1
Pour ce qui est de l'herbe, Amensia Haze est du haut de gamme. Fumée ou vaporisée, elle produit un riche parfum d'agrumes qui a un goût fort et des touches sucrées. Les variétés Amnesia Haze ont typiquement un très haut niveau en THC, normalement dépassant les 20 pour cent, et un bas contenu en CBD. L'effet provoqué se concentre essentiellement sur l'esprit, et proportionnellement moins sur le corps. C'est l'effet joyeux, euphorique qui est souvent présent chez les variétés Haze, qui en font une herbe idéale à partager entre amis.
C'est sur Zamnesia, je ne sais pas quoi en penser, forcément ils cherchent à vendre leur produit. C'est pareil sur tous ce genre de site. C'est pour ça que je demande à des consommateurs.
Cette variété serait faible en CBD ? Est-ce qu'on est donc plus sensible à la parano/ anxiété ?
Ah oui et autre question : j'ai vu que c'était 15 / 20 euros le gramme au Pays Bas. Donc je devrais avoir entre 2,5 à 3,5g.
Si j'achetais en France j'aurais plutôt entre 6 /7g d'après mes souvenirs.
Est-ce que que la beuh des pays bas est plus puissante ? Parce que si c'est la même puissance qu'en France pour un prix plus cher, ça n'a pas d'intérêt pour moi.
EDIT : la Mise à jour est top merrci
Dernière modification par Mélatonine2 (13 février 2018 à 19:29)
un de mes pote a un pote qui va ramener de très grosses quantités d'Amnesia Haze depuis les Pays-Bas.
méfiance!
Cette variété serait faible en CBD ? Est-ce qu'on est donc plus sensible à la parano/ anxiété ?
oui, c'est l'éffet des mostly sativa.
Est-ce que que la beuh des pays bas est plus puissante ?
ça dépend de la beuh, mais amnezia en france , au marcher noir,dans la rue, c'est de la beuh catégorie forte mais sans plus.
mais c'est un exemple,d'ailleurs y'a des grower français, qui vendent leurs récolte et elle part en hollande.
je te conseille fortement de gouté avant d'acheter et de gouté doucement (ça met du temps à monté), quelques fois que ça en soit bien.
gare au bad et aussi, il se peut que tu deteste l'éffet trop sativa, par exemple j'aime pas la beuh/hash trop high, ou le hbo, j'ai l'impression d'etre à demi fonsdé et "intoxiquer"(trop dure à décrire) en mème temps.
Donc prudence ça peut sureprendre
Le THCV peut dans certaines conditions mobiliser fortement CB1, un peu comme le font les noids de synthèse, c'est différent de ce qui se passe avec le THC d'un point de vue biochimique, c'est pas seulement "plus fort".
Les plantes avec du THCV sont devenues rares, comme les cultures parfois séculaires dans des contrées longtemps préservées où on cultive depuis des décennies avec des graines importées ou émises au point".
Donc prudence, je déconseille même aux personnes qui sont sensibles. Même avec une bonne tolérance avec une weed bien chargé en THC, tu peux prendre une claque maousse et parfois inconfortable en quelques taffes. Le THCV reste un expérience marquante, on reconnait facilement. M^me en dabbant des grammes de THC pur pour la gloire, tu n'obtiens pas les effets de trois barres sur du lourd en THCV.
En principe, ce qui caractérise les haze, c'est le THCV même si ce dernier a souvent été écarté ou ne ressort plus dans l'aboutissement du projet du breeder. (ou parfois comme Jack THe ripper par ex ou les "durban selecta")
Certaines ont des effets légèrement dissociatifs. Les plus fortes, tu marches à côté de tes pompes et si par bonheur tu supportes, mieux vaut éviter de se concentrer.
Quand c'est trop, c'est vraiment trop. Typiquement le type de beuh qui grignotte les plus vulnérables, sinon le top niveau sensations. Sensations disparues également avec les génétiques afghanes, libanaises, asiatiques et africaines etc...
J'ai d'abord cru à une nostalgie post lune de miel... mais heureusement des enveloppes venues du bout du monde nous faisaient réinventer les "haze" 10 ans après. (sans le savoir et sans faire exprès, des fois des hippies te sapent le moral de breeders patentés en deux trois cross involontaires )
Dire qu'à cause de la prohibition, les plantes remarquables particulièrement odorantes sont écartées car elles pausent souci de la culture au transport du pochon.
Les Amnezia Haze que j'ai pu déguster étaient très aromatiques, un épicé boisé musqué très typique qui rappelle parfois les imports des années 80. Certaines c'était limite papier d'Arménie, les fruits sont parfois pourris ou fermentés. Les épices, l'organique, le cuir prennent le pas sur le côté fruité rare et discret pour ces génétiques.
Celles décrite par le vendeur cité met 90 jours à fleurir, la patience devrait être récompensée. Une AK47, c'est 45 jours.
Dernière modification par Mister No (13 février 2018 à 21:23)
95 % de la weed la bas c'est de l'hydro et ils ne font même pas de sénescence sur leurs plantes elles sont sur azoté
Wé, il parait que les shops où tu as de la weed "proprette", tu les comptes sur les doigts d'une main pour Dam.
Je reste nostalgique des années où on trouvait des imports, des "terroirs" disparus.
Pour info, entre le matos et l'engraissage je suis en organique , le gr me revient à environ 45 ct d'euro le Gr en IN et environ 20 ct d'euro le gramme en OUT .
ça parait être un cout raisonnable pour l'inté. Puissance de la lampe ?
En exté, ya moyen de faire moins cher, mais tu produis moins. Pots ou pleine terre ?
Dernière modification par Mister No (24 avril 2018 à 21:30)
ça parait être un cout raisonnable pour l'inté. Puissance de la lampe ?
En exté, ya moyen de faire moins cher, mais tu produis moins. Pots ou pleine terre ?
Salut Mister No
Des salles avec des gavita 1000w , culture en terre amendé en rigole avec arrosage automatique avec des têtes céramiques .
En Out , oui bien sur y a moyen de faire moins cher , voir rien du tout en pleine terre , si le sol est bien drainant et a une bonne rétention .
Mais ici on est obligé d'avoir des clôtures filet , beaucoup de polen indésirables d'autres parcelles de cultures . Ca coûte un bras.
De plus nous cultivons en respectant la biologie du sol, qu'avec des amendements et des E M sur des parcelles en rotations 1 année sur 2 .
C'est de la pleine terre, au cut les plantes sont coupées , au ras du sol puis après le passage en machine pour récupérer les têtes le végétal et remis avec du paillis , des E M , du fumier de cheval en repos pour un an .
Allez je m'en roule un ptit et je vais me coucher , je repars demain à 6h 47 pour 5 jours . Bonne nuit à tous
Dernière modification par samy13013 (25 avril 2018 à 01:28)
Je tenais à demander un truc à Samy: gardes tu les branches,feuilles,bref tout sauf les têtes et encore on peut en mettre,fais tu de l huile ?,à 1 époque je récupérait tiges feuilles etc...et je faisais une huile de bonne qualité.
Non on ne garde que les somités .
Les branches sont conservés pour favoriser le trempage et nettoyage dans des bains d'eau fortement oygéné . ( pour les poussières résiduelles ....)
Ensuite , le tout est égouté est passé au trimmer .
Seuls les somitées sont gardées , le végétal amène des concentrations de chlorophile .
( cela rend le qualitatif et l'assimilation plus difficile autant par le goût que par les effets qui peuvent être agressif pour l'estomac )
La prochaine étape est le séchage puis la décarboxilation .
Pour conclure , nous faisons des extractions à l'isopropanol ou à l'alcool à 96% suivant les besoins .
La concentration se fait ensuite par évaporation .
Il y a huile est huile Bento
Pour une personne en bonne santé ok , mais le but qui est le notre sans pour autant faire l'appologie du cannabis et de démontrer que cette plante est fantastique .
Il y a le côté récréatif bien sur puis le côté médical . Dans le côté médical, le qualitatif de l'huile pour une personne souffrant d'insomnie n'est pas le même qu'une personne en phase terminale d'un cancer ou de maladie auto immune .
J'ai faillis tuer ainsi ma propre mère en voulant l'aider .( elle n'avait jamais consommé de THC ) Une personne fragilisée supportera moins bien une teinture très concentrée en THC et en clhoro .
Elle peut même déguster sévère .
Alors qu'une teinture flashé sans dégradation de chloro sur une variétée CBD avec des valeurs de cannabicoides psychoactifs faibles peut avoir un côté antalgique et anti inflamatoire très puissant sans risque d'attaquer le système immunitaire .
Après , je ne suis pas un pro .
Je suis juste un passionné de cette plante , qui a commencé pour le côté récréatif avant de comprendre que le cannabis était bien plus qu'une plante récréative .
Elle peut convenir à tous en fonction de ces propriétées variées .
J'essaye juste même si pour moi je me limite au côté récréatif , d'en apprendre et d'en exploiter plus car cette plante le mérite . Mon usage personnel est limité , mais les capacitées du cannabis sont bien moins limités et ont spectre d'action bien plus large pour beaucoup de besoins et pathologie .
Bonne journée à tous
Samy13013
Dernière modification par samy13013 (25 avril 2018 à 11:52)
Toutes ces nouvelles variétés ont supplanté les "naturelles" car ca doit rapporter plus,ou une autre raison que j ignore fait qu il est quasi impossible de trouver des variétés poussées sous le soleil proche de l'équateur.Certes tu en as sur place mais en France c'est terminé.
La rentabilité ^^
Ces variétés 100% sativa ou landraces ont pour certaines des floraison de plus de 20 semaines , un stretch pouvant aller à X 15 voir qui ne s'arrete pas . Elles sont très sensible aux excès de nutriments comme l'Azote et demande une certaine connaissance pour être bien exploité .
Les hybrides ont permis de raccourcir les floraisons , faire des somitées plus compacte , et les traits ont été renforcés pour la résistance des plantes aux pathogènes et surtout avoir une plage d'engraissage bien plus large et facile à maitriser .
Il permet aussi en outre de pouvoir isoler les traits d'hermaphrodisme ou du moins les rendre recessifs ce qui est très compliqué sur les sativa a moins de faire des croisements somatiques , mais là ça devient des OGM de labo.
Samy 13013
3 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pouvez vous me dire si vous connaissez
|
11 | |
46 |