Bonsoir / Bonjour à vous,
j'ai plusieurs questions a vous poser sur vos expériences, pour savoir si vous aussi vous pouvez faire comme, moi, car çà ma parait bien étrange, mais fantastique et magnifique.
Pour commencer, je dois essayer de vous faire comprendre.. A chaque fois que je prend un trip ou une goûte de
LSD, mes visuels je peux les bouger, les étirer et même les lancer avec une pichenette !
Les visuels que je peux " controler ", c'est quelques choses qui est apparu a partir d'un trip trop trop fort ou j'avais abusé sur la dose : 3 gouttes de 125mcs d'un coup. C'est quelques choses qui apparaît en + de la realité, j'en ai conclu que c'était l"air que je pouvais voir ?
Ce sont des losanges associés les un eux autres exactement comme cela :
et je peux les bouger en prenant les visuels de cette facons avec mes mains :
Je bouges mes mains de haut en bas, de gauches a droite, et les visuels dans ma mains suives c'est vraiment magnifique ! Je peux meme les etirer avec mes doigts en joignant le pouce et l'index ( toujours avec mes deux mains ) et choper le visu et donc l'etirer :
Et bien sur ces hallucinations ne s'arrete pas qu'a de simples losanges, il me suffit de regardes ces losanges en profondeur que deux secondes de plus et ils se transforme, enfin je peux partir regarder dans un segment du losange, et je peux donc voir des chiffres, des lettres, avec de trés belles couleurs, et tout ca devant mes yeux, ou de beau symbole inconnu ( jamais vu ailleurs que dans des trips quoi ), et hier j'étais en teuf, et j'avais bouffé 1 carton de 100 mcs + une autre moitié ( de gammagoblin ) <
LSD 25 a 100%, ce qui fait donc 150mcs.J'étais donc devant le mur de son, et j'aime beaucoup controller mes visuels comme je vous ai expliqué, en harmonie avec la musique, c'est tellement magnifique et agreable de pouvoir controller l'iréalité.. Et cette fois si j'ai réussi, a regarder avec énormément de concentration cette fois ci mes hallucinations et cette fois c'est allez trop loin, j'ai pu distinguer des dates, trés clairement ; 1971, 1941 et aprés plus trop de souvenir des autres dates qui defilé de faut en bas avec des phrases, incompréhensibles du genre :
"argeruhergehh" avec des lettres qui en formait d'autres a l'infini, enfin bref aprés c"est pas trop descriptible.. 10 secondes aprés avoir realisé que j'ai vu toutes ces choses, encore plus detaillé que tout mes autres trip, j'ai eu un effets trés trés bizzare sur le corp et la tête qui ma forcer a sortir du mur de son..
Enfin, je questionne tout le temps mes amis, qui prenne du
LSD, comme moi, si il peuvent voir des choses autres que la réalité, ils me disent que non, que eux cest que des déformations, des objets qui respires.. Enfin énormément de monde qui me dise que je suis bizzare de pouvoir faire ca.
Donc j'aimerais savoir si quelqu’un peux voir, des choses pareil et aussi les contrôler. J'ai vraiment besoin de savoir.
J'adore le
LSD, même si il ma fait beaucoup de mal, il m'en a fait beaucoup de bien aussi. J'en ai beaucoup pris, et maintenant, assez régulièrement, une
beuh forte, ou un
space cake, ou même de l'
alcool, ou d'autres prod non hallucinogéne me donnes des visuels ( un peu, de surface ) mais la je ne peux pas les bouger..
Toutes ces hallucinations que je peux controler, ca marche avec nimporte qu'elle mollecule hallucinogene.
Et ca commence quand je prend a partir de 50 - 60 microns de
LSD.
J’espère avoir été assez compréhensif, et merci de m’apporter des choses par rapport a tous ca...
Et j'aimerais pas qu'on débâte sur un chose tel que " Tu peux pas savoir si tes prods c'est du vrai
LSD blablabla on peux mettre pleins de mollecule sur un carton etc..." On est la pour parler de ce que j'ai envie de parler..
Bisouuuus