1
Loin de moi l'envie de te faire la morale mais cela me parais très important de préserver au maximum mes enfants de mes pratiques addictives (et de plus illégales). Même si l'on peu ce cacher derrière le fait qu'a 1 an ils ne comprennent pas tout...
Moi aussi je la préserve un max en plus entre un et trois ans les gamins c'est des vrais éponges.
J'ai un souvenir enfoui dans la mémoire qui vient de la petite enfance (2/3 ans). Ma grande soeur retenait une fois par semaine un attention particulière car un monsieur ou une dame venait à la maison la voire et ensuite, ma mère mettait à bouillir une seringue en verre dans une casserole de la cuisine pour lui faire une intra musculaire de je ne sais pas quoi. J'ai fait du foin jusqu'à ce que ma mère accepte de me faire une intra musculaire aussi (avec du sérum physiologique). Non mais, j'avais aussi le droit !
C'est fou que tu te souviennes de ça , j'ai aucun souvenir avant 7/8 ans ,tu crois que ça a joué inconsciemment un rôle dans ton parcours ?
Voili valium
A pluche
Dernière modification par Basti (19 mai 2010 à 14:41)
Dernière modification par synchro (19 mai 2010 à 14:46)
ou alors si tu veux faire ça pour les surveiller mets toi debout sur un "plan de travail" à plus de 1m20 du sol de façon à ce qu il ne voit rien du tout, et tu prends 5min pour aller te faire ton pain dans les chiottes porte ouverte..
Comme je l'ais dit je shoote jamais devant elle et quand je prépare un taquet dans la même pièce qu'elle c'est tjrs en hauteur mais desfois elle voit quand même la pompe et son papa être absorbé a préparer quelque chose avec un objet intriguant ...
que te faire ta dinette sur une table basse, et te mettre ton taquet devant elle, avec ce que ça comporte, compresse avec petite (ou grosse) goutte de sang, garot, aiguille c malsain je trouve pour un enfant inocent
Je connaissais un couple qui se mettaient des pains devant leurs gosses a longueur de journée c'est clair que c'est putain de glauque a la fin je venais même plus chez eux tellement j'étais choqué ...
Dernière modification par Basti (19 mai 2010 à 14:57)
Dernière modification par ORNITHO (26 mai 2010 à 20:21)
Basti a écrit
Sinon j'ai l'audace de croire que je suis un bon papa,
Crois le et fermement que tu es un bon papa.
Je ne te connais pas , mais les mots trompent rarement .
Continues à veiller sur "ta petite tornade" ;
Dernière modification par bighorsse (12 juin 2010 à 16:59)
Dernière modification par LLoigor (14 juin 2010 à 10:21)
1
65 | ||
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
27 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6561 personnes ont déja passé ce quizzz ! |