1
Dernière modification par Milania (16 février 2018 à 22:04)
Dernière modification par Harfonte (08 mars 2018 à 22:08)
Harfonte a écrit
Hello,
Je pense que tu as eu ta réponse mais je vais appuyer ce qui a été dit car moi aussi il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir le visage boursouflé (une fois ça a duré 3 jours ... ) lorsque je prenais de grosses doses de codéines (500mg-600mg) après une période d'abstinence.
J'avais fais le lien avec une réaction allergique à cause des démangeaisons associées.
Je ne sais pas si c'est RDR (parce que de mémoire ça potentialisait un peu les effets, mais au moins ça m'évitais ces crises "d'allergies" /!\ Ce n'est pas parce que ça marchait sur moi que ça marchera sur n'importe qui /!\[/i] , mais suite à ces incidents, je prenais systématiquement un antihistaminique H1 (sans ordonnance) en amont de la prise de codéine (30 à 60 min avant)..
Franchement ... je garde tellement de bons souvenirs de la codéine mais j'aurai tellement aimé naître quelques années plus tard et ne jamais l'avoir connu en vente libre ... car je ne prends plus 600mg de codéine de temps en temps pour passer une bonne soirée (bien entendu j'avais déjà développé une tolérance, je préfère préciser, sait-on jamais qui vient nous lire... 40mg m'ont amplement suffit les 1 ères fois ) mais 12mg de subutex chaque matin pour fonctionner "normalement"
Hello et merci pour ton experience. On a jamais assey de conseils ou d exp ^^ Effectivement c etait bien la codeine mais comme toi , a forte dose
Du coup j ai de l aerius au cas ou je reprendrai de la codeine qui malheureusement ne me fait plus vraiment d effet
Je prend de forte doses de skenan et je n ai pas d allergies. Donc pour ceux qui prennent de codeine, comme l a dit Harfonte et j ai teste , garder un anti hystaminique prêt de vous au cas ou rien a voir avec la Codeine mais ca met aussi arrivé avec du Terzian. Tu as du subutex ? Moi de la methadone pareillement pour bon fonctionnement pour la journee a passer
Dernière modification par Harfonte (13 mars 2018 à 21:41)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de codéine suite à une prise de diazepam
|
2 | |
[ Forum ] Manque codéine suite à une prise de MDMA
|
11 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Crise d'épilepsie suite à prise de codéine
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |