1 2
Dernière modification par UFOConspiracy (15 février 2018 à 09:49)
La lie a écrit
100 mg !!! T'es un grand , très grand malade , toi !
Une seule taf de ton buzz , doit suffire à te cramer total !
Mais ,entre nous , copain , ne viens pas accuser le produit après ta grosse frayeur ( t'as de la chance d'être encore là ! ...) , car si tu t'étais un minimum renseigné sur les noids ( sur PA entre autre) , tu aurais vu que l'on arrêtés pas de répéter que c'est indosable à l'oeil ... Avec un noid , lui aussi bien costaud , moi j'ai du fumer ~500 fois moins en quantité que tes 100Mg , et pourtant , j'ai pleuré ma mère , alors toi , mon pauvre vieux , je n'aurai vraiment pas voulu être à ta place , espèce de psychophate ....
100 mg .... ....
Qu'on se mette d'accord, c'est ma faute et c'est une dose que jamais je n'aurais mis si je n'étais pas aussi sur de moi. J'ai des soucis et j'ai voulu vraiment planner histoire d'oublier pour la soirée et dormir... Grave erreur, ne m'enfonce pas je sais ma bêtise et je saurai la retenir. Et je connaissais les risques. Je me sentais invincible ça n'arrive qu'aux autres toussa. Bref, j'ai fais une erreur et je regrette.
Dernière modification par UFOConspiracy (15 février 2018 à 13:14)
Dernière modification par La lie (16 février 2018 à 12:05)
Dernière modification par UFOConspiracy (17 février 2018 à 09:40)
leodric a écrit
bonsoir,
je connait très bien cette molecule c est d ailleurs la seul que j apprécie comme les autre te dit ta dose c est du n’importe quoi sa aurait put te couter la vie faut bien ce renseigner avant mais bien utiliser en cliquide en améliorant la recette ce cs est vraiment sympas et très agréable
Prend soin de toi et a l avenir oublie la poudre prend du cliquide prés fait met 4 a 6 goute de mad hatter dans 15ml de eliquide mélange bien et tu verra c est sympas ^^ je te conseille aussi de mettre 2 goute de terpène lavanender qui va diminuer le high violent et stabiliser le melange tu peu aussi mettre du cbd mais sa détruit le high donc sa manque d intérêt a mon gout ^^
Prend soin de toi et fait attention on a qu une seul vie ^^
Salut salut pour revenir sur ce que tu disais c'est toujours celle à l'heure actuelle que tu préfère ? Moi j'ai voulu en prendre sur un site au nom un peu fumeux ^^ ... et cela va faire 2 semaine que je l'attend alors que habituellement mon colis arrive en 5-6 jours j'ai bien l'impression de mettre fait enflé ^^
Peace:peace:
leodric a écrit
Bonjour
Non finalement a force d en tester j ai eu beaucoup mieu comme le fub akb48 ou le fub amb qui je trouve sont moin toxique pour la santer j adore aussi le 5f akb48 qui a un effet mental plus que violent mais les contre coup son violent mais je fait ma popote donc j ai bien plus le choix en noid je faut meme des combo qui sont simpas
Je me suis tapper 3 surdose depuis que je teste le fub akb48 et tu peu me croire c est vraiment violent au point ou tu pence que tu va mourir
Enfin j aprend de mes erreur et je modifie au moin je voit les ravage des surdose de noid je c est la limite quand il faut arreter
Amicalement
Il faudrait alors qu'on réussisse à avoir une petite discussion en dehors de ce cadre car pour avoir fini le Fab amb et les autres que j'avais commandé à la fin j'en étais limite A vapper le concentré pur que j'avais fait à diluer sans trouver De sur effet ni atteindre Loverdose ai-je eu des mauvais batch je ne pense pas tout ça reste à déterminer j'attends la dernière commande passée depuis à peu près deux semaines et j'ai bien les boules j'en suis limite à passer mon doigts au fond des sachet et mettre du liquide dans mes fiole pour récupérer le peu qui rester à déjà était fait ... Putin j'suis vraiment accros
leodric a écrit
Bonjour
Non finalement a force d en tester j ai eu beaucoup mieu comme le fub akb48 ou le fub amb qui je trouve sont moin toxique pour la santer j adore aussi le 5f akb48 qui a un effet mental plus que violent mais les contre coup son violent mais je fait ma popote donc j ai bien plus le choix en noid je faut meme des combo qui sont simpas
Je me suis tapper 3 surdose depuis que je teste le fub akb48 et tu peu me croire c est vraiment violent au point ou tu pence que tu va mourir
Enfin j aprend de mes erreur et je modifie au moin je voit les ravage des surdose de noid je c est la limite quand il faut arreter
Amicalement
Je n'arrivais pas à différencier comme toi un effet vraiment différent et je trouve que ma tolérance à monter extrêmement vite . Au début je faisait mais fiole de 10 ml mais quand t'es à 3 fiole par jour tu met les gouttes dans ton tank et puis au bout d'un moment bah t'es rendu à mettre pur sans base car sinon tu rescent rien . Y'a que moi dans ce cas ?
leodric a écrit
Tien pour te donner envie /forum/uploads/images/1525/1525896730.jpg
Honnêtement je vais peu être passer pour un con mais l'image ne m'aide pas ou alors je sais pas en tirez l'info ^^
leodric a écrit
C est du pret a vaper a base de fub akb48 ?
L'image que tu ma montrer ?? C'est toi qui la cuisiner tu la pas acheter comme ça si ??
leodric a écrit
c est ma cuisine c est des pret a vaper issue de semaine d essaie et de recherche il sont excellent mais optimal entre 60 et 80 w niquel j ai 5 recette au total pour l instant
D'accord je veut bien en savoir plus sur t'es recette du coup car tu a vu ce que j'avais commander pourquoi à la fin j'en était à vaper mon concentrer ??
1 2
16 | ||
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Aide 5f-ADB
|
1 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |