Hiellow,
De ce que j'ai pu lire la
Ké esr détectable chez l'utilisateur occasionnel entre 7 et 15 jours dans le sang et l'urine, voire plus pour les utilisateurs chroniques.
Dans les cheveux on ne sait pas vraiment, c'est possible de couvrir la détection de
ké par test capillaire mais c'est des tests qui coûtent assez cher, faut voir si le patron a des suspicions ou veut vraiment un employé clean. Si il choisit de prendre un test pour la
ké ça peut rester 3 mois dans les cheveux.
Faut aussi savoir qu'il a plusieurs types de test, les plus classiques font 5 types de drogues:
-THC
-Amphets
-Cocaine
-Opioides
-PCP
Il y a des rumeurs comme quoi la
ké, parce qu'elle partage des caractéristiques chimiques proches du
PCP (les deux sont des arylcyclo), donnerait un résultat positif à la détection de
PCP. Mais ces rumeurs ne sont pas prouvées et il j'ai lu des témoignages quu disaient avoir consommé de la
ké 3 jours en quantité avant ce test et n'ayant eu aucune complication.
Néanmoins si le patron décide de faire un test de détection plus développé que le test classique ça peut être la m*rde pour toi, et pour éviter tous les risques je te conseille d'arrêter toute conso illégale au plus vite. Au moins t'auras pas de remords si tu fais tout pour que ça marche mais que ça foire quand-même.