1
hank_chinaski a écrit
C'est marrant, depuis six mois, je subis un truc comparable mais en version déplaisante. Je veux dire, en descente, le crâne me gratte de façon extrémement marquée.
Je suis polyconsommateur (stimulants, essentiellement) depuis une quinzaine d'années, avec une fréquence de conso variable selon les périodes. J'ai traversé des phases assez tendues (des mois de conso quotidiennes de speed), Mais je n'avais jamais vécu ça jusqu'à présent : désormais, toute descente d'accompagne de grattements frénétiques sur le crâne. Ça commence quelques heures après l'arrêt de consommation, et ça dure deux-trois jours au max. J'ai beau savoir que c'est psychologique, a priori, j'ai beaucoup de mal à m'empêcher de me gratter - parfois j'arrive à me contraindre et à ne pas entretenir le truc, mais la plupart du temps non.
Je serais assez curieux de savoir si d'autres personnes subissent la même chose. J'imagine que oui, mais sans certitude.
J'ai un effet similaire en descente de certaines substances (coke, md, alcool ...), mais il n'y a pas de véritables démangeaisons, c'est juste un toc (dermatillomanie) que j'ai déjà plus ou moins à la base et qui effectivement ressort +++ en redescente.
S'il il y a de vraies démangeaisons on peut aussi soupçonner la déshydratation.
1
[ Forum ] Effets secondaires - Le speed c est pas pour moi
|
4 | |
1 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |