Aux nouvelles, nouvelle vie... mais la came est toujours là ...

Publié par ,
46981 vues, 108 réponses
avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Fausse manip Synchro ? ou tu cherches à  me dire que tu es d'accord avec Teclife ?

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

teclife
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2010
10 messages
Ben voui Choutouma je te confirme l'arrivée d'un bébé...ça chamboule tout dans le couple...sais pas ptêt dû à  nos différences naturelles homme/femme c clair qu'on a nous tendance à  être encore plus exigeante envers notre compagnon, on cherche à  ce qu'il soit parfait pour notre tit bout, alors dans notre situation ben c encore plus compliqué...
En tout cas tu as l'air très solide alors ne t'inquiète pas les choses vont évoluer tranquillement, pis votre bébé est encore tout petit et en grandissant, en évoluant je suis sûre qu'il va donner envie à  son papa d'être au taquet pour lui !
De mon côté, avec nos jumeaux d'un peu plus de 2 ans, il y a encore de grandes zones de turbulence...j'ai souvent les boules d'entendre le papa leur faire des promesses qu'il ne tient pas forcément, alors j'essaie tjrs de rattraper le coup mais je px pas le remplacer, et je ne le vx pas.
Donc faut gérer au mieux pour que nos enfants ne ressentent rien du malaise et qu'ils poussent au mieux...on va y arriver !
Si jamais tu as envie de causer par mail n'hésite pas, j'en serais ravie ! à  bientôt

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je crois que nous les femmes changeons pas mal quand on a un bébé! on devient plus "tigresse" hyper protectrice envers notre enfant, et sommes souvent (secretement) déçues de ces messsieurs nos compagnons...il nous est difficile de nous rappeler que les hommes ne sont pas des femmes!! en aucun cas ils ne peuvent réagir comme nous! le sentiment de protection ils l'ont mais il se manifeste autrement; pour eux la façon dont ils se comportent ne met pas leur enfant en danger...le long terme ils ne le voient pas comme nous
il nous faut donc tenter de relativiser les choses
de plus il est fréquent que 3 mois après l'accouchement les femmes ressentent des sentiments dépressifs qui alors s'expriment par : craintes pour le bébé; détachement vis à  vis de la sexualité; "éloignement" psychique de son conjoint; sentiment d'être seule à  tout assumer; crainte exacerbée pour l'avenir.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Oui, je me reconnais tout à  fait là -dedans. Et j'ai lu sur d'autres forums des témoignages de femmes qui disent exactement la même chose, ça m'a beaucoup rassurée ! je commençais à  me dire que notre couple allait partir en cacahuète maintenant, alors qu'on vient de fonder une famille, et ce serait vraiment trop dommage ! J'en ai parlé aussi à  mon homme, je me dis que même si il n'en parle pas il a surement aussi besoin d'être rassuré... surtout que j'ai tendance à  lui faire beaucoup de reproches ces temps-ci, et je lui ai même souvent parlé de rupture ! D'ailleurs pour la petite anectote il m'a dit "des témoignages de couples normaux ?" je lui ai dit "bah oui des couples normaux comme nous", et en voyant sa tête je me suis rattrapée: "ah oui, des couples où il n'y a pas de problème de came". lol !
Teclife si tu veux oui on peut se parler par mail, tu peux m'envoyer un message privé par le site je crois, et je pourrais te filer mon mail ou msn...

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Pour la 1ère fois j'ai clairement donné de l'argent à  mon mari pour qu'il achète de la came.
La semaine dernière, une nuit il n'est pas rentré. Le lendemain il m'a expliqué qu'un de ses collègues de travail avait marché sur son pantalon et que ses subs avaient été écrasés et étaient inutilisables. A la fin de la journée de travail il était trop en chien et le temps d'arriver à  la maison ce n'était plus la peine de compter sur l'efficacité du sub. Il est donc parti dans sa ville et a galéré pour trouver ce qu'il cherchait, a 2h du matin il attendait le bus de nuit pour rentrer mais finalement il a préféré aller dormir chez ses parents à  côté (devait en plus se lever à  5h30 pour le taf).
Donc quand il m'a expliqué tout ça je lui ai dit qu'il aurait dut m'appeler pour que je vienne lui amener du sub. Il m'a dit que quand le manque était trop monté c'était trop tard pour prendre du sub.
Je lui ai donc dit que la prochaine fois que ça lui arrivait d'en être à  ce stade, plutôt que de galérer des heures voire même si pas d'argent faire des conneries pour trouver de la came, de m'appeler et que je lui donnerai de l'argent. Sur le coup il a refusé.
Et ce midi il me dit au téléphone qu'il a oublié d'emmener du sub. Je lui dit donc que je viendrais le chercher au travail avec du sub. Il m'a dit qu'il serait trop tard pour le sub, et que soit je voulais bien venir avec 50€, soit il irait dans sa ville après le travail...
Bon évidemment je suis allée le chercher...
Je me suis méfié un peu, je me suis demandé si il avait vraiment oublié son sub (ça ne lui arrive presque jamais)... mais je ne pense pas, je pense que si il avait juste eu une "envie" il serait sorti après le taf...
Ca m'a fait chier de lui payer de la came.
Mais je ne pouvais pas le laisser en chien... ???

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
@ choutouma : sur ce coup, je pense qu'il vas abuser de toi. Si il t'as dit ceci c'est surement que finalement il ne veux plus arrêter.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je crois que là   il t'a blousé!!!
tu écris : "Sur le coup il a refusé.
Et ce midi il me dit au téléphone qu'il a oublié d'emmener du sub. Je lui dit donc que je viendrais le chercher au travail avec du sub. Il m'a dit qu'il serait trop tard pour le sub, et que soit je voulais bien venir avec 50€, soit il irait dans sa ville après le travail...
sérieux tu crois qu'il avraiment oublier son sub après la journée d'hier???? il a juste compris que tu étais prète à  payer sa came et c'est ce qu'il t'a fait ocmme plan...comme si il etait trop tard pour le sub!!!!
s'il avait été plus honnete il t'aurait dit "le manque m'a trop donné envie de craquer...le sub ne pourra pas m'enlever cette envie..je dois craquer au moins un fois.."
en tout cas c'est comme ça que je lis l'histoire ...après.....tu le connais mieux que moi!
mais bon on peut craquer sans pour autant replonger grave! le tout est de rester ...franc face à  soi même
quant à  ton geste je ne me permettrai pas de te dire si c bien ou pas! tu l'as fait ,c que tu avais tes raisons , voilà  tout

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
donc quand il me dit qu'au bout de plusieurs heures de manque le sub n'est plus efficace c'est faux ?
c'était à  1 semaine d'intervalle les 2 situations. Pas la veille. Mais je me suis dit moi aussi "comme par hasard...".

Dernière modification par Choutouma (16 novembre 2010 à  17:08)


L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben...le sub est justment fait pour ne pas être en manque!! pour être en manque d sub, quand on en utilise tous les jours, faut ou bien le vouloir, ou bien ne plus en avoir depuis qq temps....
mais peut être que pour lui en ce moment le sub ne lui fait pas assez de bien...il craque quoi! mais comme je te l'ai dit, il serait plus sain qu'il te le dise...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Il m'avait dit avant cet épisode, que d'après son médecin, si il restait en manque trop longtemps sans prendre de sub, il n'y aurait plus que l'héro pour faire passer le manque...
Hier d'après lui il aurait pris un peu de sub (il fragmente et il le snif) le matin vers 6h et rien de toute la journée, et je suis allée le chercher a 17h...
Si il m'avait dit qu'il avait une envie je lui aurait pas donné d'argent... je lui avait proposé de lui en donner dans un cas extrème (donc un cas où trop d'heures de manque et plus d'efficacité du sub si c'est vrai...).
Donc hier malgré le doute, j'ai préféré y aller... je me suis dit que si il disait vrai je pouvais pas le laisser en chien...
C'est la 1ere fois que ça arrive, et comme par hasard 1 semaine après que je lui ai dit qu'en cas extrème je lui donnerais de l'argent....
CONCLUSION: 1ère et dernière fois !!! sad

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Pas d'autres avis roll ?? Vous pensez qu'après une dizaine d'heures sans avoir pris sa quantité journalière de sub, il pouvait passer le manque avec un sub ou est-ce que la seule façon de passer le manque était de prendre de l'héro ?

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Il pouvait prendre son sub, attendre qu'il agisse, et ça aurait été.
Ca monte moins vite que la came, c'est sûr! Mais le sub, c'est fait pour ça, quand t'es en chien.
Il a plutôt envie de taper on dirait.
Tu sais, mon copain n'est pas du tout dedans et j'en ai longtemps profité pour pouvoir consommer tranquil, en inventant de ces trucs, quand j'y repense roll

Dis lui d'être honnête avec toi.
Si ça va pas et qu'il craque, autant qu'il te le dise.
Comme dis Big, ce sera plus sain.

Dernière modification par Shaolin (18 novembre 2010 à  22:56)


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
ok merci pour la réponse... je ne me ferais plus avoir !

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Bonjour à  tous :)

Hier soir j'ai relu mon 1er post, celui que j'avais commencé a écrire il y a 3 ans... et je me suis souvenue a quel point ce forum avait été un soutien pour moi... dans une situation aussi grave que celle où on étais à  l'époque, c'est difficile de savoir a qui parler, et les réactions sont souvent a coté de la plaque... heureusement que vous étiez là .

Aujourd'hui ça va plutôt bien. Je dirais qu'actuellement, mon mari fais partie de ceux qui "gèrent" leur conso... je préférerais qu'il réussisse a arrêter, bien sur, mais j'ai décidé d'accepter qu'il soit consommateur, du moment que ça ne nuit pas au jour le jour a notre vie de famille.

Lui c'est un peu difficile de savoir ce qu'il pense réellement de sa situation. Il dit qu'il préférerait ne jamais avoir connu la drogue. Mais pour le moment il ne parle pas d'arrêt définitif. Je pense qu'il consomme a peu près 1 fois par semaine. Tout simplement parcequ'il sort a peu près 1 fois par semaine, et quand il sort, malheureusement, je sais ce qu'il va faire.
Ce qu'il consomme, je ne sais pas exactement non plus... je pense que c'est du crack, car quand il rentre après avoir passé la journée dehors, il est très "dynamique", c'est d'ailleurs très agacant, il ne s'assoit pas, tourne a droite a gauche, la dernière fois il a nettoyé le balcon au balai brosse alors qu'il faisait nuit... contente pour le balcon propre mais sur le coup il m'agace tellement quand il est comme ça que je préfère aller me coucher.

Et c'est toujours plus ou moins un sujet tabou... on parle de son traitement, on parle de la drogue en général, on parle des problèmes d'argent que ça lui pose: il me donne quasi tout son salaire, il garde 200€ pour lui, qu'il dépense dans la journée pour sa conso. Et donc le reste du mois, il a les poches vides. C'est moi qui gère pour lui. Et je ne lui donne jamais d'argent sans savoir exactement ce qu'il va en faire (clopes, sandwich par ex). Parfois ça crée des disputes, mais en réalité il est d'accord avec moi et souhaite que je continue a refuser de lui donner de l'argent.
Ce sont des choses dont on peut parler hors contexte, mais il ne reconnaitra jamais que oui il va aller consommer, oui il a consommé, etc...

Sinon, il se comporte plutôt correctement, n'a pas découché depuis l'été dernier, rentre tôt, s'occupe bien de son fils, est sérieux dans le travail... parfois des déceptions quand même, une dispute lundi dernier je suis sortie avec une amie manger des sushis, et lui pendant ce temps devait rester a la maison avec le petit et manger chinois. Il est resté a la maison bien sur, mais il a essayé de me faire croire qu'il avait mangé chinois, et en réalité il a gardé l'argent. Je déteste le mensonge donc ça a été l'occasion d'une jolie dispute. Je suis toujours tellement déçue quand il me fais ses coups bas.

Mais ça continue a aller vers le positif. En espérant qu'un jour, il se dise qu'il va essayer de devenir abstinent.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Choutouma a écrit

quand il rentre après avoir passé la journée dehors, il est très "dynamique", c'est d'ailleurs très agacant, il ne s'assoit pas, tourne a droite a gauche, la dernière fois il a nettoyé le balcon au balai brosse alors qu'il faisait nuit...

Cool je ne suis pas le seul, chaque fois que je rentre de soirée tous les gens que je peux croiser me disent la même, que je suis reloo d'être trop speed, mais pas méchant, c'est le principal wink

Sinon heureux d'avoir de tes/vos news, et bonnes par dessus le marché, royal, que demande le peuple ?
De la bonne drogue propre et gratuite ok, mais bon, faut pas pousser mamie dans les orties non-plus wink

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages

mikykeupon a écrit

De la bonne drogue propre et gratuite ok, mais bon, faut pas pousser mamie dans les orties non-plus wink

Hello Micky, no comprendo, quelle bonne drogue gratuite ?


L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Choutouma a écrit

Hello Micky, no comprendo, quelle bonne drogue gratuite ?

Juste des produits pas trop coupés drugs

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
aucun rapport avec mon post donc ? gne

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Choutouma a écrit

aucun rapport avec mon post donc ? gne

C'étais suite à  ton post, mais sans trop de lien, plus pour nous dérider de l'anus wink

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
ok :)
J'ai eu peur d'avoir donné l'impression que mon homme consommait en toute tranquilité et gratuitement en plus, dans la joie et la bonne humeure au foyer...

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
choutouma
suis très contente d'avoir de tes nouvelles, d'autant qu'elles me paraissent vraiment bien meilleure qu'avant!
je vois que ton mari a bcp progressé , et se "plie" (de lui même)  à  une certaine organisation; il a trouvé là  un moyen de se controler, et de sauvegarder sa famille de la dèche que peut provoquer les consos intempestives!
moi je vous dis "bravo" aux deux!!
bises
ps :moi non plus je ne vois pas le rapport entre came gratuite de micky et ce que tu as écrit! t'inquiètes ton message est clair, on comprend parfaitement comment vous vivez
bises à  vs 3

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Bonjour Bighorse,

Bon ça va il n'y a pas que moi qui n'ai pas compris le message de Micky :)

Sinon oui effectivement il a beaucoup progressé, parfois il me surprend même ! là  où il travaille en ce moment, pour son trajet il passe matin et soir en RER dans "sa gare" là  où il y a tous ses potes. Et il n'y descend pas ! en 6 semaines il est descendu 2 fois là -bas. Il a même tenu 1 semaine avec de l'argent dans les poches sans y descendre ! j'ai laissé passer la semaine et à  la fin je lui ai dit bravo. Je pense qu'il s'était testé lui-même cette semaine là . Très fière de lui.

Mais je garde les yeux ouverts, conscient (et pour cause) du danger.

J'aimerai bien qu'il essaie d'arrêter mais je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour l'y inciter... sans lui imposer, car moi en réalité, si j'aimerai qu'il arrête c'est pour son bien... moi sur le principe, consommer de la drogue de temps en temps, ça ne me choque pas... mais je sais qu'il y a toujours un risque de dérapage dans son cas à  lui, et je sais qu'il aimerait ne pas avoir connu ça, et aussi pouvoir gérer son argent lui-même...

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mon message de la drogue propre et gratuite étais pour répondre à  ma propre question "que demande le peuple ?", mais si maintenant les modos n'ont plus le droit d'ironiser un peu, c'est tendu...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
rhooo mais non y'a pas de soucis, j'ai juste eu du mal a comprendre ce que tu voulais dire c'est tout. Maintenant j'ai compris, le peuple demande de la drogue gratuite (et bonne)... voilà ... no soucis...

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ah! moi non plus j'avais pas saisi!! j'avais peut être mal lu ton mot micky!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bizz Choutouma, y'a du mieux... (j'ai lu). Cool... Courage...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Merci Alain !

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Et voilà , ça devait finir par arriver, et c'est arrivé ! C'était trop beau pour être vrai, quasimment 8 mois rentré tous les soirs à  la maison. Et le pire c'est qu'il n'a pas été travailler.
Il n'est donc pas rentré hier soir. J'étais donc très énervée et inquiète, car ça ne faisait plus partie de ses habitudes. Je me disais bien que le plus probable était qu'il soit resté dehors, et qu'au matin il ait pris le train pour aller travailler.
Et en début d'après-midi son entreprise qui m'appelle, qui le cherche. Je leur dit que je suis très inquiète car pas de nouvelles depuis la veille. J'ai donc appelé son frêre. Et son frêre avait des nouvelles, il l'avait appelé lui, pas moi !!! Il lui aurait dit qu'il avait passé une nuit blanche, pris le train pour aller travailler, mais s'était endormi dans le train et n'était finalement pas allé au travail. Et moi alors, pas de nouvelles ?
Et qu'est-ce-qu'il va dire à  sa boite d'intérim ? J'y ai réfléchi et peut-être qu'il pourra leur dire qu'il était en garde à  vue, à  cause d'une personne qui l'accompagnait et qui avait quelque chose à  se reprocher ? C'est la seule excuse valable que j'ai trouvé... c'est moi qui lui cherche des excuses, en plus ! Mais forcément, on en a besoin de son travail, je ne veux surtout pas qu'il se grille auprès d'eux !
Il a intérêt à  ne pas arriver trop tard, que son fils le voit ce soir avant de dormir.
Je suis dégoutée, déçue, non seulement il n'est pas rentré et je lui en veux, mais je crois que je suis encore plus dégoutée qu'il ne soit pas allé travailler !! C'est tellement irresponsable !
J'étais fière de lui. Je restais sur mes gardes quand même. Mais qu'il aille jusqu'à  ne pas aller travailler, là  je suis choquée. Et je suis sure qu'à  cette heure-ci il doit se sentir très mal d'avoir fait ça, et qu'il va se sentir mal pendant plusieurs jours, et même plus si l'intérim ne veut plus de lui. Ce serait une catastrophe, il travaille tout le temps avec cette boite là .
Voilà , je viens me défouler içi, car rare sont les oreilles compréhensives dans ce monde.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
s'il est bon bosseur et "client" de la même interim depuis longtemps, il n'est pas sûr qu'il se fasse virer; il lui faut donc trouver quoi dire..la GAV n'est peut être pas l'idée qui lui fera du bien vis à  vis de l'interim..il peut dire qu'il a fait une telle insomnie qu'il ne s'est pas reveillé du tout de la journée, ayant pris un somnifère qui a agit trop tard..il présente ses excuses et voilà 
pour le reste, j'imagine que cela est dure à  vivre pour toi! mais tu es si courageuse que j'ai confiance en ta réaction ;amitié

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
bonjour Bighorse, oui il y a des chances que l'intérim le garde, il a toujours été sérieux. Je pense que dire qu'il était en compagnie d'une personne qui s'est fait arrêter par la police, et que n'ayant pas ses papiers ils l'ont embarqué aussi, est assez crédible, surtout pour un arabe:rolleyes:
sinon oui c'est dur dur, je suis vraiment dégoutée, et j'ai la rage qu'il n'ai pas pensé à  son petit garçon, qui ne l'a pas vu de mercredi soir à  ce matin samedi. C'est ça qui me fait le plus mal au coeur, et qui me fait peur pour l'avenir, j'ai peur que ce genre de choses se reproduise, même 1 fois dans une année c'est trop pour un enfant qui se demande où est son papa.
Je l'avais prévenu avant d'être enceinte, je lui avait dit que je lui pardonnais certaines choses que je ne pourrais pas pardonner en ayant un enfant. Il a bien vu hier soir à  quel point j'avais la rage. Et pour l'instant ça ne passe pas. Et c'est encore pour mon fils que je suis le plus dégoutée, et je lui en veux de lui faire vivre ça, ne serait-ce que voir que sa maman n'est pas tout à  fait comme d'habitude.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma femme consomme de l'héroïne mais me le cache
par Porquetevas, dernier post 21 septembre 2016 par prescripteur
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Un petit peu de bonnes nouvelles
par Veltere, dernier post 26 septembre 2017 par Veltere
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quand tu subit toujours plus
par Free Soul, dernier post 30 septembre 2017 par mona987
  55
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19780 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19868 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums