1
Dernière modification par Sosobubu12 (15 février 2018 à 04:42)
Dernière modification par L'Apoticaire (15 février 2018 à 05:07)
Sosobubu12 a écrit
J’aimerais pouvoir avoir à badtrip par rapport au canabis comment faire? Ou quel quantité ?
???
Pourrais tu préciser ta question stp ?
Sosobubu12 a écrit
Avoir de gros feeling
Je saisis pas du tout c'que tu veux dire.... Tu veux dire quoi exactement ?
Porygon a écrit
@L'apo: Ça attaque pas les dents de faire ça ?
J'avais lu ça, que c'était déconseillé pour les dents car la cocaïne va attaquer les dents
Porygon,
Yeees, merci d'le préciser, j'voulais l'dire et j'ai oublié d'le mettre dans ma réponse :
99% des stimulants, la cocaïne y compris, sont très corrosifs pour les muqueuses, et pour le corps en général, donc ouais, la prendre par la bouche abîme les dents comparé à la sniffer.
Penser à se brosser les dents après avoir mis de la c dans sa bouche, ou dans l'cas où c'est pas possible, au moins se rincer la bouche.
Comment savoir en regardant quelqu’un si elle a consommer de la c?
Si t'es en soirée et que tu n'a pas d'uniforme bleu il suffit de lui demander...
Tu poses des questions bizarres. Apo prend le temps de te pondre quelques paragraphes à chaque fois et toi ni merde ni merci tu embrayes sur une autre question à la formulation foutrement hasardeuse. Fais un effort.
Je relance cette discution par curiosite,
Mais se rincer apres chaque prise, sa gache un peu nan? Enfin il m'arive souvent d'en avoir encore un peu dans le nez...
Et sinon le sérum phy que j'utilise est sterile mais il y a marque "non injectable"... est ce grave ?
Dernière modification par Leboucher121 (21 novembre 2019 à 06:58)
L'Apoticaire a écrit
Et bien oui, la cocaïne sera absorbée par les diverses muqueuses de la bouche (palais, lèvres, gencives, langue, un peu les joues) et ira dans le sang très rapidement, comme quand on met un cachet pour qu'il se dissolve sous la langue, ou pour le tabac à mâcher/chiquer.
En s'en mettant dans la bouche, ça monte en quelques secondes, comme quand on sniffe.
J'pense même que c'est plus rapide, dans la bouche y a bien plus de surface que dans les narines, et la bouche est bien mieux humidifiée que les narines, donc dissolution et absorbtion + rapide j'imagine.
D'expérience, avec mes propres ressentis, je dirais sans hésiter que c'est en la mettant dans la bouche que ça fait effet le plus vite, comparé au sniff.
Dans la bouche c'est quasi immédiat, alors que par les narines... Bah... Aussi x) Surtout quand elles sont bien rincées au sérum phy. Mais y a quelques secondes qui font la différence je trouve, surtout à cette échelle de rapidité.
Merci de l'infos , sa va me servir si jamais j'ai le rhume colombien :)
par contre la biodisponibilité dans la bouche est -elle différente du nez ?
Dernière modification par guinness (21 novembre 2019 à 11:29)
Leboucher121 a écrit
Je relance cette discution par curiosite,
Mais se rincer apres chaque prise, sa gache un peu nan? Enfin il m'arive souvent d'en avoir encore un peu dans le nez...
Bonne question, perso le sniff j'ai quasi jamais pratiqué donc je laisse la parole aux pros pour les détails moins théoriques et plus pratiques
Et sinon le sérum phy que j'utilise est sterile mais il y a marque "non injectable"... est ce grave ?
Tu souhaites l'injecter ? Non ? Bon bah c'est pas grave, problème résolu
Sur TOUS les serum phy c'est marqué non injectable, c'est fait pour être appliqué directement sur les muqueuses, style les yeux ou le nez, donc c'est parfait pour le sniff, c'est du serum phy quoi...
guinness a écrit
pour la biodispo entre la bouche et le nez je sais pas, ça doit se trouver sur le web, après les biodisponibilités nasales ça dépend aussi beaucoup du nez de celui qui sniffe et surtout de son état
Dernière modification par L'Apoticaire (21 novembre 2019 à 12:22)
L'Apoticaire a écrit
Bonne question, perso le sniff j'ai quasi jamais pratiqué donc je laisse la parole aux pros pour les détails moins théoriques et plus pratiques
Tu souhaites l'injecter ? Non ? Bon bah c'est pas grave, problème résolu
Sur TOUS les serum phy c'est marqué non injectable, c'est fait pour être appliqué directement sur les muqueuses, style les yeux ou le nez, donc c'est parfait pour le sniff, c'est du serum phy quoi...guinness a écrit
pour la biodispo entre la bouche et le nez je sais pas, ça doit se trouver sur le web, après les biodisponibilités nasales ça dépend aussi beaucoup du nez de celui qui sniffe et surtout de son état
Yes merci pour la réponse! Ben je me disait aussi... mais comme "on l'njecte" dans le nez... j'ai eu un doute ^^
0 | ||
[ Forum ] Coke et rage de dents
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - Tests cocaïne comme anesthésiant pour mal de dents
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries) | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |