Yo !
Bon je ne sais mais absolument pas par où commencer, à part dire que j'ai galérer à trouver où je devais écrire cette discussion. Je vais donc commencer par poser ma situation au niveau des drogues. Consommateurs d'
opiacés depuis à peu près 3 ans (Codéine /
Tramadol /
Morphine) et accro à ceux ci depuis un peu plus d'une année
ainsi que consommateur occasionnel de
DXM, produit que j'ai extrêmement apprécié pour ses effets sensoriels. Or le
DXM étant passé sous ordonnance j'ai cherché un petit moment comment m'en procurer avant de commencer à m'intéresser aux délirogènes et notamment à la Prometh et la
Diphénhydramine.
Je rentre donc dans le vif du sujet, je me suis procuré de la
Diphénhydramine (ne voulant pas commencer par la prométhazine qui à l'air plus dur à contrôler au premier abord) et comptais donc me faire un petit trip avec.
Sauf que... j'ai beau chercher je trouve pas trop de post de personnes ayant demandé des indications au niveau de la posologie et j'ai d'ailleurs l'impression qu'il n'y a pas tant que ca de consommateurs.
Je vais donc poser ma question :
Quelles sont les dosages habituels pour une première prise de délirogènes (a savoir que je possède de la
Nautamine à 90mg/cp) afin de ressentir quelques effets bien sympa sans pour autant partir sur namek ?
Je pense qu'il peut plutôt être utile que je vous indique ma taille et mon poid :
1m87 pour 64kg
En attendant une réponse de votre part.
Merci beaucoup.