1
Dernière modification par fusible (18 février 2018 à 16:48)
où l'on diagnostique une encéphalopathie post-anoxique et toxique.
correspond assez bien à une sequelle d'OD.
Amicalement
Sufenta a écrit
Roooh sacrée histoire en fait tu as fais une encéphalite causée par 1 les toxiques, 2 une anoxie (manque d’O2 au cerveau) qui peut être la cause d’une OD effectivement ...
Tu as eu beaucoup de chance de ne pas être seul et d’avoir eu une prise en charge rapide et efficace.
Si j’ai bien compris tu prenais des stims type ethylphenidate et isopropylphenidate en IV, uniquement ces produits ?
Tu es resté combien de temps dans le coma ? (Non médicamenteux) et ça c’est passé comment en réa neuro ?
A ce jour ça va ? Pas de séquelle ?
Désolé d’etre curieux mais ton histoire m’interroge sur pas mal de points en tout cas je te souhaite le meilleur après tout ça ..
Amicalement
En fait mon stimulant de prédilection était la methiopropamine mais elle était en rupture de stock dans tout les shops que j'utilisais... Du coup je me suis rabattu sur l'éthylphénidate et l'isopropylphénidate que je connaissais vaguement (j'avais déjà testé l'éthylphénidate) et un troisième stim dont je ne me rappelle pas le nom, ais qui devait être sacrément violent pour que je demande à un ami de m'amener à mon CAARUD.
Je ne suis resté dans le coma que quelques jours puisqu'au bout de jours on m'avait déjà retiré ma circulation sanguine externe (ECMO en anglais). Cependant malgré l'arrêt des sédations mon état de conscience ne s’améliorait pas et on m'a transferré en réa neuro.
Je ne me souviens que de moment "marquant" de la réa neuro, notamment le fait que je ne savais pas que j'avais consommé de la drogue, et encore moins en IV ! Du coup quand la neurologue me disais que j'avais été retrouvé dans le coma à cause de la drogue ça me semblait irréel ! (à ce moment je pensais aux pétards, si on m'avait dit qu'on avait retrouvé un carton de SAFE dans ma chambre...).
Sinon sur le plan clinique, on m'a donné du modopar (un médicament pour parkinson) qui pouvait aider dans des cas similaires. Et ça allait de mieux en mieux, même si je partais de loin... (je ne parlais pas, marchais pas, étais incontinent...)
Pour les séquelles je n'ai pas été épargné : je souffre de nombreux troubles cognitifs : mémoire , organisation... mais aussi de troubles moteurs : j'ai mis du temps à remarché et aujourd'hui je ne peux pas encore courir à cause de troubles de l'équilibre.
Mais tout les "petits problèmes" (incontinence...) ont disparu d'eux même.
Et aujourd'hui je garde le moral malgré le temps que cela prends et le fait que je sache que je ne redeviendrais jamais avant.
Mais grâce à ça (mais à quel prix...) je suis sorti de la codéine, des stims et du calvaire en générale dans lequel j'étais
1
[ Forum ] 4F-MPH vs MPH vs Ethylphenidate IV
|
5 | |
[ Forum ] Injecter - J'aimerais test l'iv d'ethylphenidate.
|
16 | |
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Isopropylphénidate, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19967 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20087 personnes ont déja passé ce quizzz ! |