] Drogue info - Subutex et autres drogues ?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sub et autres médocs(antibios)?
|
5 | |
[ Forum ] Autres Opiacés inefficace sous subutex ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |